Ben moi osssi je peu taider ..en faite on peut toute taider ... mais je peu comprendre ke tu ne veuille pa le devoiler a tout le monde c normal ...mais ne tinkiete pa on ne te jugera jamai ( enfin moi personelemen ) et puis vu ke je suis ladministrateur ...si il y a des fille ki se dispute ou se parle mal jleur donnerai un avertisemen avan lexclusion du forum .... ( mais je pense ke les filles ki son inscrite son super sympa alor ...yora pa besoin ) et il ne fau pas ke tu te devalorise en pensan ke tu est une movaise personne a cose de cette pratike ...PA DU TOUT !! c compréhensible ke tu est des probleme ( comme tout le monde ) et ke tu " croive " ( je mest sa entre guilllemen pck je ne sais pas tro ..
) ke sa te soulage ..ne tinkiete pas ...essaye de pratiker la danse , la gym , le chan , ou kelkeu choz ke tu aime ...pr decompresser ...toccuper ..te faire oublier " en kelkeu sorte " t probleme ...
ps : peu tu mexpliker les proleme ke tu as en pv ( si tu veu pa les devoiler o otre ...ou meme a moi
) C si tu veuu ... pck je pourer taider ( je pense ) .... peu etre repondre a des kestion ...je ne te coner pa bien alor je pourer pa te juger ..jai fer ce forum pr sa ...je lai passer a OCUNE de mes amie ...pck enfin ...vous voyer ...ellle me conaisse et il y a des choses ke je leur direr jamai , mais ke a vous ...je peu avouer ...un peu comme un journal imtime ...vous voyer ??? jespere ke c pareil pr vous ....