Moi ossi lannée derniere sa mé ariver ..je penser ke jété nul , une merde , un povre fille ...et les conasse ki me tailler sa les render encore plu forte et plus contente ....elle attenden ke sa te fasse du mal ...mé en fete il fo juste te dire ke si elle son assez bete pr kiter une copine san ocune raison C kel nen valer pa la peine , tu vo vremen mieu !!! ... il fo avoir confiance en toi , et te dire ke ce kele dise tu ten fou !!! en plus si c pr raconter des conerie c elle les conasse !!! .......il fau ten foutren et si tu voi kel te taille ..et ben regarde les de traver , et montre leur KI COMENDE !!!!
O faite KI COMMENDE ??? C TOI !!!!!!
fer des exercice doto persuation du style tt les jour met toi devan la glace et di toi ke tu est la plu inteligente , la plu belle , ke elle ne valen rien et kelle reviendron ver toi !!! si elle son assez conne pr te tailler ..toi tu ne lai pas ...montre leur ... ke toi ossi tu vo kelkeu choz !!! et nesite pa a rester toi meme ...de peu kelle te taille .o contraire meme des foi essaye daccentuer ta personnaliter et de fere des choz kelle deteste pr leur montrer ke de leur avi ... TU TEN BALLE LES BIIIIIIIPPP !!!!!
compri poulete
bon aller pupuce ...essaye ce ke je T di et tu ver sa marchera ( en tt cas pr moi sa c tro bien passer !!! ) GROOO KISSS