Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Avr à 10:04

slt les filles j'ai 13 ans et je v bientot avoir mes regles enfin je pense lol donc j'ai des questions

1) Es ce que je peut mettre une serviette avant t'avoir mes regles pour ne pa tache mon patrhalon si vous voiyez ce que je veu dire Laughing

2)J'ai vu l'autre jour que ma soeur avait acheter des protege slip de jour ultra fine es ce que sa protege vraiment ?

3) quand j'aurais mes regles sa va me poser quelque probleme pour le dire a ma mere car je suis tres tre pudike et je me voi mal lui dire comment lu dire aidez


bisous
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 29 Avr à 11:06

1°mettre des serviettes avant d'avoir t regles n'est pas une bonne solution car les serviettes / tampon sont adapter que pour la periodes des regles ca pourrait t'irriter
si tu as des pertes blanche assez "abondante " tu peux mettre des prtege slip prevu a cet effet
revenons a la kestion moi je te conseille d'avoir toujours une serviette /tampon sur toi (poche de pantalon / manteau ou dans ton sac de cour enfin la tu trouvera toujours un endroit pour la mettre )
ou laors si tu as une infirmerie tu peux aussi demander a l'infirmiere de t'en passer une
ca peut attendre un peu avant de tacher le pantalon
quand j'ai eu mes regle pour la premiere fois je m'y atendait pas du tout et c'est arriver pendant un cours de math en debut le matin j'avaie eu mal au ventre et apres j'ai eu une impression bizarre pendant le cours je croyais pas du tout que c'etait mes regle mais que c'etait mles perte blanche ou autre chose dopnc j'ai attendu la fin du cours et ca n'a pas tache mon pantalon donc la premiere fois c pa s trop abondant mais si tu a tes regle en cour il vaut mieux demander a allez au toilette ou a l'infirmerie a la prof

2° normalement les serviettes ultra fine protege aussi bien que les autre mais sont plus fine et donc moins voyantes
j'ai jamais essayer donc je peux pas trop tant parler
mais pk ne pas demander a ta soeur ??

3° bon pour le dire a ta mere je te comprend car je me posait exacteemnt la meme question
si ca t'arrive au college tu peux lui dire a la sortit ou quand tu rentre chez toi : euh maman j'ai eu mes regles oui quelque chose comme ca ou sinon puisuqe ta soeur a c regles tu peux peut etre deja aborder le sujet avec elle en lui demander comment elle a fait elle pour le dire a ta mere et tout
mais tu sais ta mere est aussi passer par la et elle sait que toi ossi tu va passer par la

voila j'espere t'avoir aider si ta d'otre question n'hesites pas a les poser
Revenir en haut Aller en bas
jeni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 30 Avr à 4:28

enfaite ma soeur est venu au pendant les vacs maintenant elle habite plus la maison donc voila !merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 2 Mai à 12:19

ouais moi nn plu jai pas eu mes regles mais jaborde parfoi la question avec ma soeur ki a 16 ans et ki a eu ses regles a mon age.
je pense ke je lui dirais un truc du genre: a ouais maman, tu sais...jai eu mes regles aujourdui...fin bon....
enfin tu voi koi tes pas obligée de lui ballancé tout sec: jai mes regles!
la je pense ke ca va plus la surprendre et toi plus tembarrassé si elle te fixe les yeu ronds....
pour la kestion serviette je pense ke si elle est plus fine elle absorbe moin kan mm.
ouais si ta tes pertes ki sont abondantes, comme a di la fille avan (dsl je me souvien jamais de ton prenom) tu peu en mettre...
mais jai une kestion justement pour la fille avant:
quest-ce que sa change au nivo de lirritation si tu met une serviette kan ta des pertes abondantes ou kan tu en met pour prevenir larrivée de tes regles?
voila bonne chance jenni di nous kan tu les a!
Revenir en haut Aller en bas
jeni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 2 Mai à 12:30

promis merci des rep si vous avez un conseil esiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 3 Mai à 3:08

ginie : (dsl si c pas bien ecrit ) il ne faut pas mettre de serviette pour les pertes blanches il faut metre des protege slip expres pour les pertes blanches et il ne faut pas mettre de serviette pour prevenir l'arriver des regles il faut en garder une sur soie au cas ou mais faut pas la metre car les serviette sont pas adaptes au pertes blaches ni pour avant les regles sa paut t'irriter
par contre comment ca t'irrite ? je pense que c le frotement de la serviette quand tu n'a pas t regles qui t'irrite (mais j'en suis pa sure) enfin bref ce qu'il faut retenir c
faut mettre des protege slip pour les pertes blanchjes et non des serviettes
avant l'arriver des regles pour les prevenir il ne faut pas mettre de serviettes mais faut en avoir une sur soi au cas ou
et quand ta t regles il faut biensur mettre un serviette /tampons
Revenir en haut Aller en bas
jeni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 3 Mai à 5:31

le 1er jours de regles on perd beacoup de sang???
maintenant je prend toujours une serviette sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 3 Mai à 10:53

le 1 er jour on perd pas bocoup de sang comme a pratiquement chaque premier jours des regles

pedant toutes la periodes des regles on perd a peu pres 1/2 verre de sang
ce qui n'est pas bocoup
Revenir en haut Aller en bas
jeni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 3 Mai à 11:03

ok donc ya pas de risque que sa tache sur mon pantalon ??
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Mai à 4:42

normalement non moi comme j'ai dit ca a tenu 1 h sans serviette et sans tacher le pantalon
mais si tu sens que ca arrive va au toilettes et n'attend pas 1 h on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
jeni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Mai à 10:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser