Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyVen 10 Mar à 9:50

ben je mé se messsage parceke je viens d'avoir mes régles aujourd'hui !!!
je mi attendé un petit peu parceke javé de plu en plu de pertes blanches .
ça me fé tro bizar , je sui a la foi contente et pa contente !!!
d1 coté je me sen + "femme" lol! mé d1 otre coté je pense ke ça va étre chian de tou le tem devoir alé aux chiottes é pui en + jé mal au ventre et aux jambes ...
pour l'instan j'ai simplement mis des protéges slips parceke y en avé pa bocou .
Pour celle ki lé on déja depuis longtemps :
Ca dure combi1 de jour Question
Vous avez mal ou Question
Vous mettez koi comme protection Question Vous me conseillez quoi au début Question
merci de me répondre gro bisou lé fille !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyVen 10 Mar à 10:57

Oo ta tro dla chance ..t devenu une femme Razz Very Happy lollllll...ben moi tellemen je me poser des kestion je connai tou
..alor tu va avoir mal ver les ovaire en ba du ventre ...O debu sa va etre iregulier mai au bou de ...o moin un an ( sa depen des fille )elle von ariver tré reguliere ...donc un conceil pren plin de serviette igienike si tu veu pa metre des tampon pck si sa coule T dan la caca Razz bref ....et vu ke o debu normalemen yen a moin ben pren des serviette ...et surtou pense a tjr avoir une serviette sur toi !!!!!!!!!!!!! tinkiete ...sa va bien se passer Razz moi jen ai po :S mai dun coter je sui contente pck jai pa a me proteger tou les moi ( coooool) mai dun otre g envi detre une femme !!!!!!!! mai kan tu di ke t perte blanche son de + en + grande ..ces a dire ???? moi a chake foi ke jai met perte g li_mpression de g mes regle mai en faite c ke les perte ... jen ai plus kavan mai je C pa si je v les avoir biento !!! kissss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyVen 10 Mar à 11:08

bon alors moi j'ai mes regles depuis que je suis en 6 eme (je suis aujourd'hui en 4 eme ) donc je suis un peu informer

donc les regles dure en moyenne 4 jours mais apres tout depend de la fille
une precision les regles ne sont pas regiuliere pendant les 2 premiere anne environ c'est pour cela que si les premier mois tu ne les a pas tout les mois mais tout les 2 mois ou autres ne t'inkiete pas c'est normal (moi au debut je l'ai esreu en janvier puis apres je les ai re eu en avril environ )
apres moi j'ia mal au bas du ventre souvent mais quand j'ai tendance a penser a autres chose que mes regle sa pass
(par exemple quand j'ia mal au ventre je pense a ma journee du lendemain ou a uen serie tele et tout enfin je pense a tout sauf a cela et j'ai tendance a oublier que j'ai mal
et pour finir je met des serviettes mais bon ca on peut rine te conseiller essaye les serviettes et les tampons et choisis celle que tu te sent le mieux

voila je crois que j'ai tout dit et saches que ca ne va pas etre marrant tout les jour d'avoir ses regles

voila si tu a d'autre question tu peux me les poser si tu veux j'y repondrait le + precisement possible pour t'aider

bizz
Revenir en haut Aller en bas
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: rep   aujourd'hui EmptyVen 10 Mar à 13:16

merci lé fille de m'avoir répondu Very Happy
pour répondre a admin : depuis le début ( il y a 1 ans et demi ) moi j'avé d perte tous les jours mé c t un petit peu é la c t de plu en plu ça transpercé presque ma culotte quoi é d ke je métté d boxer vu ke sa rentre dans la ..... g t obligé de mettre d protége-slip .
Je l'ai dis a ma mére ça lui a fais un choque Shocked lol !!! On a beaucoup parlé c bien ... par contre g mi une serviette pour la nuit mais chui tro mal a l'aise !! pourtan c taille normale je compren pas mé bon je vais m'habituer je pense enfin j'éspére !!! tchao lé fille
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptySam 11 Mar à 2:41

si t mal a l'aise avec cette serviette essaye d'autre marque qui te conviendront peut etre mieux parceuqe deja que c'est pas marrant d'avoir c'est regle si en + on est mal a l'aise c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyLun 20 Mar à 13:35

Felicitations !!! lol
Moi je me rappelle mon premier jour, c'était en été ... Super pour la piscine !
Ma mère était tellement contente ... Elle l'a dit a ma cousien qui était chez moi, à une amie à elle qui était venue ... Je la comprend, ses enfants grandissent Smile Mais c'est genant quand même ... Enfin ca va c'était ya environ 3 ans c'est oublié Laughing
Et moi le 1° mois je l'ai ai eu deux fois ... Donc ne t'inquietes pas si ca arrive vite lol !
Et dans les premiers temps je te conseille les serviettes, les tampons c'est un peu trop precipité, apres essaye quand tu seras prête Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyJeu 23 Mar à 13:33

Lol sa fou can meme un peu la honte lol...mddrrr moi g pa hate de les avoir mai sa doi kan meme donné confiance en soi , se dire kon es une femme a presen lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptySam 25 Mar à 15:17

Ouai c'est un peu la honte, tu sais plus où te mettre ... Embarassed ...
Mais ouai, c'est clair, tu changes, c'est obligé ... Jten dis pas plus lol, jme souviens plus tres bien et puis tu decouvriras lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyDim 26 Mar à 11:43

Lol ..mistere et boule de gomme Razz ^^ loll
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: me revoila !!!   aujourd'hui EmptyVen 2 Juin à 13:48

lol me revoila !!! bonjour a toutes vou mavé manké lol! ça fé hyper longtemps ke je sui pa venu mé g eu d problème d'ordi ...
bon alors enféte je vien de relire le mess ke javé mi .............. é enféte javé pa vrémen mé régle !!!! c t une " alerte " lol en féte g u ke du maron é ça a duré troi jours .................. mé la cét seméne je lé é vrémen u ! é cet fois ci c vré lol . enféte je lé é u lundi é enféte lundi , mardi et mercredi c t juste du maron foncé avec du sang ken je m'essuyé mé je perdé un ti peu enféte je pouvé gardé ma serviette un jour entié !!!
mé depui hier c vrémen du sang é je doi changé de serviette ... parcontre c bizar g pa mal o ventre ?! mé en échange g super mal o jambe !!! é otre chose de bizar je per rien la nuit ?! bon ben voila je vou fé gro gro bisou a tt !!! profité de la vi !! éclaté vou !! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptySam 3 Juin à 2:08

moi non plus je ne perd rien la nuit c normal t coucher et quand t assise non plus tu perd rien appart peut etre de temp en temps
de pas avoir mal au ventre ta de la chance !!!! avoir mal au jambe c normal tu peux mm avoir mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyDim 4 Juin à 5:42

Oooo okiiii ....lol ...moi tjr pa de regle ...et tjr du 85 a ..biento 90 ... mé sa pousse sa pousse :p ..mdrr moi jmaime comme je sui et si kelkun et pa dacor ..jsui di ke moi je maime comme je sui ( et tous TOUS SAN EXEPTION non rien trouver a repondre a sa !!! ) donc ...jsui tré heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyLun 26 Juin à 6:14

elochou a écrit:
lol me revoila !!! bonjour a toutes vou mavé manké lol! ça fé hyper longtemps ke je sui pa venu mé g eu d problème d'ordi ...
bon alors enféte je vien de relire le mess ke javé mi .............. é enféte javé pa vrémen mé régle !!!! c t une " alerte " lol en féte g u ke du maron é ça a duré troi jours .................. mé la cét seméne je lé é vrémen u ! é cet fois ci c vré lol . enféte je lé é u lundi é enféte lundi , mardi et mercredi c t juste du maron foncé avec du sang ken je m'essuyé mé je perdé un ti peu enféte je pouvé gardé ma serviette un jour entié !!!
mé depui hier c vrémen du sang é je doi changé de serviette ... parcontre c bizar g pa mal o ventre ?! mé en échange g super mal o jambe !!! é otre chose de bizar je per rien la nuit ?! bon ben voila je vou fé gro gro bisou a tt !!! profité de la vi !! éclaté vou !! flower cheers

Les maux de ventre c'est pas tout de suite ... Moi c'était aux suivantes, c'était une horreur, c'est aps pour te faire peur, mais si tu supportes les cachets, prevois du nureflex lol .
Pour les jambes, moi ca m'est jamais arrivé d'avoir mal, juste faibles, ou des maux de tête, puis de la fatigue, ventre balloné, sinan moi c'est souvent le dos aussi, obligée de m'allonger, et moi c'est tres souvent le 10 jour que j'ai mal . Et pour l'histoire de la pillule qui enleve les douleurs, c'est pas vrai, je la prend depuis un an, et ca ne me les a pas enlevé . Peut etre pour certaine mais pas pour moi Sad .Enfin ca plus les peurs de fuite, les allers retours aux toilettes, la sensation desagreable, la fatigue, la peur des odeurs, etc ... bah si les mecs vivainet un dixieme de ca chaque mois, ils arreteraient de se plaindre des qu'on est de mauvaise humeur et de dire a tir la rigo "elle a ses ragnagna elle !", enfin bon nous on a la plus grande chance, celle de pouvoir porter un enfant, même si c'est douloureux aussi, CA ca en vaut la peine ( mais je dis pas que les mecs ne souffrent pas ou n'ont pas d'inconvenients lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: regles ...puberter ect ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser