Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis la pr vous aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmimiracle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2006

je suis la pr vous aider Empty
MessageSujet: je suis la pr vous aider   je suis la pr vous aider EmptyDim 26 Fév à 13:34

salut les filles je suis nouvelle ici
j'ai 21 ans j'ai un peut d'expérience dans la vie je li bcp pour avoir une idéé sur tt je suis intéressé par la botanie et la médecine parallele je connait bcp de broduit pour bcp de prob comme prendre du poid les point noir les lacné les cheveux c'est produit naturelle la je les vens car ca n'existent que dans mon pays et dans qq pays arabs
bon c'est tt si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la
a tt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

je suis la pr vous aider Empty
MessageSujet: Re: je suis la pr vous aider   je suis la pr vous aider EmptyVen 23 Fév à 16:10

Ouaiiii!! Dis est-ce que tu as des solutionspour les filles déséspérées comme moi? En fait j'ai des problèmes de peau, donc j'ai la peau qui brille, sèche et j'ai des points noirs bref j'ai une peau affreuse et je ne sais vraiment pas quoi faire comme remède les crèmes que j'ai si tu les met pas aux heures précises écriiiites XD
Enfin voila quoi donc si tu as des remèdes miracles pour moi je dis oui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la pr vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER MOI!!!
» aider moi
» Comment vous y prenez-vous ?
» svp j'ai besoin de vous
» Photos de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: complexes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser