Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les préliminaires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Les préliminaires... Empty
MessageSujet: Les préliminaires...   Les préliminaires... EmptyJeu 20 Juil à 9:39

coucou, voila j voudrais savoir a quel ages vous avez fais vos premiere preliminaire et surtout si c agreable de faire ou de recevoir une fellation ? Merci de bien vouloir m'aider
Gros Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Les préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires...   Les préliminaires... EmptyJeu 20 Juil à 9:45

Oui moi g déja fé une fellation a un gars.J'ai éprouver du plaisir car je l'aimais énormémén. DOnc pour avoir du plaisir i fo ke tu éprouve beaucoup de sentiment pour lui! au début javé peur,gt tro stressé mai apré sa aller! voila jespère ke g bien répondu a ta kestion!
BISOUUSSSSss JVOU ZADOOore[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Les préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires...   Les préliminaires... EmptyVen 21 Juil à 3:39

moi j'ai jamais fait des preliminaires ni de fellation mais je pense que le + important c que t'en ai envie et que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Les préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires...   Les préliminaires... EmptyVen 21 Juil à 5:15

Jtrouve ke C un peu jeune ...mé certaine personne son plus prete ke dotre ..Moi g peur de me montrer nue devan un garcon ..jai le ventre plat ..les fesse beell ...des hanche un peu former ..jme trouve tré bien ( dls pr les fille ki pense ke jme la racle mé vou aller comprendre pk jdi sa )mé je nai pa fini de me former ...et g un peu de sein ..moyenemeen de poil pubien ...mé g peur kon se foute de la guele de mes sein ..vu kil son peti :s enfiiinnnn vous voyer
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Les préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires...   Les préliminaires... EmptyVen 21 Juil à 12:05

oui TKt pas! si le gars t'aime i s'en fou de tes seins! et puis si i les trouve petit i te demandera pa de te mettre nue! c logik lol
allerr kiiiisssssssssss et tinkeit pa sa viendra moi en un an sa a pousser d'un coup!LOL. kiiiiiiiiiissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préliminaires... Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires...   Les préliminaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préliminaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser