Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty
MessageSujet: Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées   Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées EmptySam 25 Mar à 15:09

Salut !!
Je voulais savoir quelles sont vos BO de films, vos musiques tristes/melancoliques, enfin toutes les musiques que vous trouvez les plus belles ?
pour moi, en ce moment c'est la BO de Casper ( lé trooop belle ) ou encore les musiques ( instru ) de Titanic ... ( indémodables Razz )
J'essairai d'en mettre plus quand je les retrouverai lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées   Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées EmptyDim 26 Mar à 11:35

Ouaiii sa a lair cool moi en ce momen je flash sur " SOS" de ...pa de lorie mdrrr surtout pa Razz de rihanna elle es tro bien surtou le clip jtrouve kel danse bien mais elle est un peu mollassonne kan meme nn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées   Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées EmptyDim 26 Mar à 12:09

mdrrrr moi ossi jém pa lori mé c vré ke sos 2 rihanna el é tro bi1 mé c une repriz é ta rézon el é mollas lool en tt k com b.o jador Upa Dance (un dos tres)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées   Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées EmptySam 1 Avr à 4:59

Oué moi ossi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées   Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées EmptyLun 10 Avr à 6:00

moi s plutot simple plan du rock il y a pa tro de chanson romantique lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées   Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BO, Musiques "tristes" etc ... preferées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Musixcxc...?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser