Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a kel age ?

Aller en bas 
+11
tite_rockeuse05
Soniette
Giny007
tichou77
elisaelise
lolita
Luna
elochou
missy dafne
laeti284
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 2:26

Moi je prend du Nureflex des fois, mais je sais pas si tu peux toi. Si oui, prends en max 2, ca faisait bien effet sur moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 5:07

*~~Gamine~~*: NANANINANEREEEUUHH moi g jamais u mes regleuhhhhhh et vous sii :p Nananannnnnereeuhhhh lol

nn JDEC mai bon jsui con meme bien ~~CoNtEnTe~~ de ne pa souffrir ...enfin des douleure des regle pck en ce momen g mal a la poitrine OoLALALAL une douleur inimaginable ... ma mere me di ke c pck sa pousse ... *** septike *** ...donc je c pa encore vous en penser koi ...rasurer moi plisssse
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 8:52

Oh je peux te dire que oui c'est ca ...lol .. les grosss douleurs a en faire une grimace pas possible ... Ca devrait te "rassurer", dis toi que plus t'as mal, plus ca pousse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 5:19

mercvi tichou c trop sympa ...sa me rassure pck kan javer 9 ans g u des probleme de poitrine pck javer u des ématome a la poitrine et g du prendre des medoc .. g cru ke sa recommencer ...mai c cool ke sa pousse Very Happy lol ...kissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   a kel age ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:01

Salut a toutes je suis nouvelle sur le forum...
moi j'ai treize ans et je n'ai pas mes règles mais mes pertes blanches depuis environs 5 mois.
le truc cest que mes pertes degagent souvent une odeur et a ce que j'ai entendu ca peut etre signe dinfection!
quelqu'un a le mm probleme ou connait quelque chose sur le sujet?

merci davance!
ps: admin, toi ta des seins ou pas? moi jai presque pas et ca me complexe!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 12:38

Putin jcroi kon va tro sentendre ma poule Razz ..moi jen ai a peine ossi ..85 a ... et g pa mes regle !!! mais g tro mal o ovaire ...ptetre ke jvai les avoir !!! HHHAA oreur Razz ptdrrr jmeclate toute seul mdrr .... les perte pour moi c pareil .... mai enfete sa passe sa degage pas tro dodeur vite fer tu voi ... ben deja fo pa se fier o aparence pck ( le doc ma di ) si on se lave tou les jour avec du savon ( le sexe ) et bien sa enleve bien sur les mover microbe mai OSSI les bon ki nou protege alor ...lave toi juste max 1 foi le sexe avec du savon par semaine pck aprer la c ( preske sur ) ke tu va avoir des infection !!! alor deja
- t sein : si sa fer mal c ke sa pousse et tinkiete sa veu dire ke plutar t ora les plus bo et ( peu etre ) les plu gro !!!
- t regle : on ma di ke été orible de les avoir ( sa depen d meuf ) alor te presipite pa
- t perte : c pa grave te lave toi juste une foi ( avec du savon ) le minou par semaine ... apré les perte elle on le role de le netoyer alor tinkiete ...fai avec ke de lo ( tou les jour ) mai rentre pa lo a linterieur sinon ya riske de avoir une sorte de " déreglemen " des regle pour plutar !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   a kel age ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 14:44

merci pour ta reponse!
je vais faire ce que tu ma di! Smile

ben je c pas si les tailles en france et en suisse (jabite en suisse) sont les meme parce que pour moi 85a c'est beaucoup! c autant que ma soeur qui a 16 ans¨! alors si tu dis que c pa beaucoup, moi c rien!
je fais de la toute premiere taille de soutifs! (ici c du 65a)
enfin voila moi jen souffre tro je c pas quel maillot mettre l'été!!!
fin voila si quelqu'un sait pour les tailles de soutifs rfance-suisse nésitez pas! kisss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 10:26

non moi c a peu pré comme sa ==>
a kel age ? - Page 2 9060962oaix8cf.th
et je croi un peu plu gro pck sa c du 75 A et moi 85 A sa se ressemble un peu mai juste rajoute kelke centimetre au bonet ( les truc ou tu met t sein ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   a kel age ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:44

ben c pas mal deja mais voila ce ke jai trouvé sur internet:

USA France Europe Italian
30 80 65 Zero
32 85 70 First
34 90 75 Second
36 95 80 Third
38 100 85 Fourth
40 105 90 Fifth
42 110 95 Sixth
44 115 100 Seventh

donc toi ta di tu fesé 85a....donc tu fai 70a. je vois ce ke cé un peu pres jai une cop ki fait pareille! c dja pas mal! moi jfé tt juste 65a...cet-a-dire 80a ché vous!
jte jure je demoralise tro franchement en + le medecin ma di ke mes poils pubiens été a un stade pas avancé donc joré mes regle dans longtemp...donc pas de poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 6:17

serieu komme je lai di ...plu tar sa viendra plu bo sa sera !! domage ke tu voille pa ma mere c lexemple parfai !!! en 1ere elle fesai ossi 60 A !!!! toujour pa de regle ...en 4 moi elle est ariver a 95 B !!!! et poff elle aver c regle un moi avan !!! ...c aller a toute vitesse san la vanter maintenan elle a une magnifike poitrine ..super rebondi jolie pas tro grosse san etre plate ...elle est tro belle en plus !!!! alor serieu atten ...et POUR TOU LES FOSSE INFO !!!LOL sur les otre forum il diser ke c packeu on manger pas kon aver des petit sein ...( c valable pour les + de 18 ans ) avan 18 ans C FOO !! alor ne manger pas ...moi par exemple ..je mange pa bocou et g remarker ke mes sein aver pousser ya la marke en ba ! vous voyer ?? non ...bon c pa rav ..maijte jure fo pa etre complexer ton mec lui il taime komme T ..( meme si ten a pa ..enfin jen c rien mais ton mari taimera comme t ..en plus plu tar tu changera !! ) et les sein c chien ..moi ya 5 moi jété ossi deprime ke toi ..javer les boule toute mes cop en aver ..et pas moi !!! maintenan ke je doi porter des soutar ( en plu sa gratte ) ..je trouve sa tro chien ...jpreferer avan kan sa bouger po ! jte jure .. sa fer tro mal en plu ta limpression de plu respirer !!! c orible ...profite pendan kil poussen pas ..et pour les poil ...euhh moi jen ai depui lage de 9 ans ...chatain ..pui yen a u un peu sur le ho du sexe aprer un peu de partou noir ...mais c pa la foret ...jveu dire jen ai un peu mais pas tro .... et les regle c tro chien ( jlai ai pas ) mais ma mere les a et elle es chiente comme pas possible kan elle les a ...elle es fatiguer a des migraine et mal o ventre ...moi jsui eureuse de pas les avoir !!!

ps : euh ...merci pour le " jai une cop ki fait pareille! c dja pas mal!" Lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 8:57

c rien !lol
merci ca me remonte le moral paske la....tu vois moi jmet pas de vrai soutif jmet des sortes de...eummm...je c pas c comme des soutifs sof c pas des baleines en dur c du tissu...mais la il me semble ke ca devient tro petit, mais les plus petites baleine cest tro gran lol!
comme tu la decri ta mere doi etre une veritable top-model! lol jrigole c vrai ce ke tu di purée c impressionan comme c allé vite chez elle!et en plus si elle est belle lol
jai pas compri le truc de "jai des marques sous le sein" ou ché pas koi lol explike jpige pas!

kiss ps: jdr ton forum il est tro stilé et toi t tro sympa! (les otres ossi)
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 9:11

giny : moi c un peu le contraire j'ai eu de la poitrine avant toute mes cop et je complexer trop je mettaitd es t-shirt large et tout mais bon maintenant ca va mieux
pour les regles je te dit tu as du pot !!! c vraiment chiant de les avoir deja si on met pas de tampon opn peux pas allez a la piscine et puis ta mal au ventre ,, t plus enerver , t plus fatiguer et c tout les mois !!!!enfin pour les regles je te dirait profites en de pas les avoir
pour la potrine ne deprime pas ca va venir il faut etre patient et chaque fille et unique si tu porte des soutif sans baleine sc que tu en a deja un peu non ???
et puis tu peux avoir de la potrine avant d'avoir t regle donc si t regle arrive dans longetemps (t'aura du pot) ca veut pas dire que ta poitrine arrivera dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 10:13

ptdrrr t trooo gentillle merci toi osssi ....mais euh les marke sous les sein c commen dire ...tsais sa veu dire ke sa tombe un peu kil fo mettre un soutif ke sa commence a prendre un forme adulte ..tu voi ke sa tien plu tou seul koi !enfete si ta mal kan tu cour ( au sein ) c ke ten a un peu ...

ps : et pr ma mere tu fer pa si bien dire ...a 20 ans elle été top model !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: non?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:15

loooooool serieu pk el a arreter? elle etait grande alors je croi ke la taille limite c 1m70 au minimum!
toi ca tinteresse le mannequinat, paske souvent c de mere en fille (ou de pere en fils) !!!!
A je compren (enfin) pour les marques. ta eu ca kan?

et merci laeti pour ta reponse mais je croyais ke kan on avait les regle tard la poitrine elle poussait tard car je pensais ke ca poussais juste apres les premieres regle...
bon bah merci a toute les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:02

gynie : vont arriver c le contraire c quand la poitrine pousse c un signe que les regles vont arriver donc t'aura de la poitrine avant d'avoir t regles
Revenir en haut Aller en bas
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:34

a ok lol chu vraiment pas au courant!!!
Toi laeti tu les as depuis kel age?
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 2:45

je suis en 4 eme et malheuresuement je l'ai ai malheureusement depuis la 6 eme
pour la poitrine elle a commencer a apparaitre en cm2
et pour les regles moi je savais que je les aurais bientot quand dans les pertes blanches il y avait des point rouge des tout petit qui sont un signe chez certaine fille que les regles vont arriver bientot ( mais c pas chez toutes si vous en avez pas sa veut pas idre qu'elles vont pas arrier bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 4:52

en faite ... elle travailler a aix komme manekin et mon pere la batai ..donc on est parti a lyon ...on a fuger .. donc elle a pa pu ..et pui il fau etre super jeune pr fere sa ..elle fai super jeune mais elle a 38 ans ( elle en fai 25 ) .et pour le truc de mere en fille c super gentille . tou le monde me di ke je lui ressemble ..lol sa fer plaizir mais ... moi je veu etre avocate ..le mankinat je veeu pa :S ..lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 4:53

ps : mon pere la batai pck il été alkolike mais maintenan il a tou areter et il es super clean !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 14:22

a dakor ta mere est jeune kan meme! moi elle a 47 ans!
koment ca vou avez fuguez? pour echaper a ton pere?
si il est redevenu normal c cool paske ca doi fere bizar de voir sa mere se fere battre...tu la deja vue se fer battre toi? (kan il la battait mtn plus si jai compri)
pour leati, 6eme ca correspond en suisse à....tété jeune!!!

et je savé pas pour les point rouge!
merci les filles
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 1:29

Euhh ...jen ai kelkeu souvenir vague ...trés vague eureusemen !...mais tou c aranger ...et les points rouge sa arive pa a tou le monde ...mais c mieu de les avoir comme sa t pa surprise davoir t regle ! lol ... et oué on a fuger pr lui echaper ... Smile ... c la vie ! loll ...mais maintenan ma vie est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:51

ben tan mieu je suis contente pour toi! Very Happy
oué heureusement ke ta pas des souvenirs tro marquan ca auré pu te gacher la vie!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 3:42

ouais c clair ...la justemen je suis cher mon pere ...ya ma belle mere enfin julie , tjr ossi jentille et mon adorable petit frere ....staprem je vai fere du shooping coooooooooooolll !!!lol ...+++ les tite' puce !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:50

Admin a écrit:
a kel age vou aver été former ( regle , hanche poitrine ectttt...) ? mixchiii de repondre Question

moi en CM2 sa a commencer a pousser bien que je né eu mé regle ke en 6ème
je suis en 3ème et g redoublé une fois alors je lé é depuis 5ans
Revenir en haut Aller en bas
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: jte rép   a kel age ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 9:30

Moi je né pa encore mes règles (g 13 ans),g déja eu des pertes blanches, et en poitrine jfé du 80 ou 85 A. *KKIIIIIIIISSSSSSSSSssssss à vous toutes! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a kel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a kel age ?   a kel age ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a kel age ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser