Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kestion répondé svp!!

Aller en bas 
+4
missy dafne
Admin
Luna
Missy
8 participants
AuteurMessage
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptyVen 17 Fév à 14:47

Slt lé fill ba g apri ke pr fér lamour ba falé pa sfér le maillot pck sinon se sré mal vu par notr petit ami enfin c cke diz mé copine é jémeré bien savoir cke vs en pensé kissss
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptyVen 17 Fév à 16:46

peut importe je dit!

La plupart des gars, n'aime pas les filles poillues! Croit mon expérience personnelle:P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptySam 18 Fév à 3:51

lol ...enfin sa depen du mec pck si C un type vachemen coincé et tou ..vo mieu rester naturelle Razz mai bon de tt manier si il vou aime il se foutra de votre "fourure" Razz MDRRRRR bref ...juste un conseil attender le plu tar pour le faire le tem ke vou soyer bien informer et ac toute la maturiter rekise pck sinn sa peu etre moin bien ke vou le pensier alor vou presser pa pour faire comme les copine et choisiser le bon Wink

AAAAAhhhhhhh 13 an et pleine de maturiter Razz jdeccconnne mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptySam 18 Fév à 13:23

Je sais pas si ils aiment les filles poiluent, mais j'espère parce que ça doit faire trop mal comme épilation !
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptyDim 19 Fév à 15:06

lol si vs voulez jvous epile le malliot chui esteticienne a mon gran regret^^moi pr la 1er foi sa seré ds ltpgs vu ke g pas de gas Sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptyDim 26 Fév à 7:16

je c pas ...mais bon is le mec t'aime il t'accepte comment tu es

c pas a lui de t'imposer si tu doit te faire le maillot ou pas
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptyLun 20 Mar à 14:13

Que tu te fasses le maillot ou pas, ca ne change rien à l'acte ... Juste a l'apparence que tu as de toi nue, et comment ton copain te verra, mais ca n'a aucun effet lol.
Mais apres si les mecs n'aiment pas trop ls fille spoilues, tu peux t'epiler, mais te tracasse pas pour ca, on ne fait pas l'amour pour voir la pilosité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
m3l

m3l


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! EmptySam 9 Aoû à 11:53

Baah franchement si le gars t'aime vraiment il s'en fout si tu t'es épilé ou pas... Mon copain s'en fout totalement il comprend très bien le fait qu'on a peut-être pas le temps ou tout simplement pas l'envie de s'épiler et ça le dérange pas du tout...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kestion répondé svp!! Empty
MessageSujet: Re: Kestion répondé svp!!   Kestion répondé svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestion répondé svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: premiere fois ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser