Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
+5
elisaelise
lolita
missy dafne
Admin
laeti284
9 participants
AuteurMessage
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptySam 18 Fév à 10:42

slt c'etait pour savoir si vous parlez bocoup ded regles et tout avec vos copine vos parent ou autres personne ??? ou etes vous plutot discrete a ce sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 18 Fév à 12:34

sa depen des cop's ...mai moi jsui super extraverti et pa du tou timide ! alor jparle de tou !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 18 Fév à 13:16

J'en parle bien avec des copines et des fois avec ma mère mais c'est plutôt elle qui m'en parle que moi
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 19 Fév à 14:57

je nen parle jamais a personnes chui tré pudik et ma mér je né po du tt de Sad Embarassed complicter avec elle car elel ma f tro soufrire
Revenir en haut Aller en bas
elisaelise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 24 Fév à 8:34

Question petite question indiscrète : pk ta mère t'a fait trop souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 26 Fév à 7:05

merci de vois reponse

moi j'en parle a des copine en qui j'ai confiance et defois a celles qui sont toute la journee en ttrain de parler de tout ca

et a ma mere c'est plutot elle qui m'en parle que moi meme si defois ca m'arrive (rarement)
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 20 Mar à 13:42

Bah moi toutes mes copines les ont, même si on en parle pas directement, genr eon utuilise des derivés "j'ai mes trucs" ou "ya la fiesta a l'interieur j'ai pas dormi de la nuit" . A force, on s'habitue a les avoir, on en parle librement avec ses copine,s on est moins genée ! Very Happy
Mais c'est vrai que ya des moments et aussi avec des personnes ou c'est pas possible ... Tu sais que ca va foutre un blanc Razz
Puis nos mamans sont des femme saussi, on peut leur en parler ^^ Wink
Apres c'est clair si la contact est pas facile, c'est tres dur ... Comme Lolita ... J'espere que t'as quand même tes copines pour t'aider ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

question Empty
MessageSujet: moi   question EmptyVen 2 Juin à 13:54

moi jen parle ac ma mére é sinon ac mé meilleure amies ou mm avec d copine en ki g confiance ou défoi c l ki lence le sujé ça dépen !! pour moi c pa difficile du tout den parlé je sui ap du tou coincé a ce sujé la !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bizoone

bizoone


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 20 Oct à 11:02

Moi j'en parle avec mes copines qui les ont et ma mère sinon ma grande soeur mais très rarement sunny
Revenir en haut Aller en bas
juliedu91force




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

question Empty
MessageSujet: j'en parle !   question EmptyMar 28 Nov à 8:39

moi j'en parle avec mes amies et ca m'arrive même d'en parler avec mes amis en mecs !!! on est tous une bande et on sort toujours au ciné ... et donc on passe baeucoup de temps ensemble et on parle tous les sujets de conversations!!!

moi par contre j'ai un problème c'est que j'arrive pas à mettre de tampons ... en fait je prépare le tampon (avec l'applicateur)je le sors et tout et puis je m'installe confortablement mais je sais pas ... je crois que je stresse paske dès que j'essaye de l'enfoncer jme dis que mon vagin est peut-être trop petit ou que j'arriverais pas à le retirer ou que ça va me faire super mal .... comment faire ??? je pars aux antilles pendant deux semaines en décembre aux vacances et je n'ai plus qu'une période de règles qui arrive demain normalmen... je ne veux pas foirer mon voyage aux antilles paske j'ai mes règles et ke je pourais pas me baigner paske je n'arrive pas avec les tampons .... merci d'avance!!!

mon adresse email : julie.robert.home@wanadoo.fr
bizoux et merci de vos réponses par avance
ps : je n'ai jamais eu de rapport sexuels et j'ai 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 29 Nov à 15:12

Moi des que j'ai eu mes regles, j'ai mis des tampons (et c'est la que jme suis apercue a quel point les serviettes ca pouvait etre desagreable ^^) . Deja avant tout faut pas etre stressée, c'est comme dans un rapport sinan, t'es contractée, et ca "passe pas", detend toi, on est toutes faites pareil, donc pourquoi ca rentrerait pas chez toi ? Wink Ca fait assez bizarre les 1° fois, ya même des moments ou ca "glisse" lol, alors prend des tailles "normales" voire "petites", mais dans ce cas prevoies d'aller les changer plus souvent .
Sinan t'as une notice avec les tampons, masi bon ca n'aide pas trop non plus . Faut que tu t'installes dans la position ou tu te sens le mieux puis tu fais le boulot Wink . Si tu sens que ca coince un peu, tu peux appuyer un peuc'est normal quand t'as pas l'habitude . Voila si t'as besoin d'autres conseils Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser