Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 l'orgasme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticocotte




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

l'orgasme Empty
MessageSujet: l'orgasme   l'orgasme EmptyMar 11 Juil à 19:23

Salut, je voudrais vous poser une question. Je suis sexuellement active depuis pres deux 2 ans maintenant. J'ai actuellement 19ans. Je voudrais savoir exactement comment on fait pour savoir qu'on a eu un ou des orgasmes. Mon fiance me demande tout le temps si j'ai eu des orgames, je lui reponds toujours que oui, mais au fait je ne sais pas. J'ai honte de le lui dire. Par moment, pendant l'acte sexuelle, j'ai des sensations que je pense qui pourraient justement signifier que j'ai eu un orgasme. Mais je n'en suis pas sure. S'il vous plait, ne me donner pas la definition, je la connais deja: c'est l'ultime plaisir etc etc... Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: l'orgasme   l'orgasme EmptyJeu 20 Juil à 3:43

Ben ecoute ..si a un momen tu pense ke tu est " rassazier" ke ten a plu envi et ke ta u pendan ...environ 10seconde des sorte de petite vibration plu ou moin forte ...C ke ten a u o moin un ! apré sa depen des fille
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
bizoone

bizoone


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: l'orgasme   l'orgasme EmptyVen 20 Oct à 11:06

Il parait que juste avant un orgasme tu as comme des frissons tu es assez tendu et là tu l'a et après tout tes muscles se relachent ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BiWeR

BiWeR


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

l'orgasme Empty
MessageSujet: ..   l'orgasme EmptyLun 23 Oct à 11:49

Bha ecoute moi serieu :p Bha c klr que on peu pas decrire mai apres t'es complemente essoufler lol ta mm plus envie de bouger.
On se sen liberer de ton corp...
Donc voila c quelque chose de super fort comme sensation et sa depend des foi sa peu durer 10 seconde comme d'autre 3 seconde koi ...
Aller J'espere que je t'aurai aider Bisous !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
marysweet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: l'orgasme   l'orgasme EmptyVen 20 Avr à 5:20

Moi on ma di ke kan ta un orgasme,tu dois sentir que vagin"vibre" enfin c'est pas vibrer mais c'est comme si il s'ouvrait puis se refermait...j'espere que vous aurez compris ce que je veux dire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: l'orgasme   l'orgasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orgasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: premiere fois ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser