Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question ...

Aller en bas 
+2
Luna
missy dafne
6 participants
AuteurMessage
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Question ...   Question ... EmptyLun 20 Fév à 13:25

L'avez-vous déjà fait ?
Si oui, c'était comment ?
Si non, vous l'imaginez comment ?

Moi je suis encore vierge.
Et je rêve d'un truc hyper romantique avec des pétales de roses partout dans la pièce !!
Mais y a peu de chances que ça arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptyLun 20 Fév à 16:15

effectivement lol

La premiere fois, ca dure jamais bien longtemps. Meme quand tu nest pas vierge. la premiere fois avec un gars cest rapide, mais plus le temps avance mieux vous apprennez a vous connaitre, et moins vous etes gener dessayer des trucs!

Pour moi, la premiere fois, ca été avec un ami et cétais juste pour essayer. Jétais jeune, trop meme. mais bon, apres ca jai attendu 2ans avant de recommencer. Mais la premiere fois, ca été vite, jai pas trop aimer, ca a fait mal pendant quelque seconde au début, mais jaimais pas tellement. Quand jai recommencer plus tard, la ca été mieux.

Moi je vous dirais de choisir le bon gars, en qui vous avez confiance. De prendre un bon moment, une bonne place. Detre en parfaite intimité avec lautre, sans toute fois etre toute nue. juste detre bien. Et de vous laisser aller. je pense que ca serais la meilleure des premieres fois a vivre.

Faut pas vous imaginer la parfaite soirée romantique avec souper au chandelle, pétale de roses... Peu de femmes lont vécus dans toutes leurs vies:P Imaginez plutot une soirée seule avec vous n'amoureux, devant un film... rien de plus compliquer:P

Et ne vous fiez pas trop a la premiere fois si vous aimez pas, vous allez apprendre a aimer avec de lexpérience et du temps:P Ca ma pris 4ans a aimer:P

C mon point de vu, a vous de faire le votre!

Mais prenez votre temps, cest pas grave si a 16ans vous etes encore vierge! je connais une fille qui a 19ans et qui attend toujours le bon! Prenez votre temps, ca donne rien de se précipiter et de regretter toute sa vie, car ces des souvenirs que vous noublirez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptyDim 26 Fév à 7:19

moi je suis vierge mais bon j'espere que la premiere fois ca sera dans une maison ou autre ou il y aura que mon mec et moi (pour pas avoir peur d'etre deranger ) apres qu'il me respecte
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptyDim 26 Fév à 10:40

merci pour tes conseils Luna !
et laeti t'as raison il faut qu'il te respecte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptyLun 6 Mar à 8:00

Ouai ...et surtou fo pa avoir onte de le faire ..pck c naturelle et comme lolita la di ... ben fo vraimen attendre sinn vou regreterer ..moi perso jatten le bon momen mai certainemen pa avan 15 an !!!! plu tar bbiiiiiennnn plu tarrrrrr fo ke je soi alaise avec le mec ....et voila !
c simple Razz mdrrrrrr bref merci lolita pr t conceil kiss a toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptyLun 20 Mar à 14:10

Moi jamais, j'ai 16 ans donc j'ai encore le temps !! De toute facon, ya pas d'age, enfin si, mais il est jamais trop tard ! Wink
Et vaut mieux attendre le bon moment que de vouloir suivre la mode des copines ... LA 1° fois, même si je ne l'ai pas encore vecu, c'est quand même important ... Wink
Moi j'ai pas envie de le faire avec quelqu'un qui se barrera apres, des qu'il aura eu ce qu'il voulait ...
Surtout qu'étant assez complexée, je ne me montrerais pas a n'importe qui ... Faut qu'on s'aime quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptyMer 22 Mar à 11:48

Jsui tout a fait dacord ...ta tout le tem ( moi ossi dallieur ) !!! lol kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... EmptySam 3 Mar à 8:39

Bah franchement ma 1° fois jlai "presque" vecu hier, lui l'a jamais fait non plus, c'était assez diffcile, loin d'etre romantique, pas trop comme jlavais imaginé, mais on le voulait tous les deux . En fait, on a mis 1 an et demi a pouvoir etre ensemble, et au bout d'une semaine de couple officiel, on etait deja pret a le faire ... Peut etre c'était trop tot ? Jsais pas mais en tout cas, le manque d'experience, et le fait d'avoir peur d'etre derangé ont beaucoup joué . Puis j'étais assez genée, le fait de devoir "guider", c'était assez intime même si dans le feu de l'action on s'en fiche, avec du recul on se dit "ptetre on est allé trop loin"... Pourtant tout le monde dit qu'on le sent quand on est pret, on le sentait, on s'est pas jetté dans le vide pour "voir ce que ca fait", on en avait vraiment envie . Du coup j'ai peur d'avoir en ce moment l'impression de regrtter, même si on a pas vraiment reussi a aller juqu'au bout ... Mais jpense que c'est une sensation que bcp de filles doivent avoir apres ce genre de rapports, j'espere jusqu'avec le temps j'arriverai a me "decoincer" vis a vis de lui ...
Mais on va essayer une vraie premiere fois, ou on sera tranquille, et surtout pret, et la o, va un peu attendre avant de recommencer ...
Fin voila, les filles faites bien attention a etre prete, protegez vous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
TiT Koala




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

Question ... Empty
MessageSujet: fiouuu   Question ... EmptySam 8 Sep à 3:12

Moi je l'ai fais il y a maintenant 7 mois, et la personne avec qui je l'ai fait sj'ai tout de suite ressenti que c'etait la bonne, par contre il faut pas se fier a la premiere fois c'est sur car sil on est stressé tt se resserre et c'est génaralement pas super hihi mais arès c'est que du bonheur, j'ai fais l'amour avec une seule personne dans ma vie on est toujours ensemble sa fera 1 an...demainnnnnnnnnnnnnn :d:d:d:d:d
voila je vous souhaite a toutes de vivre une superbe histoire comme la mienne jsui trop heureuse avec mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: premiere fois ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser