Missy
Nombre de messages : 23 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Kestion répondé svp!! Ven 17 Fév à 14:47 | |
| Slt lé fill ba g apri ke pr fér lamour ba falé pa sfér le maillot pck sinon se sré mal vu par notr petit ami enfin c cke diz mé copine é jémeré bien savoir cke vs en pensé kissss | |
|
Luna
Nombre de messages : 17 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! Ven 17 Fév à 16:46 | |
| peut importe je dit!
La plupart des gars, n'aime pas les filles poillues! Croit mon expérience personnelle:P | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! Sam 18 Fév à 3:51 | |
| lol ...enfin sa depen du mec pck si C un type vachemen coincé et tou ..vo mieu rester naturelle mai bon de tt manier si il vou aime il se foutra de votre "fourure" MDRRRRR bref ...juste un conseil attender le plu tar pour le faire le tem ke vou soyer bien informer et ac toute la maturiter rekise pck sinn sa peu etre moin bien ke vou le pensier alor vou presser pa pour faire comme les copine et choisiser le bon AAAAAhhhhhhh 13 an et pleine de maturiter jdeccconnne mdrrrr | |
|
missy dafne
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! Sam 18 Fév à 13:23 | |
| Je sais pas si ils aiment les filles poiluent, mais j'espère parce que ça doit faire trop mal comme épilation ! | |
|
lolita
| |
laeti284
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! Dim 26 Fév à 7:16 | |
| je c pas ...mais bon is le mec t'aime il t'accepte comment tu es
c pas a lui de t'imposer si tu doit te faire le maillot ou pas | |
|
tichou77
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! Lun 20 Mar à 14:13 | |
| Que tu te fasses le maillot ou pas, ca ne change rien à l'acte ... Juste a l'apparence que tu as de toi nue, et comment ton copain te verra, mais ca n'a aucun effet lol. Mais apres si les mecs n'aiment pas trop ls fille spoilues, tu peux t'epiler, mais te tracasse pas pour ca, on ne fait pas l'amour pour voir la pilosité ... | |
|
m3l
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! Sam 9 Aoû à 11:53 | |
| Baah franchement si le gars t'aime vraiment il s'en fout si tu t'es épilé ou pas... Mon copain s'en fout totalement il comprend très bien le fait qu'on a peut-être pas le temps ou tout simplement pas l'envie de s'épiler et ça le dérange pas du tout... Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kestion répondé svp!! | |
| |
|