Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 G 1pb !!

Aller en bas 
+2
Luna
Missy
6 participants
AuteurMessage
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: G 1pb !!   G 1pb !! EmptySam 18 Fév à 12:42

Bn voilà g 1pb enf1 plusieur pb !! g 15ans é jsui vrémen tro poilu..... Embarassed g du duvé mé bn sa encor c ri1!! jsui poilu o nivo d seins du ventre du do é g tro peur pck plu jgrandi é plu jme ren conte ke le jour ou jvoudré fér la choz Embarassed ba si mn ga voi kje sui ....assé en fourur ba il mlach !! Svp repondé moi !! Kissss
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptySam 18 Fév à 12:45

cest a cause des hormones... la seule chose que tu pourrais faire cest un épilation... Ya pas grand chose dautre a faire malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptySam 18 Fév à 13:12

Je sais pas trop quoi te dire, à part que le mec tu lui plais vraiment, il va pas te larguer pour des poils ! De tout façon de peux toujours t' épiler
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyLun 20 Mar à 13:22

Comme les miss l'ont dit, faut que tu t'epiles ( conseil d'amie, ne te rase pas ... ca repousse plus vite qu'en t'épilant et c'est vraiment pas ... agreable mdrr ) et plus tard, si tu as les sous, tu pourras investir dans une epilation definitive Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyVen 24 Mar à 6:54

lool merci lé fi surtt toi Tichou t vrémen kelkun de bien !! merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptySam 25 Mar à 13:45

lOL c vrai tichou t kelkun de bien ... et vou ossi les meuf !!! Very Happy te fai pa de sousi de toute maniere ton mec si il taime vraimen il pensera pa a ta " touf " Razz lollllll mdrr te fai pa de san dencre pucette ...tinkekete pa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptySam 25 Mar à 14:48

Oula merci Embarassed C'est vraiment gentil ! Embarassed Very Happy
Vous aussi vous ^tes super ! Very Happy

Et pusi comme Admin a dit, c'est vrai que si le mec il t'aime ... Et puis quand on aime on ne compte pas ! lol lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyDim 26 Mar à 12:07

mdrrrr admin é tichou vs avé tro rézon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyDim 26 Mar à 12:18

Miciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyMar 2 Mai à 12:26

ouais vou avez toutes raison je vous rejoint sur tt les points....! lol Smile
jai ossi une kestion epilation....cest bientot le temps des corsairs et des jupes...et jai pas mal de poil au jambes...comme je suis blonde ca se voi pa iper bocou, mais bon....
je sais pas jose pas vraiment la cire i parai ke ca fait super mal et jmi connai pas tro....
sinon je sais ke la creme epilatoire existe, meme expres pour la douche!
il y a pas mal de mes copines ki font ca, mais je me pose des kestion....cest pas un peu komme le rasoir? ca repoussera pas plus vite et plus foncé? jai pas envie ke mes poils blonds repoussent durs et noirs...

voila si vous i connaissé répondez moi please!
jvou adore tt les filles de ce forum vou etes adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyJeu 4 Mai à 1:31

Moi JE MI CONER !! lol .. les creme epilatoire c EXACTEMEN la meme choz ke les rasoir ..vu ke sa coupe le poil o lieu de laracher a la racine ..donc la repousse plu gro , plu noir , ppluu vite !!!
Moi je me suis epiler les jambe ( ke les molet ..ne faite JAMAIS les cuisse sinon apré ...garenti cuisse de king kong !! ) et sur le coup sa fer mal ..mais 2 seconde aprer tu sen rien ! !!! et moi vous saver combien de tem g u les jambe belle et toute lisse ??? 3 MOIS !!! 3 MOIS !!! c enorme ...si vous voulez vous epiler les jambe néyer pas peur sa fer rien ..a par bo :p !!

un conceil ....3 semaine avan de vous epiler les jambe vous metter apré la douche de la creme idratante sur les jambe ...et ossi faite vous epilez par kelkun !! pa toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyJeu 4 Mai à 9:11

merci pour ta reponse...mais komment ca se faire epiler par kelkun?!
ca change koi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyVen 5 Mai à 3:44

Lol ... pck moi defoi jessaye de mepiler toute seule mais jarive pas ..g tro peur te me fere mal ..alor ke le truc sa fer pas mal ..mais c mieu de se fere surprendre kan on retire le truc ..pck enfet c " plus de peur ke de mal " mais psycologikemen ..si tu ti atten pas a ce ke t mal ..ta pas mal ...alor un conceil fer toi epiler pas ta mere par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyDim 14 Mai à 7:33

lol ok merci et juste...sou les bras vous faites avec koi? rasoir, creme, cire....?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyLun 15 Mai à 13:46

mdr ..c zarb t poilu sou les bra ...normalemen sa vien pas apré les regle et les sein sa ??? enfin moi g 10 poil ki se cour apré alor ..jsui trankil :p ... sous les bra epile sinon apré sa pike !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyMar 16 Mai à 13:39

oui bon moi ossi je nai presque rien mais je prevoi deja pour lété...c clais moi ossi jai 10 poils ki se courent apres kom tu dis lol mais kan ce sera 20 ou 30 ki se courent apres ca devient un marathon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyMar 16 Mai à 13:56

Ptddrrrrr ta tro réson mdrrr ....JE VAIS VOU ANNONCER UN TRUC !!!<

une théorie a prouver clairemen ke si tu pense a ta croissance , tes regle , tes sein ...jamai il ne pousseron !!! C PSYCOLOGIQUE !! ...le corp se develope plus vite si tu ne pense pas a sa ..ke le contraire .....
exemple : si tu te dit dans ta tete : demain g mes regle , demain g mes regle !!! elle ne viendron pa ( en tout cas plu tar ke prevu !!! )
Alor pr gyny et moi ...FO PA KON PENSE A NOTRE POITRINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyVen 19 Mai à 12:11

LOOOOOOL alors ca javé jamais entendu!!! serieux cest vrai ke cest possible. on dit aussi ke si tu te dit "jai le cancer jai le cancer" cela va empirer si tu as un debut de maladie!
bon bah je vais esayer de aire comme tu dit paske si je continue au rythme ou ji pense jorai jamais rien! lol
Razz merci pr linfo! o fait, tu sors ca dou? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyDim 21 Mai à 3:31

LoL mdrrr ..C ma prof d'svt ki me la dit ....on fer la puberté en se momen ..et pr le cancer jété pas o couren ...MOI JE SUIS SUR KE IL NEXISTE PAS DE DESTIN !!! ..C tou psycologique !!! si tu te dit ke t une merde ...tu le sera ..si tu te di ke tu a plin de probleme ..ten ora !!! ...^pck moi o ping pong ...Oo debut javer 10 à 2 ....jété en trin de perdre ...et je me sui di " tu va le batre , t la meilleure ...jlai batuu 25 à 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je me di sa a chake match et je gagne !!! ...C tro fort !!! C TOI KI MENE TA VIE !!! c super ....moi depui ke je me dit ke ma vie est merveilleuse ...elle lai devenu ....deja o nivo fisike ..mes sein on un peu pousser ...g 17 de moyenne general !!!! et je v en 4eme européene !!!! c tro dla balle !!! essayer de fere pareil ...

dan se kas la : essaye de te dire ( gyny ) G des enorme sein ...il son en train de pousser ...g des enorme sein ..alr peu etre ke sa marchera ..cher po lol ...mdrrr On va essayer toute les metode psicologike mdddddrrrrr

Kisss jtdr gros bizou !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyLun 22 Mai à 5:40

En fait, je pense pas que le fait de se dire "j'ai des gros seins" va te les faire pousser plus vite, c'est le fait surtout de te dire qu'ils sont petits qui va te farire complexer, tu vas te fixer sur ce probleme et en faire une dismormophobie ( tu te deformes en fait ) comme sit u te regardes dans la glace tu te dis "j'ai des grosses cuisses" et tu te fixes dessus, tu les verras pas pareil, tu te trouveras tous les defauts du monde ... Dis toi que tu as des seisn normaux ... Apres pour l'histoire de se dire qu'on a des gros seins et qu'ils poussent plus vite, je en connais pas lol , mais j'essayerai mdrr. Mais bon dans l'autre sens, se fixer sur ca, ca peut etre reel surtout qu'en te regadanr tout le temps, tu ne les verras pas grandir Wink ( a ton avis pourquoi est-on toujours étonné quand Tata Gertrude du Nord nous dit "oh comme tu as grandi" 6 mois apres t'avoir vu, mais que toi tu trouves pas ?)
Enfin bon, de toute facon vous etes encore jeune Wink .
Mais c'est clair qu'a force de se rabaisser et de se sous estimer, on devient ce qu'on pense, et pas forcement ce qu'on est reelement ... C'est ca l'adolescence !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyLun 22 Mai à 12:55

Wahou ... je tire mon chapeau ..ton discour est tout a fait convincan ...merci ...

*APLAUDIT* LoL mdrrrr ta tou a fait raison ...kisss cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyDim 28 Mai à 9:25

ouais ton discour est super lol! chu dacc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! EmptyLun 26 Juin à 5:57

Merccii mdrr mais c'est par experience que je parle :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G 1pb !! Empty
MessageSujet: Re: G 1pb !!   G 1pb !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G 1pb !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: complexes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser