Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 svp j'ai besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maries




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

svp j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: svp j'ai besoin de vous   svp j'ai besoin de vous EmptyDim 3 Sep à 3:58

Bonjour,
Ma mère a pri rdv ché le gyneco pour moi.
g 14 an é g peur di allé
ke va til me faire?
aidé moi svp
merci beaucou
Marie
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

svp j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: .   svp j'ai besoin de vous EmptyDim 3 Sep à 12:17

Bha moi tu sais je n'y suis pas encore aller mai j voudrais quand même savoir lol
Ma mère moi me dis que je n'en ai pas encore besoin.
Je pense que le Gyneco va te dire par exemple si tu a trop d'hormone mal ou des truk comme sa.
Ou sa peu etre par rapport a tes regle qui ne son pas regulier ... :s je sais pas
Mais bon stresse pas sa ira tou seul Smile
Aller Gros Bisous a toi
J'espere que l'on poura t'aider mieu que moi .
Mais surtou reste Calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

svp j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de vous   svp j'ai besoin de vous EmptyLun 4 Sep à 1:51

personnelement j'ai ossi 14 ans mais j'y suis non plus j'amais allez

alors en fait tout depend de pk tu y va si par exemple t'y va car ta mal pendant tes regles il va te donner un medoc mais pas t'examiner

bon sinon il va te poser des question sur quans tu a eu tes regles pour la premiere fois est ce que c'est regulier apres si tu a deja fait l'amour et pleins de question comme ca

apres si t'y va pour qu'il t'examine il va te demander d'enlever le bas et va t'examiner l'interieur voir si tout va bien et ossi peut etre ta poitrine mais bon c 2 chose si tu veux pas pour la premiere fois que t'y va dis lui je pense qu'il comprendra

tkt pas tout va bien se passer et sache que le gyneco il doit te demander ton avis avant de faire rentrer ta mere

j'espere t'avoir aider meme si il doit y avoir quelque petite erreur car tous ca je le c par des personne et quelque lecture
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

svp j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de vous   svp j'ai besoin de vous EmptyMer 6 Sep à 8:59

J'y suis allée pour ma premiere fois a mes 15 ans je crois ... J'avais des absences de regles dues à un regime, donc on en a profité pour un examen . D'abord je pense que tu peux choisir le fait que ta mère soit là ou pas, moi j'étais pas tres rassurée, donc j'ai demandé à ma mere de m'accompagner . Elle te pose des questions, par exemple si tu fumes, la cigarette, le hach etc ... Si tu as deja eu des rapports, depuis combien de temps tu as tes regles ... Ensuite elle m'a fait le coup du "tu mets des tampons?" pour me dire que l'examen ferait la même sensation Neutral Pas tres rassurée je l'avoue lol . Elle t'emmene ensuite dans un petit cabinet ou tu dois enlever le bas detacher ton soutien gorge, et t'es dans la même position qu'une femme qui accouche Laughing . Moi elle me parlait en même temps pour pas que je sois trop genée, mais c'est vrai que la 1° fois ca fait peur, ensuite elle verifie si ya pas de soucis au niveau de la poitrine et hop tu te rhabilles et c'est bon !
Si tu as peur de la presence de ta mere tu peux toujours demander d'y aller toute seule, le gyneco est avant tout un medecin, donc ya toujours cette notion de confidentialité, puis si c'est par rapport au toucher, ma gyneco m'a dit que moi, elle s'en foutait, elle en voyait tous les jours lol Razz Laughing . Puis tu te sens quand même rassurée apres une visite Wink .

Et comme laeti le dit, il/elle n'est pas obligé de t'examiner, si tu refuses, mais c'est toujours mieux pour toi, et ya pas forcement cet examen la 1° fois, surtout si t'es pas prete Wink .

Voilà si tu veux plus d'infos n'hesite pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fraizeuh

fraizeuh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2006

svp j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de vous   svp j'ai besoin de vous EmptySam 16 Sep à 14:22

Ba euh moi j'ai déjà été chez la Gyné,
Et c'était pour 2 problèmes,
le 1 er c'est comme tichou77 j'avais fort
maigri, donc je n avais plus de règle,
elle m'a examiné etc etc
Et euh le deuxième, c est pcq
j'ai trop d'ormone mal, dc trop de pilosité
se qui est assé ennuyant dc voila Wink
Mais bon se qu'elle va te faire,
Ca dépend pq tu y vas:p
Mais ca va aller,
no stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de vous   svp j'ai besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez-vous ?
» Photos de vous :D
» je suis la pr vous aider
» Que pensez-vous des profs ?
» marre des gens ki vous entoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser