lolita
| |
missy dafne
| Sujet: Re: Etudes Jeu 23 Fév à 7:27 | |
| merci pour le conseil ! même si je suis pas super nulle je suis pas non plus ultra forte, je suis moyenne t'avais combien de moyenne en 4e ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Etudes Lun 6 Mar à 7:56 | |
| mwa jsui en 5 eme et ...Lolita fo surtou surtou pa ke tu arete lecole ...pck plu tar tu sera comme ma mere ..elle C di Oo je sui jolie jorer vite un marie riche mai non Elle C retrouver ac mon pere ...ki été alcolike et toxicomane ...ki la bater tou les jour !!!!! ( ps : maintenan il a areter c conerie et il son divorcer ) et du cou ma mere a pa de sou ....C tou juste si on va pa revendre lordi !!!!!!!!! alor travaille pck sinn tu va te retrouver dan le meme calvere ke ma mere !!!! kisss | |
|
tichou77
| Sujet: Re: Etudes Lun 20 Mar à 14:24 | |
| Il n'est jamais trop tard !!Faut que tu retrouves quelque chose qui te motive !! Dis toi que plus tard, tu vivras un vrai calvaire ... Même si c'est dur, même si c'est chiant, tombe pas dans cette galere la miss, puis on est la pour t'aider, j'ai vuq ue tu avais certains problemes en plus ... On peut même t'aider pour ton boulot, essayer de te faire progresser dans tes difficultés ! | |
|
Admin Admin
| |
Soniette
| Sujet: Re: Etudes Jeu 13 Avr à 11:51 | |
| Moi personnellement l'école je ne veu pa areter je sui en troisieme et je men sort pa mal donc voila c la seule chose ke jarrive a bien faire dans la vie et kan je sui la bas o moins g pa envie de me mutiler!!! J'adore les cours (surtout 2 de mes prof ki sont horriblement beau !!!! )voila bis | |
|