Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proche de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: proche de la mort   proche de la mort EmptyDim 9 Avr à 14:46

personnellemen anorexique je les deja été javé 12ans et juska14ans g t hospitaliser maintenant sa va mieu mais je peu vous dire que kan tu é dan cette période la sa te fé grave du bien de ne pa mangé tu te sens plus forte parceke toi tu c te controler sur la nourriture alors ke les otre filles ne se controle pa kan elle ont faim elles mangent elle ne fon ke obéir au ordre de leur corps je sui toujours dans cet etat desprit mais g compris ke la premiere fois tt alé mal je ne di pa ke sa va mieu maintenant mé g muri donc g compris!! voila sinon moi en se moment je sui en grosse dépréssion et jaimeré bcp ke vous maidiez a men sortir parceke le coup de la lame de rasoir sa na marche pas vrément sa fé du bien je le c parceke je le fé régulierement (c la premiere fois kejen parle alors Embarassed )mais se né pa un bon moyen ...




Aidez moi je vous en supli avant kil ne soit trop tard.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort EmptyLun 10 Avr à 9:01

Mais pk tu est depresive ???? ta des problemes ?? il fau pa ten fere la vie pour toi est trés facile par rapport au petit african orfelin et ki meuren de faim..c pa un reproche tinkiete mai di toi ke tu a de la chance si c pa le cas di le moi je peu peu etre taider :S ! et surtou fo pa avoir honte den parler nous on te conner pas mai on est trés tolérante !!!...KISSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort EmptyMar 11 Avr à 11:47

saches que je suis prete a t'aider

pour t'aider il faudrait qu'on en sache un petit peu plus sur toi
tu as des probleme dans ta familles ?????a college???

si tu ne veux pas en parler je peux comprendre et j'essayerais de t'aider autrement

si tu ne veux pas en parler sur le forum envoie moi un mp
ne fait vraiment pas le pire ,essaye de te controler quand tu as envie de prendre la lame de rasoir essaye d'exterioriser ta douleur autrement qu'en te faisant mal
personnelement quand je vais pas bien j'ecrit , sinon tu peux aussi en parler ca fait du bien a certaines personnes de parler de leur douleur ,

tu va t'en sotir en tour cas tu peux conter sur moi Wink


sinon j'ai aussi une amie qui est anorexique ,qui se mutile et qui parle souvent se suicide et de chose gore
on l'aide en s'en sortir et a lui remonter le moral (elle a d'ailleur arreter de se mutiler)
j'ai aussi ma meilleure amies qui a traverser une longue periode de depression on lui a porter tout le soutient qu'on pouvait et elle s'en ai sortit
Revenir en haut Aller en bas
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort EmptyMer 12 Avr à 6:58

je ne peu pa raconter tt mes pb jen é trop mé le principal c ke je me sui fé en qql sorte "maltraité" par mon ex copain et sa je croi ke c le pire ki pouvé marriver de tte façon je ne veu plu mourir parcekil ma di ke sa lui feré plaisir ke je crève (je site c mots) alors je c plu koi faire il y a ke me mutilé ki me plé pour linstant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort EmptyMer 12 Avr à 12:07

c dommage qu'il y ait des mec comme ca!!!

et tu ai sure qu'il y est que la mutilation qui te fasse du bien ???
essaye d'ecrire ou de courir enfin te defouler ca te fera peut etre plus de bien et moins de mal physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort EmptyJeu 13 Avr à 11:08

Oué jsui dacor ...mais c pa ke la mutilation soi pa bien ou mechan C surtou le faite ke sa peu te tuer te vider de ton san san ke tu ten rende compte ...fai attention ... essaye de pratiker un spor la gymmm la dance , ou meme lekitation et la boxe ( tu pourer imaginer ke c ton ex ke tu tape ...sa doi faire du bien sa Smile mmmmm) lol

bref oué c klair sur cette terre fodrai po kil i ai de type pareil c inngoble se kil ta fai ... beurk c un gouja !!! oubli le va ! tu va avoir dotre gar encore mieu ( jespere pour toi parceke la si c pa mieu ke ton ex ne sor meme pa avec lui un conceilll !!! ) et ne pense plu a sa LE PASSE C DU PASSE OK ???? lol bon kisssss et jespere ke tora pa dotre probleme si oui parle nou en on taidera!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort EmptyVen 28 Avr à 9:37

je c pa trop koi repondre a la question "t sur ke la mutilation te fé du bien?" moi sur le coups sa me fé du bien mé apré je c pa tt é confu dans ma tete!! Je suis pa dans une bonne fase aujourd'hui! g envi de mourir mé demain sa ira mieu jespere ........enfin si je sui tjrs sur cette terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: proche de la mort   proche de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proche de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Anorexie , boulémie ?...ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser