Sujet: Journal dune princesse Jeu 23 Mar à 13:43
avan je DETESTER LIRE je di bien DETESTER ..maintenan JADORE je di bien ADORE .. depui ke g trouver un livre MIRACLE " journal dune princesse " je c pa si vou le conaisser mai il es super ..il mari : - Lamour - lumour - le lycée c tro drole ..elle sapelle mia ..elle est en premiere ...elle abite a new york et elle a une " fosse meileure amie " ki a un QI superieur a seui d'einshtin et amoureuse ( pr de fo vou verer sa si vou liser le livre jsuka la fin ) du plu bo garson de lecole , elle es plate et grande comme cher pa koi , et elle apren ke son pere es prince de genovia et c la ke elle devien princesse eritiere ce ki lui plai a du tou mai du tou !!!!!!!!! lol fo ke vou le lisier il es super !!!
Vou lisez koi en se momen ?
Missy
Nombre de messages : 23 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Journal dune princesse Ven 24 Mar à 7:01
ton livr a lér bien !! ba moi ossi je detest lir mé c dernié jour jme sui léssé tenté par un livr ki a bouleversé ma vi !! "dans l'enfer des tournantes" !! c'est une fille d'une banlieu misérable ki subi d tournante bref tt un massacre é kan on li on é telmen a fon dedan kon a linpression ke c ns ki vivon ce cochemar en tt ka loteur é tré touchante é maleureuzmen el é morte sa fé vrémen réfléchir apré avoir lu ce livr on a plu envi dse prendr la téte pr d bétiz .... un conseil lizé le !!
laeti284
Sujet: journal d'une princesse Ven 24 Mar à 9:01
admin j'adore tro ce livre !!!!j'ai lu les 6 tomes et j'espere qu'il y en aura un 7 eme
Admin Admin
Sujet: Re: Journal dune princesse Sam 25 Mar à 13:36
Ouaiii moi ossi jen sui o 4 ... il lui reste 6 jour avan de rentrer a new york et de voir mikeal ...c tro cool en plus mikeal est super !!! il me fer tro rire ...il parere ke le 7 est sorti au usa mai kil va ariver dan les prochaine année en france
G troooooo hate !!!
laeti284
Sujet: Re: Journal dune princesse Dim 26 Mar à 1:50
moi ossi il me tarde le 7 !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Journal dune princesse Lun 27 Mar à 12:59
Jsui o 4 eme tome mais le debut est un peu soulant ...toi des 4 eme c koi le momen ke tu prefere ?! ?!
laeti284
Sujet: Re: Journal dune princesse Mar 28 Mar à 2:14
des 4 je c pas trop car je me souvient plus de l'histoire en detail mais des 6 c'est le 5 et surtout le 6 je le trouvce genial
Soniette
Sujet: Re: Journal dune princesse Dim 7 Mai à 7:12
Moi en se moment je li un livre ki s'appelle l'herbe bleu en faite c l'histoire d'une personne drogué. Vous connaisé?
Admin Admin
Sujet: Re: Journal dune princesse Mar 9 Mai à 8:16
Non ...c koi listoire ???
Soniette
Sujet: Re: Journal dune princesse Mar 9 Mai à 9:39
en faite c comme un journal intime et c une personne drogué ki écri dedant je te raconteré kan je loré fini! __________________________________________________________________ la vie vaut-elle le coup d'être vécu si elle nous apporte que de la souffrance!
===>I love Simple Plan<===
elochou
Sujet: journal d'une princesse Sam 3 Juin à 10:24
moi ossi j'adore journal d'une princesse !!! c tro bien !!! g lu lé 5 premier tome i fodré ke je machéte le 6 ...... sinon en ce moment je li peegy sue et les fantomes lol ça va c bien mé san + koi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal dune princesse
Journal dune princesse
Page 1 sur 1