Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tro mal aux ovaires et migraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Tro mal aux ovaires et migraine Empty
MessageSujet: Tro mal aux ovaires et migraine   Tro mal aux ovaires et migraine EmptyJeu 20 Avr à 11:04

Je sais pas si je vai avoir mes regle mais je veu pa ke sette douleur ( actuelle ) continu ..c orible et ma mere a u ses regle a 15 ans alor elle se doute pas ke peu etre ... je vais avoir mes regle !!!! jlui di maman g mal o dessus de lapendice et des 2 coter .. elle me dit ...oui c pck tu manges pas assez ...( c vrai ke g tro faim et ma mere la est parti faire les courses ...je c pa kommen aranger sa ..en plus la cerise sur le gato g de plu en plu de perte et g une agine doubler dune creve ...commen faire !



AIDER MOI ...SVVVPP
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Tro mal aux ovaires et migraine Empty
MessageSujet: Re: Tro mal aux ovaires et migraine   Tro mal aux ovaires et migraine EmptyJeu 20 Avr à 12:08

dsl mais je peux pas trop t'aider ce que je sais c'est que on peut avoir mal au ovaires pendant l'ovulation (au 14 eme jour apres t regles mm si tu les a pas c peut etre le debut)
ou alors tu va avoir tes regles dans pas longtemps ( moi quand j'ai mal au ventre c que je vais avoir mes regles entre ce momentet le lendemin)

voila c'est peut etre autre chose mais c tout ce que j c
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Tro mal aux ovaires et migraine Empty
MessageSujet: Re: Tro mal aux ovaires et migraine   Tro mal aux ovaires et migraine EmptyVen 21 Avr à 6:18

merci ..mais je veu pa les avoir moi :S lolll ...c chien mdrr. sa se trouve c meme pas sa , sa se trouve je dramatise pr rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Tro mal aux ovaires et migraine Empty
MessageSujet: Re: Tro mal aux ovaires et migraine   Tro mal aux ovaires et migraine EmptyVen 21 Avr à 9:03

peut etre que tu aura tes regles toute facon tu va bien y passer un jour c sur le plus tard sera le mieux mais bonquand ca arrive ca arrive et on peut rien y faire appart accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tro mal aux ovaires et migraine Empty
MessageSujet: Re: Tro mal aux ovaires et migraine   Tro mal aux ovaires et migraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tro mal aux ovaires et migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser