Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 piercing au nombril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

piercing au nombril Empty
MessageSujet: piercing au nombril   piercing au nombril EmptyJeu 20 Juil à 7:10

BOnjour! j'ai 13 ans (bientot 14)et j'aimeré trop me faire un piercing au nombril,mais mes parents ne veulent pas! et je voudrais savoir comment tu as fait pour t'en faire un toi même! MERci !! ** kiiiiiiiiiiiiiissssssssss **
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

piercing au nombril Empty
MessageSujet: Re: piercing au nombril   piercing au nombril EmptyVen 21 Juil à 3:42

je te conseille pas d'en faire un toi mm essaye plutot de convaincre tes parents , negocie avec les notes en cours ou les taches menageres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

piercing au nombril Empty
MessageSujet: Re: piercing au nombril   piercing au nombril EmptyVen 21 Juil à 4:46

Franchement ....... jte conseille de pa vouloir le faire san lacor des parent pck si il dise non c pr ton bien ..g une amie ki a 13 ans a demander a c paren un percing o nombril ...et il été pa dacor ...mé 2 an apré ( a 15 an ) sa mere lui a di :
Ta fer t devoir ??
ELLE A DI oui
et sa mere a di bon jtenmene fere ton percing ...

elle été super surprise ..att encore t jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tite_rockeuse05

tite_rockeuse05


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

piercing au nombril Empty
MessageSujet: Re: piercing au nombril   piercing au nombril EmptyVen 21 Juil à 11:56

ouai c kler ! mai je compté pa m'en faire un toute seule jvoulais juste savoir comment une fille sur le forum avé fé pour sen faire un toute seule (elle avai di ke en regarder le film thirteen elle se lété faite toute seule!) kiiisss et MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

piercing au nombril Empty
MessageSujet: Re: piercing au nombril   piercing au nombril EmptySam 22 Juil à 3:32

fo que tu desinfecte l'endroit ou tu va le faire apres tu prend une aiguille tu chauffe le bout avec du feu et apres tu perce l'endroit ou tu veux te perce

je crois que c comme ca mais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing au nombril Empty
MessageSujet: Re: piercing au nombril   piercing au nombril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing au nombril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser