Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SUMMERLAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

SUMMERLAND Empty
MessageSujet: SUMMERLAND   SUMMERLAND EmptyDim 14 Mai à 6:27

je ne sais pas si vous connaisser! moi je suis tomber dessu par hasard avec des copines, et cetait le premier episode! jai aimé tt de suite, mais je ni ai pas repenser...mais la deuxieme foi ke jai regarder jai cmmencer a suivre et cest tro bien!
cest listoire dune famille recomposee. cest a dire kune fille denviron 30 ans ki sapelle Ava perd sa soeur et son bo frere dans un accident. ele doi donc prendre en charge leur trois enfants: Bradin, 16 ans (tro mignon lol) ; Nicky, 13 ans; et un troisieme petit garcon de 8 ans (lol jme rapelle plu son nom)
ils vivent tous ensemble dans une grande maison de californie pres de la plage, et avec eux vivent ossi l'ex d'Ava, la meilleur ami d'ava, et encore un autre ami, champion de surf.
il y a plein distoire cest tro stiler je vous conseil de regarder! je c pas si vous aller tout de suite comprendre vu ke la on en est a peu pres o 11eme episode de la saison 1 (dailleur la saison 2 kommence cette semaine)
les horaires sont pas genial mais si vous avez le temps jettez-y un coup d'oeil,, cest du lundi au vendredi a 18h55 juska environ 19h45

voila bizou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

SUMMERLAND Empty
MessageSujet: Re: SUMMERLAND   SUMMERLAND EmptyLun 15 Mai à 13:51

Wahoooouuu !!!! MOI JADORE !!! je sui depui le debuttt ...O debut nikki jpouver pas la voir ..mé elle est super maintenan ...jlai adore toussss !!!
TROOOO DLA BALLE CETTE SERIEE !!! aller tous voir mon skyblog dessu
http://summerland2244.skyblog.com
Gyny jtadore !! on a trop de poin commun ....!!!! LoL kissss pucette
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

SUMMERLAND Empty
MessageSujet: Re: SUMMERLAND   SUMMERLAND EmptyVen 19 Mai à 12:17

ouais jtdr moi ossi!!!! je suis tro fan de cette serie, comme toi, je ne manque ocun episode!!!!!!! il est cool ton blog! moi jtrouve ke nikki a vachement changé depus le debut, surtou fisikement! avant elle avait des lunette et etait coiffeee nimporte koment! maintenant je la trouve kan mm choue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

SUMMERLAND Empty
MessageSujet: Re: SUMMERLAND   SUMMERLAND EmptyDim 21 Mai à 3:24

Ouéé c clair ...en plus le nivo mental Oo PUTIN !!! enfin c comprehensible apré la mor de ses paren ...mé la jtrouver kelle été chiente comme pas possible Alor ke maintenan ..jldr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





SUMMERLAND Empty
MessageSujet: Re: SUMMERLAND   SUMMERLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMERLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Series ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser