Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euh problème!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh problème!! Empty
MessageSujet: Euh problème!!   Euh problème!! EmptyVen 23 Fév à 15:48

Voila j'ai 15 ans et peut-être vous allez me trouver vraiment pas douée mais voila j'ai eu mes règles que deux fois, j'ai éssayée de mettre un tampon pendant que je les avait et j'ai suivi la notice j'ai inclinée un peu vers la bas du dos mais vraiment j'y arrive, j'étais détendue mais au bout de 5 minutes à rester avec le tampon bloqué à 1cm et demi ca a commencé à me faire mal et j'ai laisser tomber j'étais trop crispée à la fin... le problème c'est que maintenant je me demande vraiment si je suis formée normalement parce que j'ai éssayée avec un miroir de regrdait ce que je faisais et vraiment j'ai un peu de mal à me rendre si c'est vraiment le "trou" ou alors si je suis diforme, je sais pas et la je suis stressée comme y'a pas car j'ai un copain et si je me décide à faire ma première fois avec lui ça va être compliqué si je suis pas capable de lui expliquer "le chemin" XD voila je ne sais pas si vous aurez le courage de m'aider mais bon... je tente...

Un post très long en éspérant avoir une réponse. Merci d'avace pour ce forum parce qu'avec toutes les questions que je me pose en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Euh problème!! Empty
MessageSujet: Re: Euh problème!!   Euh problème!! EmptyLun 26 Fév à 6:42

Coucou miss ! Bah ecoute c'est vrai que c'est pas du tout envisageable je pense que quel'un le mette à ta place Neutral . Donc la meilleure solution c'est d'abord : no stress . Un tampn a deja mangé quelqu'un ? Laughing . Deja installe toi correctement sur les toilettes, pour commencer, trouve la position ou t'es la plus a l'aise, et tate avec le tampon jusqu'a trouver "l'issue" lol .N'hesite pas a essayer de toucher pour bien trouver, c'est pas sale . Comme c'est la premiere fois que t'en mets, utilise des petits (que tu devrais donc changer plus souvent c'est a dire environ toutes les 4H00), avec applicateur (ne pas oublier de retirer l'applicateur ! Laughing ). Au debut ca gene un peu donc on a l'impression qu'il est mal mis, faut juste le temps qu'il se remplisse . Surtout ne jamais mettre de tampon en dehors des regles , je dis ca car yen a qui veulent essayer, mais c'est mauvais car ca peut entre autre basorber les liquides qui permettent que le vagin & l'orifice ne s'infectent pas Wink .
Si tu n'y arrive vraiment pas, n'insiste pas, tu seras pas la seule, je te rassure t'es pas difrome, et ne t'en fais pas non plus pour ton copain, quand vous serez dans le moment, ca sera pas les mêmes conditions que quand tu mets un tampj Wink . Surtout ZEN est ton maitre mot, car dans tous les cas ca bloquera, et la ca risque de faire mal . Wink
Donc no stress !
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh problème!! Empty
MessageSujet: Re: Euh problème!!   Euh problème!! EmptyMar 27 Fév à 12:20

Miciiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh problème!! Empty
MessageSujet: Re: Euh problème!!   Euh problème!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh problème!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enorme probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser