Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

maladie

2 participants
AuteurMessage
laeti284

laeti284

maladie Empty
MessageSujet: maladie   maladie EmptyVen 14 Avr à 9:30

alors voila dans ma classe on s'entant tous bien avec quelque rigolos ect ...
on est en janvier a la rentrer des vacance de noel quand une fille de notre classe , amandine , est absente (on va dire quelle faisait partit des gens qui m'etait l'ambience) on la tout de suite remarquer ,elle ne manquait pas souvent on s'est d'abord dit elle a oublie que c'etait la rentrer ou elle veut prolonger ses vacances ...1 semaines pass , 2 semaines
quand une autre fille de la classe qui a appeler chez elles nous annonce qu'elle a une HEMORAGIE CEREBRALE et qu'elle est dans le coma ,la ca agit un peu comme un choc en plus elle est tomber dans le coma juste au moment de la nouvelle annee ,
on savais elle riquait de mourrir quelque jour apres "soulagement" on apprend qu'elle s'est reveiller ( en disant comme premier motvalentinet virginie ces 2 meilleurs amis) MAIS qu'elle risque d'etre paraliyser a vie qu'elle ne peu plus parler et qu'elle est en soins intensif
on s'est tous cotiser pour lui achetez un cado et on lui a ecrit pleins de petit mot qui lui ont ete ammener par sa mere un peu plus tard sa lui a fait tres plaisir on pensait souvent a elle
mais voila l'hemoragie a effacer la pllpart de ses souvenirs et les mot apris dans sa petite enfance ,ca va revenir mais quand on s'est pas elle doit tout reapprendre
elle peu parler avec les moto dont elle se souvient et elle fait de l'orthophoniste , de la kine ...
plus tard on doit l'opere du ceravau, ils ont reussi a ne pas lui couper les cheveux mais la cicatrice fait 14 cm (on nous la dit ,on la voit pas car elle est sous les cheveux)
plus tard on apprend avec joie qu'elle va sortir de l'hopital dans de semaine mais qu' elle reviendra bocoup plus tard,elle est encore pas bien , a bocoup perdu de poid ...
1 moi splus tard on nous annonce qu'on doit luui photocopier ses vour et tout car elle va pas tarder a revenir et avant les vacances de fevrier on nous annonce que elle reviendra le jour de la rentrer elle aura en tout manquer un trimestre
le jour de la rentrer on l'attent tous mais elle ne viens pas au premier cour
on va donc en math se demandant ce qu'il est arriver
la principale adjoint vient nous dire que amandine est arriver et nous donne quelque precaution OBLIGATOIRE a apliquer pour pas que l'hemoragie se redeclanche tout d'abord elle a bocoup de mal a supporter le bruit et ca lui fait tres mal , ensuite on dois la faire sortir plus tot car il ne faut imperativement pas qu'elle se fasse bousculer , elle a un emploie tu temps emmeneger c'est a dire elle vient en cour que le matin
la voila qui arrive on est tous tres heureux de la revoir , elle a enormement maigris
et en effet elle a perdu bocoup de mot elle en a d'ailleurs l'air gener mais nous la soutenons et l'aidons a avancer
3 semaine plus tard elle doit etre hospitaliser pour voir si l'operation a marcher tout ces bien passer elle est gueri (mais ca a laisser des trace au nivo du cervaux)elle revient desormais toute la journee ...
aujourd'hui elle ete devant moi en etude et nous avons parler ,parler de tout ca
j'ai d'ailleur appris qu'elle etait a moitie aveugle d'un oeil at qu'elle nous voyais pas tres bien mais appremment sa vue va revenir, le sejour a l'hoppital a ete long et dans ma region il n'y a eu que 2 cas d'hemoragie cerebrale chez le enfants l'autre fille est d'ailluer paralyser et amadine qui est tres sportive sait la chance dans son malheur qu'elle a eu= de retrouver ses jambes
cette epreuve la bocoup fait murir .

pk je vous raconte tous ca ???
SURTOUT pour vous montrer qu'il ne faut pas se plaindre pour pas grand chose dans la vie et que la vie est precieuse
laura en est consiente "grace" a cette epreuve mais cela a appris quelque chose a tous
et bravo a amandine qui a ete tres courageuse et qu'il est encore aujourd'hui

voila dsl d'avoir ete si longue et j'espere que si vous n'aviez pas concience de certaine chose ca vous aidera a en prendre concience

J AI CHANGER LES PRENOMS DE TOUTE LES PERSONNES CITE DANS CE QUE J'AI ECRIT
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284

maladie Empty
MessageSujet: Re: maladie   maladie EmptyJeu 20 Avr à 12:48

avez vous deja vecu ca avec une de vos amie ou proche ???
Admin
Admin
Admin

maladie Empty
MessageSujet: Re: maladie   maladie EmptyVen 21 Avr à 6:19

non et jespere pas ..dsl pour ton ami :S
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284

maladie Empty