Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite poitrine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killeuze




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

petite poitrine Empty
MessageSujet: petite poitrine   petite poitrine EmptyDim 9 Avr à 5:07

slt les filles

Votre site il est cool, parlez entre filles s'en avoir honte c cool moi oerso jsui pour la solidarité FEMININE =)

Mais bon voila g un pb....j'ai 18 et je fais du 75b ... j'en é tres honte jsui Hyper complexé j'ose pa mabillé kom jeu veu... je me commoufle é tt mé la c lété é je c pa kommen jvé faire la je supporte plus d foi mm jme dde si jsui vrémen une femme......

Mais je tombe pa nn plus ds la dépréssion mé c kom un handicap jsui introverti mtn.

Kan g t ptite jme disé c rien sa va poussé mé la nn c mort g 18 ans é voila koi sa a pa poussé...

dc voila svp lé filles si vs pouvié m'aiD...si vs avé d astuce pour faire grossir les seins sens avoir a paC par la chirurgie sa sré vrémen sympa!!

KISS a vs les filles =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

petite poitrine Empty
MessageSujet: Re: petite poitrine   petite poitrine EmptyDim 9 Avr à 13:10

Oo slt killeuze et bienvenue ..miciii pr le complimen Very Happy bref ... ojourdhui la mode est a la grosse poitrine mais tu vera sa changera ... ma tante a le meme bleme ke toi ... c pck elle mange pas assez ...mai c tré jolie can meme ...si t vraimen tro complexer et ke taime pa sa , achete des soutif rembourer ...et surtou , abille toi komme tu le veu ...il y a plin de fille a la petite poitrine , et c jolie kan meme ne desespere pas, tinkiete si les mec te reproche sa, c kil son assez con pr dire des conerie digne des mec de mon age ( 13 ans ), mai ne fer pa attention le mec de ta vie aimera t sein, et sache ke si tu es pa bien dan ta po, et ke tu ne taime pa, les gen ossi ne taimeron pa ..la meilleur fason de survivre a sa ( si le mo survivre est un peu tro gran ) c de saccepter comme tel ! ...moi je fer du 85 a ,et je me fer charier, pck les meuf de ma classe on toute des enorme sein :S ...mai pr le spor, c elle ki arive pa a courir nanananereuuuuh !!! di toi ke c mieu davoir des lolo petite mai ferme, ke des enorme ki tombe !!! bref jespere ke je t aider ;kissssssssssssss bisous !!! et nesite pa a revenir !!!
ADMINISTRATEUR ..teuse pluto Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

petite poitrine Empty
MessageSujet: tikiéte !!   petite poitrine EmptyVen 2 Juin à 13:33

coucou !! afro

je sui totalement d'accord avec admin !!! le mec de ta vi i lé émera ! yen a pl1 ki en on d petit !!! je sui en 4ème é je fé du .... enféte ça dépen komen c taillé mé je fé a peu pré du 80 A é pratikemen tt lé fille de ma classe on d gro nibar é pourtan je sui pa complexé ! je men fou !!! je lé éme bien ça me permet de pratikemen tou porté ! ma mailleure ami ose pa se mettre en tee-shirt a cose de sa poitrine ... tro grosse !! dc tu voi nou lé fille on é jamé kontente c come ça ! sinon jé pa de conseil pour lé fére grossir si ce né ke de metre d soutif rembouré
voila big kisssssssssss accepte toi kome tu é !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

petite poitrine Empty
MessageSujet: Re: petite poitrine   petite poitrine EmptyDim 4 Juin à 5:45

C clairrrrr !! Moi je fer du 85 a biento 90 et je sui fier de letre !!! dite merde a tt les personne ki son pas contente !! prtan jpenser elochou ke taver une grosse poitrine ... g du me tromper :p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

petite poitrine Empty
MessageSujet: Re: petite poitrine   petite poitrine EmptyLun 26 Juin à 6:39

Ca sert à rien de te camoufler :wink: Reste cool et naturelle . "L'homme de ta vie" verra que t'es une fille qui se prend pâs la tête, qui s'assume et il "l'acceptera" comme toi . De toute facon, a mins d'etre un gros con ( pardon pour l'expression Laughing ), un mec ne se marie pas avec une paire de seins. Donc pour les mecs, si ils ne regardent que ca, c'est vraiment des cons ... Même quand j'étais ronde, on ne regradait qu ma poitrine, et c'est totu, c'est rabaissant . Maintenant que j'ia maigrit, on regarde tout, et je trouve ca plus flatteur quelqu'un qui me drague moi plutot qu'une copine qu'a une grosse poitrine . Maintenant si les mecs qui t'entourent ne regardent que ca, bah ton prince charmant n'est pas dedans ... Mais si c'est pour toi, c'est clair qu'on se sent moins feminie avec une petite poitrine, on se sent juste, ca rca n'est pas les seisn qui font la feminité !! J'ai une copine qui en a "beaucoup", elle est pas feminine ... ( baggy, jogging, basket, sweat ), c'est ta facon d'être, ta personnalité, ton style, ton attitude qui font de toi une femme, pas ce qui se cahcent dans ton soutien gorge, et qui dans 30 ans tombera ...
Allé miss, te fixex pas la dessus, et concentre toi sur ce que tu peux changer, on a toute un potentiel de sedcution hors de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

petite poitrine Empty
MessageSujet: Re: petite poitrine   petite poitrine EmptyVen 23 Fév à 15:54

T'inquiète pas! Il ne faut pas complexer vraiment j'ai pleins d'amies qui ont une petite poitrine et beaucoup de vêtements sont fait pour les mettre en valeur très joliment (tout comme les grosses poitrines d'ailleurs)! De plus beaucoup de garçons apprécient les petites poitrines rien que dans les gars que je connais^^ La nature t'a fais comme ça et ce n'est pas un problème ne complexe pas vraiment!

C'est vrai que beaucoup de filles complexent sur leurs petites poitrines mais on parle moins des filles qui complexent de leur grosse poitrine c'est encore plus dérangant car j'ai des amies qui ont des médicaments pour le mal de dos que cette poitrine leur fait subir, alors qu'elle soit petite ou grosse il ne faut pas complexer il y a toujours des gens qui vous apprécieront comme ça partout tout le temps!

On est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a!

*C'est fou comme mes posts sont long ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite poitrine Empty
MessageSujet: Re: petite poitrine   petite poitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser