Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [3615 It's my life] Vos plus belles histoires d'amour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

[3615 It's my life] Vos plus belles histoires d'amour ... Empty
MessageSujet: [3615 It's my life] Vos plus belles histoires d'amour ...   [3615 It's my life] Vos plus belles histoires d'amour ... EmptyJeu 3 Aoû à 17:03

Voilà mes demoiselles, c'est le topic pour vous lacher !! J'ai eu cette idée car en ce moment je le vis ... Et a cette heure la je suis inspirée !!
En fait ici, je vous propose de raconter vos plus belles hsitories amoureuses, si vous n'en avez pas ne vous inquietez pas ca va pas tardez (ca arrive toujours quand on s'y attend le moins), puis pas forcmeent en couple, mais rien que de tomber amoureuse d'un mec quoi, ca laisse toujours des traces et des souvenirs, des sensations, le coeur qui bat quand on l'apercoit ...

Bon treve de bavardages, si ca vous soule pas, j'aimerais faire un recit de la mienne, enfin de ma vie quoi . (A la fois ca permettrait de mettre les choses au clair avec moi même et de recevoir des conseils de certaines ... )

Alors en fait, je n'ai jamais vraiment eu d'histoire d'amour, dans le sens "couple" . J'ai été amoureuse d'un garcon pendant 7-8 ans, on s'est separé au college (perte de vue, demenagementt, problemes de chaque coté, donc on s'est "oublié") . Puis apres ca a été quelques flirts qui n'ont jamais abouti a rien, ou des "sorties" lors d'une soirée mais rien . Jpensais que j'étais pas faite pour ca, mais en fait, je n'arrive pas a sortir avec un mec sans eprouver de sentiments amoureux .
Un jour j'ai rencontré, via mon frere un mec, super sympa . MAis quand je l'ai vu, je ne me serais jamais imagiiné sortir avec lui, parce que c'était un bon pote, et surtout celui de mon frere . Puis au fur et a mesure, on se voyait, se revoyait, puis il a commencé à me draguer, et moi au debut ca me genait, mais apres c ame plaisait ... Le mec le plus attentionné que je connaisse ... Un jour je suis allée visiter les blogs de qqamis a lui et j'ai vu certains de ces coms du genre "t'es trop belle" "trop mimi" "tu sais ce que je pense de toi" et j'en passe ... En gros, en même temps il draguait ailleurs ... Et ce jour la je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de lui ... Pednant enviorn 5 mois on n'a plus eu l'occas de se voir, mais on se parlait quand même . (MSN etc ... ) . J'avais vraiment l'impression qu'il 'moubliait, il me parlait d'autres filles, me disait rien vis a vis de moi (juste quelques phoros genre "t'es belle"), mais il draguait quand même a coté . Ca fait mal ce genre de choses ... pendant ces mois je suis tombée dans qqdeprimes, des croses de enrfs de temps en temps, 'fin j'étais vraiment mal ... Puis on s'est revu et notre "jeu" a continué ... Mais de son coté sa drague aussi ... Moi 'javais peur de le perdre, je ne voulais pas me prendre la tête, et jlui montrais que j'étais sa seule "disponiblité", que yavait qu'avec moi qu'il avait une chance . Puis un jour on s'est vu a une soirée, il m'a dit "Ouai j'ai cherché plus pres tu vois, puis toi t'es loin c'est galere, puis en plus ya pas ma soeur qui me voit" (parce qu'on faisait souvent des sorties ensemble mon frere sa soeur, d'autres potes) et moit imide j'ai su que repondre "tu sais j'ai de sbus moi" au bord des larmes ... Car ce smois pssant je me suis rendu compte que j'étais folle de lui ... J'étais vraiment amoureuse comme je ne l'avait jamais été ... Il m'a dit "Ouai je sais jsuis un crevard" Mais ce qui a fait mal aussi, c'est la maniere dont il l'a dit, genre en rigolant pour faire passer ca mieux, pour se deculpabiliser ... Bien sur ya un moment dans la soirée ou j'ai craqué, il a compris, ca l'a tracassé il a reflechi et il a decidé de pas m'abandonner comme ca (je suis devenue un "choix" Wink ) . PUis une semaine apres on s'est revu, c'es tmoi qu'il avait choisi, masi apres ca je n'avais plus trop confaince, j'avais encore mal, puis la presence de mon frere me genait un peu ... Donc les choses ne se sont pas faites entierement . Il m'a dit qqsemaines plus atrd qu'il n'eprouvait plus rien, que mon frere l'avait degouté de moi (il etait gené + il ne voualit aps que je sorte avc qqun qui me faisiat du mal) resultats grosses engueulades, et c'était fini, je l'avait reperdu ... Ca va faire 2 mois et j'arrive toujours pas a m'en remettre malgré les mechancetés, je suis toujours amoureuse ... (il m'a dit (sous al colere ??) que je n'étais pas une grosse perte, en pv a mon frere) ... Et il me repalre de temps en temps, lance certaines vannes ... Mais moi j'ai toujours espoir qqpart qu'on se remette ensemble, et au fond, je en sais vraiment pas comment faire ... Tout le mond eme dit "c'est con etc ..." mais moi je l'aime, ca se decide pas des hcoses comme ca, blessée mais amoureuse ...
(j'avais même fait un blog avant "le drame" ou je mettais qqpoemes etc ... lover-doz.skyblog.com )

Ca parait etre un echec a vu d'oeil et pas une belle histoire d'amour ou tout a été reciproque, mais je n'avais jamais ressentie ca ...
Enfin bon je vous propose de partager les votres ici, ca fait toujours du bien Wink .

Bonne nuit à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 It's my life] Vos plus belles histoires d'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: amitié ... amour..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser