Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un enorme probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

un enorme probleme Empty
MessageSujet: un enorme probleme   un enorme probleme EmptySam 3 Juin à 16:13

j'ai un enorme probleme avec mes 2 meileurs amis

C'a s'est passer dans le couloir je discutais avec mes copines quand tout a coups il sont arriver ils m'on dit on te cause pl=lus a cause de nos copines je me suis sentit tres mal.Maintenant il reste avec 2 filles que je deteste (je parie qu'elles ont raconter des trucs faux) et maintenant il rigole derriere mon dos et m'insulte alors qu'avant il ne fesait jamais sa qu'est ce que je dois faire?
aider moi s'il vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

un enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: un enorme probleme   un enorme probleme EmptyDim 4 Juin à 2:06

il faudrait peut etre que t'aille les voir et leur demander les raisons ( les truc faux qu'ont dit les filles) pour leur dire la verite et puis peut etre c'apercevront il que ca ne vaut pa le coup de te laissez tomber pour les autre filles
sinon si il arrive a te laisser tomber pour 2 autre fille c qu'il en valent pas la peine

si ils veulent pas te parlez en face , tu leur envoie un texto ou par msn
bonne chance j'espere que ca va s'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

un enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: un enorme probleme   un enorme probleme EmptyDim 4 Juin à 5:36

Moi ossi lannée derniere sa mé ariver ..je penser ke jété nul , une merde , un povre fille ...et les conasse ki me tailler sa les render encore plu forte et plus contente ....elle attenden ke sa te fasse du mal ...mé en fete il fo juste te dire ke si elle son assez bete pr kiter une copine san ocune raison C kel nen valer pa la peine , tu vo vremen mieu !!! ... il fo avoir confiance en toi , et te dire ke ce kele dise tu ten fou !!! en plus si c pr raconter des conerie c elle les conasse !!! .......il fau ten foutren et si tu voi kel te taille ..et ben regarde les de traver , et montre leur KI COMENDE !!!!

O faite KI COMMENDE ??? C TOI !!!!!!
fer des exercice doto persuation du style tt les jour met toi devan la glace et di toi ke tu est la plu inteligente , la plu belle , ke elle ne valen rien et kelle reviendron ver toi !!! si elle son assez conne pr te tailler ..toi tu ne lai pas ...montre leur ... ke toi ossi tu vo kelkeu choz !!! et nesite pa a rester toi meme ...de peu kelle te taille .o contraire meme des foi essaye daccentuer ta personnaliter et de fere des choz kelle deteste pr leur montrer ke de leur avi ... TU TEN BALLE LES BIIIIIIIPPP !!!!!
compri poulete Razz Wink bon aller pupuce ...essaye ce ke je T di et tu ver sa marchera ( en tt cas pr moi sa c tro bien passer !!! ) GROOO KISSS
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

un enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: un enorme probleme   un enorme probleme EmptyDim 4 Juin à 7:12

merci les filles sa me redonne courage en moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: un enorme probleme   un enorme probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enorme probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: amitié ... amour..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser