Bah avant tout evite de cahcer tes boutons avec des produits genre fond de teints, cremes etc ... faut laisser la peau respirer !
Ca va empirer les choses et boucher les pores . Moi j'ai un bouton il est la tant pis jle cche aps parce que c'est pire de cacher à la fin de la journée la creme s'en va et hop demasqué
. Ensuite la pillule ca enleve aps les botuons d'apres ce que j'ai entendu mais ca aiderait à les reduire, tu peux avoir des produits pour nettoyer la peau reguliermeent, moi j'avais pas beaucoup de boutons mais ma dermot m'a prescrit une eau nettoyante et une creme a appliquer apres puis une autre creme plus forte pour le dos . Je t'aurais bien donné le nom mais ca datd de 2 ou 3 ans je me souviens plus :? . Sinan mon frere se met un autre produit lisuqide sur le visage qui a l'air efficace, faudrait que tu en parles a ton medecin ou a ta dermato, car c'est sur ordonance, c'est "Dalacine T - Topic" dans les environs de 10€
.
Ou sinan la même solution qu'Admin, ce que je fais aussi
, de l'alcool ou du desinfectant style "Septeal" que t'appliques sur ta peau, (pas trop souvent ca peut etre aggressif à force), ou sur ton bouton et hop
.