Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La seule a etre enceinte?

Aller en bas 
+2
Admin
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyVen 17 Fév à 16:53

Salut, je crois bien que je suis la seule a etre enceinte entre vous toutes!

Je m'en plaint pas et vous etes surement trop jeune pour l'etre:P

Donc je me propose pour répondre a toute vos questions sur le sujet.

Je suis a la fin de ma grossesse en plus, donc j'ai des réponses a tout sur le sujet:P

Mon bébé sera un petit garcon qu'on appellera Jack.

J'ai 19ans depuis un mois seulement, donc je suis toute jeune encore et c'est vrai que c'est tot pour avoir un enfant, mais dans ma tete et celle de mon copain, c,est mieux comme ca. MAIS, je ne vous dit pas de sauter dans les bras d'un gars pour vivre ca. C'est assez dure quand on ai jeune et c.est loin d'etre aussi rose qu'on le dit!

Si vous avez des questions sur quoi que ce sois, je vous réponderais sans gene, donc ne vous genez pas si vous avez des questions embarassante, je suis loin d'etre pudique!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 18 Fév à 3:45

Jveu pa te foutre la trouille mai ta pa peur ke toi et ton mec vou vou separier et ke tu soi san sou toute seul ac ton goss ?,? bref oué moi C sur jsui meme pa encore prete FISIKEMEN ( ossi mentalemen ) pour avoir un gosss lol g 13 an .....jespere ke tou se passera bien pour toi ! o ka ou tinkiete on es la Wink et ke tu es tout le boneur possible kissssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 18 Fév à 4:16

felicitation !!!surtout que ce bebe est voulu d'apres ce que j'ai compris

je te souhaite pleins de bonheur a toi et toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 18 Fév à 12:42

Admin a écrit:
Jveu pa te foutre la trouille mai ta pa peur ke toi et ton mec vou vou separier et ke tu soi san sou toute seul ac ton goss ?,? bref oué moi C sur jsui meme pa encore prete FISIKEMEN ( ossi mentalemen ) pour avoir un gosss lol g 13 an .....jespere ke tou se passera bien pour toi ! o ka ou tinkiete on es la Wink et ke tu es tout le boneur possible kissssss

lol non je minquiete pas! Razz La ou j'habite jaurais emplement les sous pour moccuper de lui toute seule ou avec mon homme. Ca fais pareil, puisse que ca fais pas un ans qu'on ai vis ensemble je suis déclarer célibataire pour le gourvernement, donc ca revient au meme d'etre seule ou avec lui. La seule différence, cest quil est la et quil me soutient et maime, c'est limportant! Very Happy

Il était pas réellement attendu, on s'est juste dit que si ca devait arriver, on l'accepteraient et qu'on l'aimerais de tout notre coeur! Et voila que le merveilleux jour est arriver et qu'il ne reste plus beaucoup de temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 18 Fév à 13:19

Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Moi aussi lol je me sens aps prête car j'ai presque 14 ans et c'est un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 18 Fév à 14:32

Ba jcroi kjsui là seul a etr prète a avoir d goss Embarassed g 15 ans mé jpens tro a avoir d enfen tré jeune ché pa jbav a chak foi kje voi un bb c sinpl mé g peur a lidé de sortir un etr humain de mn vagin Embarassed sa fé peur !! g une kestion é jémeré bien ke tu me rep Smile a cki paré kan on aten un enfan nos émotion son multipliéQuestion kiss a vs lé fill
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 18 Fév à 19:21

Missy a écrit:
Ba jcroi kjsui là seul a etr prète a avoir d goss Embarassed g 15 ans mé jpens tro a avoir d enfen tré jeune ché pa jbav a chak foi kje voi un bb c sinpl mé g peur a lidé de sortir un etr humain de mn vagin Embarassed sa fé peur !! g une kestion é jémeré bien ke tu me rep Smile a cki paré kan on aten un enfan nos émotion son multipliéQuestion kiss a vs lé fill

lol cest tres vrai! tout est dix fois plus fort! si cest pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyDim 19 Fév à 8:49

A jen été sur en tt K jte souète pl1 mm énormémen 2boneur ac tn homm é le pti ki va bi1to arivé Very Happy jte félicite pck metr o monde un enfen c ptete la choz la plu douloureuz mé c ossi lacte le plu merveilleu o monde é voilà c tt cke g a tdir, encor une foi plin plin plin dboneur a toi é ta futur fami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyJeu 9 Mar à 13:55

bon, ca fais un bout de temps que je suis pas venue!

Je voulais juste vous dire que bientot mon bébé va naitre..(avant la fin du mois) et que je serais sans doute moins présente!

Si vous voulez, je viendrais vous dire comment ca cest passer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyVen 10 Mar à 10:49

Ouaiiiiiiiiiii super .... tu nou dira kommen sa fer Razz ...et jespere ke sa va etre super !!!! kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyVen 10 Mar à 10:58

oki j'espere que tu viendra nous donner des nouvelle de toi et de ta famille
bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyLun 20 Mar à 13:27

Et bah felicitations à la maman ( ou future maman ^^ )
J'espere qu'a cette heure la tout se passe bien !!
Jte souhaite du bonheur et du courage et bisous au bébé quand il sera là ...

C'est bizarre, mais moi en ce moment jsuis un peu comme Missy, j'ai 16 ans et un bébé ca me donne envie, ou du moins je suis pressée d'en avoir, car la mainteantn je sais que j'aurai pas le temps, les moyens, la force d'assumer un petit bout ... C'est peut être d'être amoureuse qui fait ca ^^

Sinan on attend des nouvelles de la maman et du bébé ( et aussi du papa qu'on oubli souvent lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptyVen 24 Mar à 6:56

Wi revien kan tu veu pr ns rakonté é surtt bone chance !! Tichou "bienvenu o club lool" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? EmptySam 25 Mar à 14:46

Mercii !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule a etre enceinte? Empty
MessageSujet: Re: La seule a etre enceinte?   La seule a etre enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule a etre enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: BB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser