Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop grosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: trop grosse   trop grosse EmptySam 7 Oct à 10:24

le problème c'est que je me trouve trop grosse avant j'ètait toute fine et maintenant je commence a grossir, sa m'inquiette parce que mes copines disent que je ne suis pas grosse mais moi je me trouve assez grosse

donnez moi des conseil pour perdre un peu de poids svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: trop grosse   trop grosse EmptyMar 10 Oct à 10:20

Smile Non stresse !! C normal de grossir sauf si c a exagerer ...
Ecoute moi avant j'etai VRAIMENT grosse et mtn j suis entre normal et mince Smile
Se que je fais c'est que quand tu ne mange pas entre les repas t'imagine pas combien deja tu elimine ...
Puis surtout evite de manger tout se qui es gras ( frites , hamburger et tt...) mange BEAUCOUP de legume et de la viande.
Fais aussi attention a se que tu mange.
Faire un peu de sport sa peux etre bon aussi Very Happy
Puis je suis sur que T pas grosse que c parce que tu te dis sa par raport au autre fille bcp plus mince.
La plupar des filles ki son mince comme sa sont anorexique et crois moi c bcp mieu d'avoir un peu de forme que d'etre plate :p Les garçons aiment sa Rolling Eyes
Tracasse sa va aller Razz

Aller Bisous , j'espere que mes conseil t'auron aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel - Devil

Angel - Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: Re: trop grosse   trop grosse EmptyMer 11 Oct à 9:11

merci pour tes conseils Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: Re: trop grosse   trop grosse EmptyLun 23 Oct à 2:06

HEY !!! mdrrr moi jai pa bocou de forme dit et pourtan jbouffe bocou et je fer ke 41klg :S mé bon jsui en train de gradir a fon la c pr sa ke je grosi pa :p!!! lol ...ac ou sans forme une femme peu etre belle a sa maniere pa la peine de paniker ... panike kan tu fera 65 klg pr 1m55 Razz lol enfin kan ton medecin te dira ke t en sur poi ! Very Happy disi la si tu ne te plai pa fer des exercice , danse , abdo , fessier etc . sa marche bien ! ....fger attention a ce ke sa ne tourne pa a lobsession ton truc pck lanorexi , sa tue !!! la boulémie ossi !!!!!

ps: depui ke je vous ai parler de mon probleme detre plate ben g pri une taille ou deux :S juste de coi penser ke je me sui cogné a fooooooooon ( pck si on a des bosse comme sa kan on se cogne juste un peu merci ! Razz ) jfé du 85A :S jsui deguté mé je comence a men foutre ! c sur je peu pa oublier ke je sui pa comme les otre ... mé bon ! jatten jatten rien ke de lattente :p lol kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: Re: trop grosse   trop grosse EmptyMer 25 Oct à 5:23

T'as deja eu tes regles admin ?
Parce que si pas encore, tu vas voir quelques temps apres que tu les ai, ca va pousser a une vitesse ! Enfin c'est ce qui m'est arrivé moi ^^ . Quand jles ai eu (pendant un été ^^), les mois qui ont suivi, ma poitrine a beaucoup poussé, quand je dis beaucoup, c'est du 85A (presque plate quoi :s) au 85B voire plus !
Bref no panique Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: Re: trop grosse   trop grosse EmptyVen 1 Déc à 14:30

Mdrr miciii bocouuu ... dun coté g hate davoir des sein , de lotre jveu pa avoir mes regle enfin moi jsui asser lunatike comme meuf :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

trop grosse Empty
MessageSujet: Re: trop grosse   trop grosse EmptyLun 4 Déc à 11:35

Lool nan t'inquietes ca se comprend Razz . T'es pressée car comme ca tu te sens grande et grandir, avoir des formes etc ... Mais avoir ses regles c'est une des choses les plus chiantes qu'on puisse avoir !!! Deja t'as mal au ventre, t'es fatiguée, enervée, encore plus quand elles arrivent alors qu'il faut pas !!! (jparle en general, c'est plus ou moins comme ca en fonction des filles ^^)
Mais bon comme jdis a toutes mes amies, nous on a la plus belle chose en compensation ==> Porter un béééééééébééééééééééé Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop grosse Empty
MessageSujet: Re: trop grosse   trop grosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop petits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: complexes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser