Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AIDER MOI!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: AIDER MOI!!!   AIDER MOI!!! EmptyLun 7 Aoû à 7:53

Voila les filles ben je vais faire mes preli mai j peur!!
Lui faire une fellation ne sera pas trop dur.
Mais r1 que le faite de penser qu'il pourrai me faire un Cunni j'ai vmt peur.
Sa doi etre Genial mai j peur svp donnez moi quelque conseil!!
C super important pour moi.
Merci Bisous a vous les filles (k)
Revenir en haut Aller en bas
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: .............   AIDER MOI!!! EmptyMer 16 Aoû à 15:24

kikou la puce !! fo pa ke tu tinkiet moi jlé déja fais et franchement au début sa dégoute un peu mais apré sa va !...! donc fo pa ke té peur .c ke tu plaisir lol.fo ke tu sois sur de ton chéri ,ke tu lui fasse confiance et apré sa ira.
bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI!!!   AIDER MOI!!! EmptyJeu 17 Aoû à 12:16

Pourquoi avoir peur la miss ? T'es pas la prmiere ni la derniere a le faire, toutes ont eu peur avant et auront peur ... Enfin tout ca pour dire que d'un stresser ne sert a rien et que de deux, c'est pas qqchose que tu preprares comme une sortie ou tout est plannifié, c'est le desir que t'auras pour ton copain qui fera que tu te sentiras mieux, laissez vous aller tu verras tout ira tout seul et si tu le sens pas, ne le fais pas ca pourrait te frustrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: .   AIDER MOI!!! EmptyJeu 17 Aoû à 12:32

Et si cela se passai mal? j sais pas se qui pourrais arriver mais voila quoi ...
J sais que je ne suis pas la seul a le faire mai j suis aussi fort complexer par mon corp ...
Mias bon merci bcp pour ton conseille Very Happy
GroSs BisousS KisSsS
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI!!!   AIDER MOI!!! EmptyVen 18 Aoû à 15:33

Bah a part si t'habilles toujours avec une longue robe super ample pour cahcer toutes tes formes, jpense que ton copain connait ton corps, nan ? Laughing
Puis si il veut en arriver a la c'est qu'il t'aime et peut etre arriverez vous a un stade ou ca ne compte plus, ou si ca se trouve ca n'a jamais compté ... Tu sais miss, chaque femme, en tout cas depuis les dernieres années, a des complexes (pour revenir un peu en arriere avant les femmes les plus enviées et seduites etaient les femmes aux rondeurs ... La tv tout ca, ca fait changer les "traditions") . Sinon, si c'est pas trop indiscret, c'est quoi tes complexes ? Si tu nveux pas les dire, jcomprnedrai tkt, mais jpeux juste te dire qu'une femme belle n'est pa sune femme parfaite mais une femme qui sait se voir et s'assumer comme elle est ... Pas toujours facile e faire non plus, jsuis comme toi, mais si vraiment tu te sens genée, parles lui en ... E comme jtai dit peut etre que t'aura pas besoin, avec les feux de l'action ca ira tout seul . J'espere que ca se passera bien pour toi miss, les premieres experiences sont les plus importantes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: AIDER MOI!!!   AIDER MOI!!! EmptySam 19 Aoû à 1:14

Merci beaucou tichou
Mes coplexe,Ben enfaite ya un peu près 2 à 3 ans j'etai vraiment grosse et j'ai eu un probleme a l'estomac qui a fais que j suis devnu anorexique et donc j vraiment bcp perdu on peu dire que mtn j suis normal et que voila.
Mais j quand mm garder un peu de mes bourlet et j'en suis gener : Embarassed pale
Alors j peur que quand il me vera sa tete fasse sa => affraid
Mais tu a raison si il m'aime il s'en foutrais de tou sa...
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI!!!   AIDER MOI!!! EmptySam 19 Aoû à 11:07

Il pourrait faire affraid si t'étais vraiment enorme et encore, mais les ptits bourlets c'est super mignon !!! le chéri a ma soeur (qui a des ptites rodneurs aussi) lui dit toujours qu'il aime la prendre dans ses bras sans avoir peur de la casser ...
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: .   AIDER MOI!!! EmptySam 19 Aoû à 11:12

Loul Merci bcp Very Happy sa m'aide bcp tout se que tu ma di :p .
Si tu veux avoir plus facile pour parler ac moi voila mon adresse msn
baba_slauer@hotmail.com
Gros bisous a toi (k)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bizoone

bizoone


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: ...   AIDER MOI!!! EmptyLun 11 Déc à 9:41

Coucou !! ba moi aussi j'aimerai bien le faire mais j'ai un problème...d'odeur Embarassed Sad No pale silent pourtant je me lave tout les matins mais quand je me touhe après mes doigts sentent bizare et cela pendant longtemps !! Maintenant ça c'est un peu calmer mais ça continue quand même un peu !!! C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: rprobleme d'odeur   AIDER MOI!!! EmptyVen 25 Mai à 14:00

Bha ecoute Bizoone C'est tout a fais normal ... c'est la plupar des filles tracass pas .. Les mecs aussi fau pas croire don te tracass pas .. tu verra apres ton mec s'en foutra du moin jpnese Smile

Bisow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDER MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI!!!   AIDER MOI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» je suis la pr vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser