Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

amour impossible (ou preske!!)

3 participants
AuteurMessage
Soniette

Soniette

amour impossible (ou preske!!) Empty
MessageSujet: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyVen 5 Mai à 9:57

je vous explique mon histoire:
je kiff un gars ki s'appelle cédric c mon meilleur ami et je pe plu me pa c de lui maime kan je sui en cour ac lui sil né pa a coté de moi je sui en kelke sorte en "manque " mé g peur de sortir ac lui pour trois raison:
1°/ C mon meilleur ami et si cela ne dur pas je pense kon sera plu ami!
2°/ g deja eu des probleme ac des garçons
3°/ G peur de le faire souffrir ac tte les bétise ke je fé en se moment!

Aidé moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyMar 9 Mai à 8:19

et bien tu c ..si tu laime vrémen ..si tessaye pas ojourdui et ke c lamour de ta vie ..TOUTE TA vie tu ten voudra de ne pas avoir foncé ...tinkiete ..et pui si tu sor avec lui peu etre ke sa taidera a areter " tes conneries " pour lui justemen ..et pui t jeune ..tui riske koi ??? essaye Very Happy jte le dit ....
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyJeu 11 Mai à 10:34

c bon je lui é demander et je sor avec lui jui trop happy!!!
laeti284

laeti284

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyJeu 11 Mai à 11:32

ah beh c genial ca !!!!!!!!!!!!

j'espere que ca va dure entre vous
et " qui ne tente rien n'a rien "
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyVen 12 Mai à 11:03

WAAAHOUUUU jsui tro contente pr toi pucette !!!!! ta tro de la chance ..moi jéme personne ....lol jespere a fon ke sa taidera a surmonter tt t bleme ...t tro fooortteeeeee !!! LoL mdrr
Soniette

Soniette

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyVen 12 Mai à 14:16

moi osi je suis trop heureuse en plus je croi ke je suis tomber sur mon "prince charmant" c totalement le contraire de mon ancien mec jui trop happy!! en plus il m'arrive ke des bonnes choses en se moment!!
Soniette

Soniette

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyLun 22 Mai à 14:14

Bah tt compte fait c'était pas mon prince charmant Crying or Very sad Mais bon on reste kan meme ami donc c cool!! En faite g tellement de problèmes que sortir avec un autre mec pour oublier je croyais que sa alé me faire penser a otre chose mais non !! c bete mais je pensais que sa alé me "sortir" en quelque srte de ma dépréssion mais sa na fé que enpiré parceke je ne pouvé rien lui dire !!! C'étais pas encore assez sérieu pour que je puisse rtt lui dire je c pas i vous comprené? Donc voila sa va encore pire qu'avant mais bon vera bien se ke ns réserve demain!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyMar 23 Mai à 2:36

Oo ...pk ta pas continuer avec lui pr ke sa devienne plus serieu et ke tu puisse tou lui dire ?
Soniette

Soniette

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) EmptyMar 23 Mai à 13:32

Je pouvait pas lui dire il a lui aussi c pb et je veu pas l'embeté avec sa! en plus g que des mauvaise nouvelle en ce momen en faite je croi que le bonheur né pas un moment que lon vit longtemps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amour impossible (ou preske!!)   amour impossible (ou preske!!) Empty

amour impossible (ou preske!!)
Page 1 sur 1