Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut.

Aller en bas 
+3
Admin
laeti284
monita
7 participants
AuteurMessage
monita




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Salut.   Salut. EmptySam 4 Fév à 10:21

Bah moi je veux perdre des kilos, alors voilà. Je vais manger de la soupe aux choux pendant 2semaines et je me pèserais dimanche19Février 2006. Hé oui ça va être très dur, mais quand on veut on peut!
Il suffit juste d'être motivée....

Bon je vous raocnterais tout ce qui se passeras ! lol
Et si comme moi vous voulez perdre, alors on pourrais ce raconter ce qu'on à manger....enfin se soutenir. Aller moi je suis motivée, et je commence demain, normalement j'ai commencé vendredi 3 Février 2006 mais enfaite tout à l'heure j'était invité à un anniv' et je me suis dit que je n'avalerais rien de rien. Mais bon....bien sur j'ai avalé, et pas rien! Donc je ne vais pas manger se soir, et faire comme si je commençais demain. Bon aller....biz
Revenir en haut Aller en bas
monita




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: salut   Salut. EmptyDim 5 Fév à 3:53

Alors aujourd'hui, je vais me préparer ma petite soupes aux légumes pour le midi et pour le soir, et surtout je vais boire beaucoup d'eau. Oui c'est bon je suis motivée et je commence aujourd'ui!
enfaite: hier soir j'ai manger plein de cochonneries, mais bon t'en pis on commence aujourd'hui et on ne laisse plus rien passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyDim 5 Fév à 12:10

euh juste une question t sure que tu as des kilo a perdre ???et que c pas de l'anorexie ????
Revenir en haut Aller en bas
monita




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: bah laeti284   Salut. EmptyLun 6 Fév à 6:00

bah oui j'en suis sur je mesure 1m56 pour 54kilos ! Je suis pas mince!!!
lol Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyLun 6 Fév à 9:27

si tu le dit ...
alors bon courage pour ton regimer
et j'espere que tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
monita




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: ...   Salut. EmptyLun 6 Fév à 10:55

Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: kikoooo   Salut. EmptyLun 6 Fév à 12:57

ben slt jespere ke ta technike de la soupe au chou marche ... jte souhaite de maigrir mai pa tro pck aprer C moche Very Happy Laughing bref .. redonne nous des info xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: poitrine :s   Salut. EmptyMar 7 Fév à 6:05

slt C ladministrateur xD sa me fer delir de mapeler comme sa mdr ... bref g 13 an et preskeu po dpoitrine mai ... je teste un truc depui 5 jour chake matin et sour je boi un gran verrre de lai froi ... et jai remarker kelkeu changemen o nivo de ma poitrine ... bref je vous avertirer du resulta :p tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyDim 12 Fév à 13:23

moi je mesure 1m60 pour 52 kilos
ça va je suis pas trop grosse, mais c'est vrai que j'aimerai perdre 2 ou 3 kilos pour avoir un ventre plat mais bon
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyLun 13 Fév à 12:06

moi je fais 1 m 66 pour 45 kilo (je ne suis pas anorexique )
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyLun 13 Fév à 12:18

ah la la ! tu dois avoir un trop beau corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyMar 14 Fév à 9:26

Moi je fer 1 m 56 pour 40 kilo jsui tro contente ...mdrrr lol mai bon Ce ki gache le truc C ke je un peu plateuh lol pa rav jver grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyMar 14 Fév à 11:53

sérieux t'as de la chance d'être plate moi j'ai des formes et je trouve pas ça beau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyMer 15 Fév à 5:50

a bon affraid et ben ...tu fer kelle taille en poitrine moi 75 a la C en train de pousser jsui tro contente !!!! mdrrr et tu C toi ptetre ke taime pa tes forme mai les homme eux il aime sa ...dun otre coté C mieu de se sentir bien dan sa po ...mai bon tu te di ke C sexy les forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: moi   Salut. EmptyMer 15 Fév à 8:24

moi je fé 1m51 pour 40 kilo Very Happy é je fé du 75-80A assé peti mé bon g pa encore u mé régle jéspére ke apré i von grossir !!! accépté vou comme vou éte lé fille , émé vou !!! moi je di : peace and love with my body !!! lol! chui fole
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyMer 15 Fév à 12:19

Admin a écrit:
a bon affraid et ben ...tu fer kelle taille en poitrine moi 75 a la C en train de pousser jsui tro contente !!!! mdrrr et tu C toi ptetre ke taime pa tes forme mai les homme eux il aime sa ...dun otre coté C mieu de se sentir bien dan sa po ...mai bon tu te di ke C sexy les forme Razz

en poitrine je fais du 85 C
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyJeu 16 Fév à 12:00

moi je fait du 80 B (parfois A)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyVen 17 Fév à 10:17

Oufff ...jme sui di kan meme ..a ton age 85 C lol .... mai C bien 85 b ... avan jété super complexer par mes sein mai depui ke C en train de pousser sa me rassur alor jme fou un peu ...javer jammai ressenti le regar de kelkun poser sur mes sein et ojourdhui SIII sa fer bizarrr lol javai limpression ke jété canon sa ma fer un drole défé ..MDDDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
elisaelise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyVen 24 Fév à 8:25

et ben, moi, j'ai 12 ans, et je fais du 85 B je suis hyper complexée, et franchment, je préférerais faire un peu moins ! je n'ai pas encore eu mes règles et j'éspère que + tard, je ferai pas du d !!!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyLun 20 Mar à 13:19

Pour répondre à la miss qui veut faire un régime, je pense par experience ( j'ai perdu environ 20kg... ) que c'est une mavaise methode ... Deja tu vas priver ton corps du jour au lendemain ce a quoi il était habitué pour le nourrir essentiellement avec un aliment, alors qu'une alimentation saine et equilibrée est faite de divers aliments Wink .
Aussi, tu as 99% de chances de reprendre du poids apres ton regim, car tu vas pas eternellement manger de la soupe aux choux ?? lol
Donc apres ton regime, ton corps devra se rehabituer a une alimentation normale et la il va sotcker les graisses qu'il a manqué pendant ta cure aux choux mdrr ...
Et en plus, je vois que tu fais ton regime seule ... Et j'en ai testé des regimes seule ... Je perdais 3 kilos pour en reprendre 5 apres Rolling Eyes ! Tu peux lacher du jour au lendemain, malgré ta motivation!
En gros etre suivie est tres important, que tu veuilles perdre 2 ou 15 kilos, c'est ton corps que tu changes et ca peut etre plus ou moins dangereux.
Je te conseille d'aller voir un/une dieteticienne, et en fonction de ta region, si t'es pas trop loin de chez moi, je peux t'en rpoposer une super !! C'est chez elle que je suis, elle n'a pas de plans alimentaires strictes c'est genial quoi !! Puis les conseils et la motivation fusent avec elle !!!

Et puis n'oublie pas, a trop te priver tu ne pourras plus rien gouter ( c'est un dicton que je viens d'inventer ^^ ) ! Avec mon plan, j'ai des restriction c'ests ur, mais j'ai le droit a un "ecart" par semaine, c'est a dire un repas ou je mange normalement, les aliments que je veux, sans me priver quoi ( mais sans abuser lol ) et avec ce plan, j'ai reussi a perdre 5kg au depart, par mois ! ( mais ils étaient tous frais ^^ )
Donc un conseil, si tu fais un regime trop dur et toute seule, tu risques de te retrouver comme j'ai été, c'est a dire un relachement et ca devient de pire en pire apres chaque regime. Wink
J'espere que je t'aurais aidé, et si tu veux n'hesites pas a me contacter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyJeu 23 Mar à 13:25

Les filles j'ai une super nouvelles a anoncer
.... je n'ai plus honte de moi et kan les personne me chari sur mes petit sein ( 85 a ) et ben sa me fer RIEN DU TOUT !!! jsui trop contente ( ptetre parce ke il on commencer a pousser Very Happy ) mais jsui super heureuse ... C super avant jété super complexer pck en 6 eme les mec ce foutter de moi ...mais cette anée les mec son super sympa je menten avec tout les garcon il son tro gentille !!!!! bref sa me fai du bien de ne plu etre constamen obseder par sa !!!bref ....
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptySam 25 Mar à 14:57

Bah c'est bien !! Tu commences à t'assumer, c'est super !!
Puis ca poussera t'inquietes, moi au départ, sjuis arrivée au lycée avec un 85a ( j'avais 14 ans ), jles trouvais pas mal auqnd même lol, puis hop, j'ai eu mes regles regulierement ( parce qu'avant nan ) et ca a beaucoup poussé ... Tu verras la tute sentiras vraiment bien lol, mais un peu genée Embarassed
Mais l'important c'est que tu t'assumes, que tu te sentes bien, et surtout vis ton adolescence a fond !! Toutes les etapes sont importantes ! Wink
Puis t'as l'air de bien la vivre alors c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyDim 26 Mar à 11:33

Merci beaucoup ..C trop gentille ! Very Happy kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a kel age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: complexes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser