Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petits copains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

petits copains Empty
MessageSujet: petits copains   petits copains EmptyVen 21 Avr à 11:19

ben enfaite jai une question pour toutes les filles de ce forum:
comemnt vous faites pour embrasser (avec la langue) votre gar la premiere fois?

moi jai encore jamé eu de petit ami mais je redoute si un jour on me demande et ke jai envie....comment je fais pour lembrasser? on dit ke sa vient tt seul. C vrai?
avez vous des temoignages?
A quel age votre premier copain donc votre premier baiser?

voila bizou merci davance
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptyVen 21 Avr à 11:56

moi j'ai jamis eu de copain Sad
bon enfin pour le baiser tu te laisse guider par le garcon
si vous avez confience l'un en l'autre et que vous vous aimiez ca se fera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptyVen 21 Avr à 12:32

merci pr ta reponse.
moi nn plu jen ai jamais eu ya juste lanée derniere un gar ki ma proposé mais jle detestait donc genial koi! sinon on ma jamais proposé. chu sur ke c a cose de ma poitrine, mais bon.

d'un coté jai envie (comme tt les filles je supose) trouvé le mec ki sera mon "prince charmant" (non jai mieu: moi barbie et lui ken looool) mais dun otre coté (ki est assez volumineu dans ma conscience) jai peur de tt plein de choses....
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptySam 22 Avr à 2:42

oui c sur moi ossi ca me derangerais pas qu'un gars veuille sortir avec moi
moi je pense que je suis pas assez belle pour ca
et oui je n'ai pas confience en moi et heureusement que j'ai des amies qui sont la pour m'aider
enfin moi ossi j'ai peur de tout pleins de chose , j'imagine meme pas comment je serait stresser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptySam 22 Avr à 4:48

Oo areter de vous decourager les filles....la seule choz a fere pr kun gar veulen sortir avec toi ..c etre feminine de rigoler avec lui de partager ses discution dadorer c pote ..c tou !!! lol

moi ya ( cette année ) 10 ou 15 mec ki mon demander :S .. grace a ma technike ( si - dessus ) essayer vous verer et ..depui le cm1 ( meme sans ma poitrine ) g tjr u du succées avec les mec ..o debut c cool mais apré ..c chien arceler sans aret ..surtout ke ya des type mithomane ki raconte ke g di oui alor ke non ...sa devien chien ...vraimen jsui sorti avec 5 mec ...depui le cm1 ...il fau etre trés gentille .. se fere jolie et rigoler avec lui .

ne decourager pa ..et pr les baiser ...moi g embrasser 2 ou 3 foi avec la langue ..g po aimer ...vu ke jaimer pa les gar ossi ..mais fo se laisser aller ..et tourner la langue avec lui ..pa tro vite ...pa tro doucemen ...et ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptySam 22 Avr à 14:25

ouahou ta du succès!!lol
je comprend ce ke tu peu resssentir kan ten a marre....moi kan on ma demander et ke je voulé pas sa ma fait sentir mal javais peur de dire non parce que je ne voulais pa slui faire de peine....je trouve ke ca met dans une situation tres embarassante!

et merci admin pour les conseils-baisers...mais ta embrasser des gars san les aimer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptyDim 23 Avr à 1:26

beeeeeeenn ..je croyer les aimer mais non en faite ..c assez compliker ...sortir avec un mec c chiiiiiienn ... toujour a se poser des kestion ...te remetre en ccose ...moi je suis mieu celib Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptyDim 23 Avr à 13:27

lol moi jai encore jamais testé mais jespere ke mon premier gar maportera satisfaction lol en parlant de gar jen ai vu un trooooo bo hier dans le tram lol
vous c koi votre type de mec? (phisykement ET mentalement?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptyMar 25 Avr à 1:48

jadore les brun o yeu ver ou les blon o yeu bleu ...ki on soi un style ..euh ... surfeeur ( cheveu un peu lon meche ...et tou jtrouve ke c bo ) jaime kil sabile bien tu voi ....mais mentalemen je veu kil soi gentille ..kil me cole pas tro ... kil soi pa con ...pa tout le tem obséder ...kil ne soi pa comme les otre mec ...enfin lome parfer OOOO et surtou il a interet a me faire pété de rire pck jadore sa Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptyMar 25 Avr à 9:56

loll moi aussi jm beaucou les bruns aux yeu verrrrts, ou sinon les bazannés c chou aussi....
moi labillement... je c pas tro jm bien ceu ki ont des chemises 8a rayure par ex) genre asssez classe mais pas serées donc ca fé decontract...
sion jm bien ossi le genre basketteur lol et surfeur kom tu di ossi
donc en gro jm pas mal de style...lol Razz
son attitude...ben jmrai bien kil soi pas tro collant, c vrai c chian apres o bou dun moment....javé une cop ki avé un copain el nou a tro laché pendant cette periode paske son copain voulait toujour etre ac elle¨
sinon jmrai kil soi attentionné mai pa kil machete avec des ptits cado...un sa va mai apres ca nénèrve!lol
sinon jmrai aussi kil soi marran mais kil soi kan mm serieu par moment kom par exempe pour ses etudes!
voila pr moi le gar ideal c ca...lol
et vous les otres filles?
Revenir en haut Aller en bas
m3l

m3l


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains EmptySam 9 Aoû à 12:37

Baaah déjà pour revenir au sujet principal quand on embrasse quelqu'un pour la première fois sa vient tout seul... tu fais comme lui en gros...

Pi sinon mon type de gars ben physiquement je m'en fou un peu.. Faut juste qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit ni trop gros ni trop maigre 'fin normal quoi... Razz pi mentalement il faut qu'il me fasse rire et que je puisse avoir confiance en lui... Et le plus important il faut qu'il me respecte...
Voilouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits copains Empty
MessageSujet: Re: petits copains   petits copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop petits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser