Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment le dire à ma mère ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikou_31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2006

comment le dire à ma mère ? Empty
MessageSujet: comment le dire à ma mère ?   comment le dire à ma mère ? EmptySam 4 Fév à 7:26



Voilà ,

Je commence à avoir de la poitrine .

Et je voudrais dire à ma mère de m'acheter des soutiens-gorges !

Mais comment le dire à ma mère ????


Aidez-moi les filles , SVP !!

Merci !!

kiss LeSLeY ( 11 ans , 31 )[color=violet] Embarassed No No clown
drunken Idea Twisted Evil affraid Suspect sunny Neutral affraid sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

comment le dire à ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment le dire à ma mère ?   comment le dire à ma mère ? EmptyDim 5 Fév à 12:08

avec ta mere tu t'entend bien ??? )a chaque fois que j'en avez l'ocassion je faisait des petite alusion
ou alors si tu veux y allait plus directement tu lui dit que ca te fait mal en sprot ou quand tu cour que ca te gene
ou alors tu sais koi maman y a une telle qui a acheter son premier soutif et tout et peut etre que ta mere te proposera a ton tour d'en avoir un

laeti284
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

comment le dire à ma mère ? Empty
MessageSujet: tOU A FAI DAC   comment le dire à ma mère ? EmptyDim 12 Fév à 3:16

JSUI DACOR AC TOPI LAETI
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

comment le dire à ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment le dire à ma mère ?   comment le dire à ma mère ? EmptyDim 12 Fév à 12:47

Moi aussi je suis d'accord ...
Je sais pas si tu t'entends bien avec ta mère mais moi je m'entends bien avec la mienne donc je lui ai dit franchment : "maman, je commence à avoir de la poitrine, tu peux m'acheter un soutient-gorge ?"
Par contre si tu ne t'entends pas trop avec ta mère, tu peux quand même lui expliquer que ce n'est aps paratique pour le sport de ne pas avoir une poitrine bien tenue. Et puis, je pense qu'elle devrait comprendre, elle aussi elle a dut traverser cette étape
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

comment le dire à ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment le dire à ma mère ?   comment le dire à ma mère ? EmptyLun 20 Mar à 14:31

Ca depend de comment tu t'entend avec ta mere, si tu partages une complicité ou pas, sinan c'est un peu plus dur lol .
Moi je m'étais amusé avec une copine en CE2, dans un magasin on avait pris un soutien gorge pour delirer ( et ouia ca commence tôt mdrr mais c'était piu essayer ) et son pere les a acheté ( en rougisseant ... ) donc j'avais dej amon "permier soutien gorge". Sinan c'est ma maman elle même qui m'en offrait, un jour elle m'a offert mon 1° ensemble lol, donc elle a vu que ca poussait puis elle m'en a aprlé .
Sinan tu peux toujours essayer de lui en parler, directement en disant que ca te fait mal ou que ca te gene, ou en faisant des ous entendus, ou même si tu fais les magasins avec elle, t'arreter devant les rayons lingerie, faire style de regarder, et voir si elle vient voir avec toi ou pas, ca aiderait a en parler ( si tu fais pas les magasins avec elle, tu peux toujours essayer les catalogues ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le dire à ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: comment le dire à ma mère ?   comment le dire à ma mère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le dire à ma mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment dire je t'aime?
» Comment faire?
» Comment vous y prenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser