Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 compléxé par mes bagues! aidez mooii!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! EmptyJeu 20 Juil à 9:38

BONJour!! j'ai 13 ans et il n'y a pas longtemps un mec m'a demander de sortir avec luui ,et jvoulais trop sortir avec lui! MAIs seulement g dit non car g des bagues et g peur ki é un soucis technik! Crying or Very sad et que sa le gêne!
Aidez moi parske jdoi garder mes bagues encore 8 mois au moins!
MERCI a vous toutes les filles!! jvOUS ZADOOore!!
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: Re: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! EmptyJeu 20 Juil à 9:46

Détend toi!!!
tu sais il n y a pas de raison a cela.
On embrasse pas les dents lol.
Et du moment que tu ne lui fasse pas sentir y'aura pas de probleme.
Fais comme si tu n'avai pas de bagues et tu verra tou irra bien Wink
Crois en mon experience lol
Aller Gros Bisous a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: Re: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! EmptyJeu 20 Juil à 9:47

MERCI ! lol sa mrassure ! mais le truc c ke g aussi une barre de fer o palet donc voila! je stress un peu

BISOUUUUUUUUUXxxxx[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: Re: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! EmptyVen 21 Juil à 5:06

Tu peux sortir avec lui ....et ne pas lui rouler de pelle du o fer des souci technike ...franchemen il ne sor pa avec toi pr fourere sa langue dan ta bouche seulenme ....et ouééé tembrasse pa les den ...ni le palai ...memesi vous sorter ensemble san se rouler de pelle ..je voi pa le souci Very Happy ...les relation amoureuse ne consisten pa juste a sembrasser ..il y a des sentiment ...de lafection ( calin ... ) des mot ...de tou ! et les bisou ne son pa indispansable ne te prive pa dune relation ki durera pe etre lontem pck ta des bagu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: Re: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! EmptyDim 23 Juil à 15:16

Ouai bah t'expliqueras ca a mon "ex", il a cassé avant que ca commence parce qu'on s'était pas encore embrasser (emballer quoi), pourtant calin, smacks, mots tendres, etc ... ca manquait pas, mais les occas pourb se voir, si ...

Enfin bon, on parle pas d emoi, la miss, t''inquietes, t'es pas la 1° à porter de sbagues et pas la 1° à sortir avec un mec en en ayant, alors no stress, puis comme les autres miss le disent, ya pas que les "roulages de patin" dans une relation, sinan c'est que le mec ne te merite pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: Re: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! EmptyVen 23 Fév à 15:58

Faut pas t'inquiéter! J'ai des bagues depuis 2 ans ça n'empêche que j'ai un copain et ce n'est pas du tout dérangant, et pourtant comme toi j'ai les bagues et la barre au palais et derrière les dents en bas Sad Il se trouve que je vias bientôt l'enlever (normalement... ^^) mais il faut pas t'inquiéter c'est pas du tout dérangant! Tu peux sans problème embrasser des garçons! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty
MessageSujet: Re: compléxé par mes bagues! aidez mooii!!   compléxé par mes bagues! aidez mooii!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compléxé par mes bagues! aidez mooii!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser