Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment dire je t'aime?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptySam 10 Juin à 13:38

voila je suis amoureuse d'un garçon j'aimerais lui dire mais je n'ose pas comment faut t'il s'y prendre pour le lui dire ?

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyDim 11 Juin à 3:25

ca je suis pas geniale pour les conseil en amour mais
tu peux lui envoyez un texto , lui ecrire une lettre , ou envoyez une amie (ca c des solution intermedizire si t timide )
sinon le mieux c que tu te rapproche de lui et que vous vous aprenier a vous connaire ( en tant qu'ami) et quand tu te sens prete et que ta confience en lui t'y va cash tu lui dit :
est ce que tu veux sortir avec moi
ou alors je crois que je ressent plus que de l'amitie envers toi ou des phrases comme ca

bonne chance
tu va y arrriver tkt
Revenir en haut Aller en bas
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyDim 11 Juin à 8:23

le probléme c'est que c'est mon ex Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyDim 11 Juin à 10:43

ah oki
alors cva depned pk vous vous etes quitte et c ki ki a casser ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyDim 11 Juin à 14:04

ben ... fer des sousentendu du style " tu me mankeeee ..jtdr mon ti poussin ..." ou sin n kom elle a dit va direct lui dire ou envoi des ti mot de cour ou des sms ....ou envoi une copine mé la copine ki a deja un ti copin pr po kel te le chour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyLun 12 Juin à 7:48

il m'as quitter je sais meme pas pourquoi c'et sa le probleme et le garçon que je parle il fait parti de mes meilleur amis(j'en ai parler dans enorme probleme)
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyLun 12 Juin à 9:28

ok le gars que tu parle sui estr dont ton ex et aussi ton meilleur ami est partit avec les autre filles que tu n'aime pas c sa ?? bon beh il faut allez le voir alors et tu lui demande pk si faut il t'aime encore

qui tente rien na rien Very Happy
courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyJeu 15 Juin à 8:55

je vais essayer merci laeti284 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptySam 17 Juin à 12:56

et admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyDim 18 Juin à 3:19

Ben moi je te dit essaye dabor de savoir si il a pa fer sa a cose dune otre fille ou de c copin ... si c le cas ...dit lui ke les gen doiven se meller de leur afaire et ke fo ke vs recomencier san ke les otre le sachen forcemen .... et ke t sur ke sa marchera ...sinon essaye de savoir si c a cose de toi kil a casser ...si c sa ...dit lui ke t prete a ESSAYER de changer ... pour lui ...pour vous ..et si il te dit ke il taime pas ..di lui ke on c jamai ...kil ,fau tjr essayer ... et ke il fo ke vs sortier ensemble pr savoir ce ke tout les 2 vs resenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyDim 18 Juin à 7:39

le probléme c'est que je suis sur qu'il ne m'aime pas meme si il ne me la pas dit
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? EmptyLun 26 Juin à 6:22

La derneire fois que j'ai dit "je t'aime" c'était pendant une engueulade ... C'était pas prévu comme ca, donc je pourrais pas te conseiller . Mais moi jte conseille d'y aller ne douceur, car y aller cash ca fait souvent peur aux mecs ( ouai ouai ils paraissent forts mais en fait ils sont tres sensibles ... Moi il m'a dit que j'ai fallit le faire pleurer en lui disant, parce qu'en gros il "cassait" avec moi ... Sad ) . Deja commes les miss te l'ont dit, essaye de lui parler, savoir pourquoi etc ... Et apres des que tu auras confiance ( des que tu le sentiras ) tu lui diras ^^ . Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment dire je t'aime? Empty
MessageSujet: Re: comment dire je t'aime?   comment dire je t'aime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment dire je t'aime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez-vous ?
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: amitié ... amour..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser