Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 16 ans et pas de seins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didy117




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

16 ans et pas de seins Empty
MessageSujet: 16 ans et pas de seins   16 ans et pas de seins EmptyDim 25 Mar à 12:57

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...
et je cherche des solutions à mon problème voir si quelqu'un n'est pas ds mon cas et me rassurer aussi parce que je ne me sens pas très bien dans ma peau... Neutral
enfin voila, pour que vous situez un peu.. j'ai 16ans, j'ai mes règles et pas de seins, riiiiien 1m51 pour 42kg je suis assez petite mais ca n'a rien a voir je pense...
actuellement j'ai un copain (ou plutot c'est en coursss.. et justement ca me stress s'il vous plait aidez-moi, je porte des soutif rembourrés(et oui on fé skon peu) et si vous avez un quelquonc traitement ou un conseil je suis PRENEUSE lol!

mici
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

16 ans et pas de seins Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et pas de seins   16 ans et pas de seins EmptySam 26 Mai à 3:28

Coucou Bha ecoute j pense que c'est parce que tu es trop mince Fin lol te complex pas Smile Mais en faite kan on prend du poids on prend aussi pas mal des seins ... J ke 14 ans et jles trouve kan mm enorme:o Donc c pas forcement mieu ...Mai te complexe pas si ton amoureux t'aime il t'aimera tel k'el Smile


Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
TiT Koala




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

16 ans et pas de seins Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et pas de seins   16 ans et pas de seins EmptySam 8 Sep à 3:02

personnellement je ne pense pas que son poid y soit forcement pour quelque chose, certe cette explication est possible mais moi je pese 41 kilos et mesure 1,58m et ma taille de soutif est 90B donc je pense que c'est aussi une nature, de plus à 16 ans ta croissance n'a pas fini, je connais des personne ou leur seins ont commencé reelement a pousser a partir du moment ou il on commencé a avoir des rapports sexuel...la nature est imprévisible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 ans et pas de seins Empty
MessageSujet: Re: 16 ans et pas de seins   16 ans et pas de seins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ans et pas de seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: complexes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser