Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous y prenez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butterflyextreem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment vous y prenez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment vous y prenez-vous ?   Comment vous y prenez-vous ? EmptyMar 8 Avr à 15:20

Hello !

Je me demandais seulement comment vous vous y prenez pour vous masturber ? Parce que moi je n'ai pas trop de technique et de moyens pour m'exciter, alors sa devient moche à la fin, tu fais toujours la même chose. Vous utilisez des quels objets ?
Revenir en haut Aller en bas
peal601

peal601


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment vous y prenez-vous ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   Comment vous y prenez-vous ? EmptyJeu 31 Juil à 6:21

Slt , voici mOn histoire j'étais en cours au moment ou je drague Baptiste 1 ga de ma classe de l'année 2007-2008 et eu il me drague aussi et a la fin du cours il me demande de sortir avc lui et moi j'entendais mon coeur qui me disait de dire oui et en faite j'ai dis nn ca mé sorti de la bouche et aprè je ne sais plu coment me le reprendre pr qu'il tombe amoureux de moi car j'ai ressenti des sentiments pr lui et il le sait mais il veut plu m'écouter presque ... coment pui-je faire pr qu'il m'aime re cette fois que je lui demande et qu'il me dise ou oui ??? confused confused
aidez-moi svp ** sunny lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous y prenez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp j'ai besoin de vous
» Photos de vous :D
» Que pensez-vous des profs ?
» marre des gens ki vous entoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser