Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 anorexie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

anorexie Empty
MessageSujet: anorexie   anorexie EmptySam 18 Mar à 7:28

alors voila j'ai une amie qui est dans ma classe qui commence a devenir anorexique elle xache ses probleme sous de l'humour ses ârents sont separer et elle voit sa mere que 1 week-end chaque 15 jours elle ne s'entend pas avec son pere
la sa fait 6 jours qu'elle n'a pas manger de vrai repas defois elle griniote et on lui donne des gateau pour qu'elle les mange hier on a reussi en lui a faire manger 2 mais maintenant elle dit qu'il faut plus qu'elle mange de 2 jours pour perde la graisse des gateaux je ne sais plus trop koi faire ( les autres non plus d'ailleur )on a essayer de parler , on a essayer de la faire gouter mais rien en plus ca se voit elle est deja mince a la base et elle ai de plus en plus fatiguer en +meme pendant la periode de ses regles elle mange pas elle continue a faire du sport et ne veux en parler a personne ni a sa meilleure amie (que je ne connais pas bien mais pour peu que je la connais et res egoiste )pas a son copain pas a l'infirmiere ,pas au planing, pas a l'assistante sociale

please aider moi que pouvons nous faire pour lui faire reprendre confience en elle (elle se toruve moche et trop grosse alors qu'elle est super belle) et comment lui fait comprendre qui'l faut qu'elle mange ou qu'elle en parle a quelqu'un

par contre je ne tient pas a en parler moi meme a l'infiemiere ou a qui que se soit je veux juste lui faire comprendre

voila merci de m'aider
laeti284
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

anorexie Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie EmptySam 18 Mar à 11:03

Ben il faut lui dire ke peu etre ke elle elle se trouve tro grosse mai ke ( deja c pa vrai ) les garcon aime pas les fille tro fine ke si elle continu comme sa elle deviendra vraimen moche et ke elle va se tuer peti a peti ... il fau vraimen kel mange progressivemen des truc ke de toute manier si elle mange elle grossira pa puiske sa par dan les selles ...ellle riske pas de devenir obese kel été parfaite avan et ke elle devien de plu en plu moche pck les mec aime pa les skeulette fo pa esiter a llui faire peur et lui dire ke si ele continu comme sa elle va crever moche et skeletike et surtou kelle se tue !!!!! si elle a internet di lui de sinscrire sur le forum on poura laider !!!! kisss et surtou soi dur ! pour kellle sen rende conte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

anorexie Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie EmptyDim 19 Mar à 3:34

merci admin mais le probleme c'est que on a deja essayer de lui faire peur parceque en fait elle veux bocoup d'enfant quand elle sera grande et elle pourrait devenir sterile si elle mange pas et tout ,tout ca elle le comprend mais elle veux rester dans l'anorexie elle a bocoup de probleme et ca seule facon de les exterioriser c'est en se mutilant (elle a des coupure partout sur le bras ) en ne mangeant pas ou alors en mageant et en se faisant vomir si elle mange et qu'elle ne peux pas se faire vomir sa la rend malade
et oui elle internet mais que chez sa mere qu'elle ne voix pas bocoup
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

anorexie Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie EmptyLun 20 Mar à 14:22

Dans ce cas, c'est vraiment dur d'aider quelq'un comme ca ... Elle se rendra compte de ce qu'elle fait plus tard, mais trop tard ... Faut lui palrer essayer de la sortir de ce sproblemes la faire rire, lui donner la joie de vivre, lui montrer que malgré se sproblemes elle peut relativiser et voir que la vie n'est pas si moche !
Et si ca marche vraiment pas, faut la prendre a part, lui parler serieusement, lui expliquer comem tu as dit qu'elle pourra avoir des problemes de santé graves qui la rendrait sterile, et essayer de l'emmener voir un medecin ou même mieux un psychologue, lui dire qu'elle n'est pas folle, ( car certaines le prennent comme ca) essayer de l'aider au max !!
Continuez comme vous faites !
J'espere qu'on trouvera d'autres conseils pour t'aider, et surtout l'aider elle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

anorexie Empty
MessageSujet: nouvelle   anorexie EmptyMar 21 Mar à 11:53

alors je viens vous donnez quelque nouvelle de ma soso (surnom ) alors sur son blog elle a mis un article que je vais vous copier:




"anorexie 398588441_small

Un jour j'ai commencé,
j'ai crue me liberer
mais c'étais un piege que je n'ai pus eviter
et je mis suis enfoncée...
Au bout du couloir,
il y avait mon espoir
et je le voyez,sans cesse s'eloigner...
je vis dans cet enfer,
on m'a di que j'étais suicidaire
mais je n'ai pa vu le piege
alors que certain se jettent dedans
qui de nous deux est alors suicidaire?
mais toute ma vie je regretterais d'avoir crue que sa m'apaisée
de m'auto-mutilée...

texte trouvé sur : je c plu kel blog . sky' mais sa me correspond un peu...

PS: ce n'est pas mon bras... mais sa aurait pu le devenir... heureusement que jai arreter... merciiii marie, tutur, jojo, dani, matt, lucky, celia, débo, laeti, amélie, jenny... et plin dotres... jvmmmm "






bon voila donc apparemment on a reussi a lui faire comprendre qu'on l'adorait et ca lui remonter le moral .
pour la nourriture elle remange a sa faim pour me le dire elle m'as dit :"j'aurais pas du prendre cette 2 eme tartine ce matin j'ai mal au ventre " ce qu'elle a voulu dire par la c'est qu'elle remanger a sa faim


dsl je raconte un peu ma vie mais je suis trop heureuse elle a retrouver la joie de vivre qu'elle avait perdu depuis si longtemps

je suis heureuse et elle aussi !
j'espere qu'elle ne va pas retomber la dedans mais on va e pour l'aider a continuer (car tout n'est pas encore gagner)
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

anorexie Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie EmptyMer 22 Mar à 6:02

C'est super !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo à elle et a vous, vous l'avez bien aidé, j'espere qu'elle ava aller mieux comme ca!!!
Puis c'est clair, comme t'as dit, c'est jamais fini, on n'en sort pas reelment de ces conneries la ...
C'est pour ca qu'il fait l'aider, la soutenir ...
Jvous souhaite bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

anorexie Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie EmptyJeu 23 Mar à 13:16

Ouai moi ossi ...vraimen c cool kel ai areter ! passe lui le bonjour ( parole dan le ven : t pa obliger Razz ) lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





anorexie Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Anorexie , boulémie ?...ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser