Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal dune princesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyJeu 23 Mar à 13:43

avan je DETESTER LIRE je di bien DETESTER ..maintenan JADORE je di bien ADORE .. depui ke g trouver un livre MIRACLE " journal dune princesse " je c pa si vou le conaisser mai il es super ..il mari :
- Lamour
- lumour
- le lycée
c tro drole ..elle sapelle mia ..elle est en premiere ...elle abite a new york et elle a une " fosse meileure amie " ki a un QI superieur a seui d'einshtin et amoureuse ( pr de fo vou verer sa si vou liser le livre jsuka la fin ) du plu bo garson de lecole , elle es plate et grande comme cher pa koi , et elle apren ke son pere es prince de genovia et c la ke elle devien princesse eritiere ce ki lui plai a du tou mai du tou !!!!!!!!! lol fo ke vou le lisier il es super !!!

Vou lisez koi en se momen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyVen 24 Mar à 7:01

ton livr a lér bien !! ba moi ossi je detest lir mé c dernié jour jme sui léssé tenté par un livr ki a bouleversé ma vi !! "dans l'enfer des tournantes" !! c'est une fille d'une banlieu misérable ki subi d tournante bref tt un massacre é kan on li on é telmen a fon dedan kon a linpression ke c ns ki vivon ce cochemar en tt ka loteur é tré touchante é maleureuzmen el é morte Crying or Very sad sa fé vrémen réfléchir apré avoir lu ce livr on a plu envi dse prendr la téte pr d bétiz .... un conseil lizé le !!
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: journal d'une princesse   Journal dune princesse EmptyVen 24 Mar à 9:01

admin j'adore tro ce livre !!!!j'ai lu les 6 tomes et j'espere qu'il y en aura un 7 eme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptySam 25 Mar à 13:36

Ouaiii moi ossi jen sui o 4 ... il lui reste 6 jour avan de rentrer a new york et de voir mikeal ...c tro cool en plus mikeal est super !!! il me fer tro rire ...il parere ke le 7 est sorti au usa mai kil va ariver dan les prochaine année en france


G troooooo hate !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyDim 26 Mar à 1:50

moi ossi il me tarde le 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyLun 27 Mar à 12:59

Jsui o 4 eme tome mais le debut est un peu soulant
...toi des 4 eme c koi le momen ke tu prefere ?! ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyMar 28 Mar à 2:14

des 4 je c pas trop car je me souvient plus de l'histoire en detail mais des 6 c'est le 5 et surtout le 6 je le trouvce genial
Revenir en haut Aller en bas
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyDim 7 Mai à 7:12

Moi en se moment je li un livre ki s'appelle l'herbe bleu en faite c l'histoire d'une personne drogué. Vous connaisé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyMar 9 Mai à 8:16

Non ...c koi listoire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse EmptyMar 9 Mai à 9:39

en faite c comme un journal intime et c une personne drogué ki écri dedant je te raconteré kan je loré fini! Very Happy __________________________________________________________________
la vie vaut-elle le coup d'être vécu si elle nous apporte que de la souffrance!

Very Happy ===>I love Simple Plan<=== Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

Journal dune princesse Empty
MessageSujet: journal d'une princesse   Journal dune princesse EmptySam 3 Juin à 10:24

moi ossi j'adore journal d'une princesse !!! c tro bien Very Happy !!! g lu lé 5 premier tome i fodré ke je machéte le 6 ...... Rolling Eyes sinon en ce moment je li peegy sue et les fantomes lol ça va c bien mé san + koi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal dune princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal dune princesse   Journal dune princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal dune princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: lecture !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser