Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marre des gens ki vous entoure

Aller en bas 
AuteurMessage
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

marre des gens ki vous entoure Empty
MessageSujet: marre des gens ki vous entoure   marre des gens ki vous entoure EmptyMer 26 Avr à 15:55

Je commence à en avoir très marre tt le monde m'enerve en ce moment il me pose tous des question même mes prof maintenant je vous jure ça fait deux mois ke je leur dit que je ne veux pas en parler que je veux rester seule mais non!!! c'est pas possible! Vous avez un moyen pour que les autres vous laisse tranquil!!???

Je c'est bien que j'ai des problème mais c pas une raison pour etre constament sur mon dos Mad Vous savez plus les gens vous posent des question plus vous vous sentez mal alors s'il n'arrete pas je sent que je vais faire une grosse connerie deja me mutilé c'est pas super alors la je vous le dit sa va mal se finir cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens ki vous entoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez-vous ?
» Photos de vous :D
» svp j'ai besoin de vous
» Que pensez-vous des profs ?
» je suis la pr vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Anorexie , boulémie ?...ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser