tite_rockeuse05
| Sujet: jné tjrs pas mes règles Jeu 20 Juil à 9:04 | |
| Slt!! j'ai 14 ans et je né tjrs pas mes règles donc jminkiet un peu ! et jvoulais savoir si yavé des signes ki montré ke les règles allé bientot arrivé!! MERCI DE REPONDRE!!
KIISSS LES FILLLESs!!! | |
|
BiWeR
| Sujet: Re: jné tjrs pas mes règles Jeu 20 Juil à 9:24 | |
| Ne t'inquiet pas ! Il ya des filles qui les ont tot et d'autre tres tard! En se qui me concerne j les ai u a 10 ans...Et oui Mais ne t'en rejoui pas no + car avoir ses regle devien vite énervent!!! J connai une fille qui a u ses règle a 18 ans !!! Donc c normal. Pour les signes ben quelque mois avan d'avoir tes regle tu devrai avoir normalemen des pertes blanches! Et quand tu a tes regles ta d'autre sorte de signe lol Sa depend de la fille. On a mal au dos , a la tete , au ventre. Des nausé, fatigue,mauvaise humeur,... Mais bon rien de grave Aller moi j vai te laisser Gros Bisous | |
|
tite_rockeuse05
| Sujet: MERKI Jeu 20 Juil à 9:26 | |
| | |
|
laeti284
| Sujet: Re: jné tjrs pas mes règles Ven 21 Juil à 3:35 | |
| tkt pas y a pas d'age pour avoir ses regles et tu a mm de la chance chaque mois les avoir c pas marrant tu peux tres bien les vaoir a 9 ans comme a 18 ans ta le temps pour les signe avant d'avoir ses regles tu peux avoir des pertes blanches ( c pas chez tout le monde ) apres quelque jours avant t de + mauavise humeur que d'habitude et on vca dire 1 jours avant et pendant la dureedes regle tu peux avoir mal au bas du ventre , entre les jambe ou au dos tkt pas tu les aura bientot | |
|
tite_rockeuse05
| Sujet: Re: jné tjrs pas mes règles Ven 21 Juil à 12:01 | |
| Ohh!! plus tard c le mieux !! MDr aller kiiiss les filles!! | |
|
kimiti13
| Sujet: hiiiii BIZZARE Lun 28 Juin à 12:53 | |
| Moi je trouve sa bizzare car sa doit faire environ plus de 10 mois que j'ai mes pertes blanches j'ai mes hanches et mes seins mais je ne sens toujours pas mes règles et je trouve sa bizzare. Pourtant j'ai tout le quiit disons si on peut le dire comme ça. Pouvez-vous me répondre s'il vous plait? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jné tjrs pas mes règles | |
| |
|