| Seul depuis 17ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolita
| |
| |
Missy
Nombre de messages : 23 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Lun 20 Fév à 8:53 | |
| tkt pa moi ossi jsui ds le mm k ke toi g 15ans é okun ga dc tkt pa surtt ke lamour vien kan on si aten pa croi ske jdi c vré é pui tu ten fou d ga ki diz ke t moch pck moi ossi g entendu d remark com sa mé jignor tu c avc le ten on pren labitude tkt pa jte conpren c dur mé sa va arivé surtt kune fill ossi super ke toi jpens pa ke sa rest seul lonten é pui o - di toi ke t pa com certéne ki sorte avc le premié venu lol ns o - on aten le bn (c pr me rassuré kje di sa) !!!!! | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Lun 20 Fév à 9:45 | |
| lol Dcidement jne regrettes pas de m'avoire inscrire dans se forum c'est trop bien on peux parler entres filles san etre sujet^^ | |
|
| |
missy dafne
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Lun 20 Fév à 12:35 | |
| Moi dans ma vie, j'ai fleurté avec un seul mec, et pendant 2 ans (du cm1 à la 6e, c'est jeune mais j'étais amoureuse), et il m'a largué au début 6e. Je sais même pas pourquoi . Y a un de ces copains qui m'a dit qu'il l'avait fait parce que 'il y avait d'autres filles dans le collège". Toute la fin de la 6e, j'ai continué de 'laimer et j'étais trop malheureuse. En 5e, j'en ai aimé d'autres mais il avait toujours une place dans mon coeur. Et cette année, en4e, il a fallut qu'il tombe dans ma classe ! Et je suis retombé amoureuse de lui, sans espoir envers lui, à cause des nombreux rateaux qu'il m'a mit depuis qu'il a cassé. Et, la vieille de la Saint Valentin (quel cadeau !) y a un de ses potes qui m'a dit qu'il m'aimait vraiment pas du tout et qu'il voudrait même pas être ami avec moi . Depuis, ben je suis ultra triste et ma vie n'a plus de sens .
Si je vous raconte ça, ben c'est pour vous dire que vous avez de la chance de jamais être sortie avec de mecs, parce que, quand ils cassent, on souffre trop. | |
|
| |
Missy
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Mar 21 Fév à 5:59 | |
| lol tkt pa lolita on é pa la pr ns jugé on é la pr slibéré d choz ki ns 1kiète tte facon persone na le droi 2jugé kelkun c notr vi dotr on dla chance é dotr on d pti souci mé c ri1 le plus inportan c ke on é là pr écouté chacune dentr ns é c sa ki fé du bien Ta rézon missy dafne sa fé tro mal kan le ga kon éme kass si jle c c pck otour dmoi ya ke sa en tt k fo pa perdr la face pr un ga a croir ke c eu le centr du monde | |
|
| |
laeti284
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Dim 26 Fév à 7:09 | |
| moi j'ai 13 ans et je suis jamais sortit avec un mec et j'ai plus souvent attendu dire que j'etait moche que j'etait belle mais bon j'attend sa viendra bien un jour ou l'autre
lolita t'inkiete pas je pense que dans pas longtemps ton tour viendra d'etre heureuse avec un mec | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Lun 6 Mar à 7:45 | |
| Moi g 13 an et jsui sorti ac 3 type ...1 con ...1 chien...1moche alrs les fille moi jvou di C MIEU DETRE SEUL KE MAL ACCOPAGNER !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Lun 6 Mar à 7:47 | |
| pSSsSsTTT lolita ..merci c gentille de dire ke mon forum est bien | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
tichou77
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Lun 20 Mar à 13:53 | |
| Bah moi j'ai jamais reelment eu de copain ... Un amoureux de ma primaire au college ( 7 ans lol, c'était chou on parlait de mariage ^^ ) et il a demenagé, on a donc perdu un peu le contact ( mais on se voyait quand même nos mamans se connaissaient tres bien ) puis problemes familiaux donc presque perdu de vue ... Ensuite j'ai rein eu pendant 3 ans environ, puis quelques "flirts" qui n'ont jamais conclut, j'ai vu que je n'arrivais pas a sortir avec un mec pour quii je n'avais pas d'maour, de reels sentiments ... Et là, en ce moment, j'ai fait un rencontre, ya qqmois, ( c'est un autre histoire assez compliquée lol, pour comprendre sa valeur faudrait que jvous embete a la raconter mdrr ) d'un garcon simple, j'ai fais une croix sur les mecs fashion, qui me faisait flashé mais qui avait vraiment un interieur de "chien" ( le "bogoss" qui drgaue tout le monde sauf toi, et apres t'apprend que c'est un mec qui couche avec tout le monde ... ) , pas forcement la personnalité que je recherchais ... Et j'ai trouvé dans le simple ... le parfait ou le presque parfait ( ya toujours un hic ) enfin j'espere que ca aboutira a quelque chose, j'attend de le revoir ^^ ! Enfin bon, j'attend vriment quelque chose, parce que ces années de celibat, avoir mes copines sortir avec des mecs, aimer, etre aimée, j connaissait pas moi, je les enviai, je souffrais de "kiffer" des mecs en secret, d'attendre et de "rever" lol, sans rien ... Jvous souhaite une tres bonne chance a toutes ! Et l'amour arrive quand on s'y attend le moins ... Vous fixez pas sur ca, vous tomberez forcement un jour sur quelqu'un et même quelqu'un de super !! PUis vous aveuglez pas sur les mecs comme j'ai dit "bogoss", "fashion" "bad boy" qui font craquer ... l'homme, ou le chéri qu'il vous faut est peut etre juste devant vous PS : Et puis t sais c'est pa sune honte d'etre seule depuis 17 ans, comme tu dis, comme ca n'est pas une fierté d'avoir "essayer" tous les mecs d ton quartier, même si on peut dire qu'il y a un juste equilibre, l'important c'est ton bonheur, tes choix et ta vie ... | |
|
| |
Missy
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Ven 24 Mar à 7:03 | |
| C vré Tichou ta tro rézon !!!! jspr kentr toi é ce charman inconu (lol) sa marchera !! jcrois lé doi !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Sam 25 Mar à 13:34 | |
| Ouai c clair tichou ta tro raison ..vo mieu un type simple ke un " fashion boy " super egocentrike et con ...et puce jsui sur ke avec ce type votre relation sera super et durera super lontem ....... | |
|
| |
Soniette
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans Dim 7 Mai à 7:19 | |
| - Admin a écrit:
- Moi g 13 an et jsui sorti ac 3 type ...1 con ...1 chien...1moche alrs les fille moi jvou di C MIEU DETRE SEUL KE MAL ACCOPAGNER !!
Je pense kun mec soit moche sa ne change rien o sentiment kil éprouve pour une personne je trouve sa pa très sympas de dire "un moche" parceke tu ne voudré peut etre pa ke lon te dise sa alors ne le di pa aux les otres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul depuis 17ans | |
| |
|
| |
| Seul depuis 17ans | |
|