Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aider moi

Aller en bas 
+2
Admin
vicky3902
6 participants
AuteurMessage
vicky3902




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: aider moi   aider moi EmptyMar 7 Mar à 6:28

salut a tous à la suite d'un régime j'ai perdu de ma poitrine je suis passé du 90c au 85a voir le 80a en fonction de comment c'est tailler.donner moi des conseils si sa vous ai arriver.c'est un appel au secours car en ce moment je me sens très mal dans ma peau à cause de ça.merci.kiss. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyMar 7 Mar à 11:45

Ben tu C petite puce ...si ta perdu de la poitrine C pck ta perdu du poid ...jcroi ke maintenan ka ta retrouver un poi normal tu peu reprendre une alimentation normal ...mai ni grasse ni tro sucrée ...
matin : lait , cracotte , jus de frui
midi : salade , haricot vert , omelette , fromage, pommeEAU
soir : fromage blanc , soupe de legume , yaourt, kiwi EAU
soir : TISANE

enfin voila tu voi ske je veu dire ..et si tu mane sainemen mai san te priver tu retrouvera ta poitrine davan !!! kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyMer 8 Mar à 5:37

beh tu sais tu avait un gros tour de poitrine car c'etait essantiellement de la graisse maintenant que tu a perdu tout cette graisse ta poitrine est revenue a sa taille normale
maintenant tu pourrait manger normalement voir ce que ca donne

tu as kel age ??? si tu es jeune ne t'inkiete pas tu va prendre encore de la pointrine
Revenir en haut Aller en bas
vicky3902




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyMer 8 Mar à 10:28

j'ai dans un mois 14 ans.laetitia peux tu me répondre et me dire si il ya des chances que cela repousse merci car sa m'inquiete.kissss
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 9 Mar à 11:41

beh tu sais j'ai que 13 ans mais bon je sais que que la poitrine pousse jusqu'a 18 ans a peu pres mais elle change a chaque etape de la vie (grossesse ,menopause etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyLun 20 Mar à 12:45

Salut !!
Je suis tombée sur ce forum jsutement en faisant une recherche sur ces complexes ... D'une le forum est super ( on se retrouve entre filles, c'est rare ! lol ) et de deux ca me "rassure" que je ne sois pas la seule dans cette situation ...
Pour expliquer en bref, j'ai pris beaucoup de poids d'un coup ( deprmie etc ... ) que j'ai de suite reperdu ... Avec la belle poitrine qui allait avec !!! Crying or Very sad
J'en était au 110B voire un peu plus ! Et là ... Je me retrouve avec un 90B ... La différence se voit ...
Enfin bon, moi j'ai 16 ans, je ne peux pas te dire, ni même me dire que la poitrine continuera de repousser, chaque individu est différent .
Et puis ca depend de ton âge, tu as 14 ans, tu n'as pas finie d'être formée !
Et si tu vois que ca ne vient pas dans quelques années, que ca devient un gros complexe, ne te lance pas dans les conne**es du genre pillules pour grossir les seins ... Rien ne marche !! Pour faire une parenthese, tous ou presque tous les temoignages que vous lirez sont des fakes engors des mittos quoi, pour mieux vendre en inventant des resulats satisfaisants ! ) .
Donc comme je t'ai dit, si tu consultes une gyneco ( c'est jamais trop tôt Wink ) tu peux lui en paarler, pour lui demander des conseils, pour qu'elle te rassure, lui confier ton complexe, dans son domaines, elle saura mieux t'aider qu'un simple medecin Wink .
Puis il faut voir si il n'y a pas des traitements qu'elle pourra te proposer .
Allé biz et te fixe pas sur ca !
Une fillle belle n'est pas une fille aux gros seins mais une fille qui sait etre fille ... Concentre toi plus sur ta personnalité etc ... que sur ce détail qui n'est en fait du qu'aux regards des autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyJeu 23 Mar à 13:28

ta tro raison la poitrine C pa ce ki konte il fo etre jolie feminine ecttt donc c pr sa ke je men fou davoir d mini sein !!vraimen il fo laisser fere la nature o fil du tem on va TOUTE changer
ps : jtrouve ke vous ete super sympa ...jsui contente davoir crée se forum ! Very Happy kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyVen 26 Mai à 10:36

Moi je dit kil faut faire attention avec les régime moi g commencé par un simple régime et je suis alé un peu trop loin je navé kune obssesion "ne pas manger" alors faite attention avec sa!!! Je parle en conaisance de cause!!! FAITES ATTENTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyLun 26 Juin à 6:00

Oui même dans un regime suivi ca devient vite une obsession . au debut le coprs n'est pas habitué donc on perd vite, mais ensuite on perd de moins en moins, et de moins en moins vite, ca enerve et ca pousse à l'anorexie boulimie ... j'ai pas tourné jsuqe là mais j'aurais pu, je me "provoquait" des deprimes qui me coupainet l'apetit, et en deux jours je perdais 2 kg, j'en reprenais 1 des que je remangeais ... Tout ca pour vous dire, faites gaffe avec les regimes !!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

aider moi Empty
MessageSujet: ce n'est pas une mauvaise nouvelle!   aider moi EmptyJeu 20 Juil à 7:06

[/b]ce n'est pas une mauvaise nouvelle du fait que tu est perdue un peu de ta poitrine.les seins c'est avant tout de la graisse donc la tu viens de retrouver ta poitrine normal ! si tu veux retrouver la mm potrine que tu avais avant il faut que tu grossisse mais je ne pense pas que se soit la meilleure des solution!
** KIISSSS a VOUS TOUTEs! **
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyDim 23 Juil à 15:06

Oui, c'est clair et ne croyiez pas aux conneries du genre huiles, pillules ou machins trucs qui vous les font grossir, ca peut provoquer de gravs sequelles et peut aller jsuqu'au cancer ... Et peut etre ne pourrez vous même pas allaiter, et ca juste pour avoir voulu plaire dans votre jeunesse (ca n'est pas un reproche, ca montre juste jusqu'ou va la societé), et j'ai ressui a me convaincre que ma poitrine etait normale et pas moche et que valait meiux ca sque dans 30 ans, les avoir jusqu'a pieds quand la peu se relachera ...
'Fin bon, le plus important, avoir de gros seins et plaire de la 15 a la 20 aine, ou trouver qqun qui vous aimera pour qui vous etes, et non pour votre poitrine ?
Voila bisous, faut pas se tracasser pour si peu Wink , même si je connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER MOI!!!
» je suis la pr vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: complexes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser