Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moin présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

moin présente Empty
MessageSujet: moin présente   moin présente EmptyLun 8 Mai à 8:05

Voila je voulé juste vous dire que je suis rentré a l'hopital aujourdui alors je seré moin présente je v essayer d'emener mon ordi portable mé je suis pa sur de pouvoir alors voila gros bisou a ttes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyMar 9 Mai à 8:56

pk t a losto ??
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyMar 9 Mai à 9:33

je suis à l'hopital parceke g fé en core et toujours des conneries je me suis encore mutilé mé 7 fois g é t un peu trop fort (apparement!^^)pbon sinon je peu prendre mon ordi tt lé 2 jours jui donc happy !!! Very Happy Sinon il dise ke je suis retombé dans l'anorexie (se ke je doute fort d'ailleur!!!) et kil faut ke je reste encore 3semaine pour voir si mon état s'améliore (je cite leur mot!!) voila c tt !! rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyJeu 11 Mai à 10:12

Lopital C extrememen grave !!! jsui desoler mé fo te resonner ma puce ...arete t conerie ..sa taportera rien dan la vie !!! tu veu ke je te dise un truc ...( c pa mechan ) mé t egoïste tu croi vrémen ke ta mere sa lui fer du bien ??? ...de te voir mal o poind de crever ??? ...jsui dsl de dire sa mé c la veriter ...jespere ke tou va aller mieu ...tu c C un peu normal puskeu c la crise dado ...mé le bouchon est tro loin la ...c mieu ke tu soi insolente conne ou chiente avec ta mere ke de metre ta vie en jeu !!! et lanorexie et la mutilation son des choz EXTREMEMEN grave ...il ne fau pas ke tu neglije sa ..il ni a ke toi pr te soigner et te sortir de la , je c tu peu i arriver !! Crying or Very sad je mescuse detre un peu hard mé essaye de taccrocher !!! a la seule choz kil te reste ..ACROCHE TOI MA PUCE !!! en plus sa se voi ke tu a le potentiel pr depasser toute ces connerie !!! je croi en tou jeune panawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyJeu 11 Mai à 10:33

tu di ke je suis égoiste parceke ma mere elle seré triste mé je suis égoiste mé elle quand elle ma jeter dehors parceke mon copain été noir tu croi kel a pensée a moi?!?!?! Moi je croi pas de tte façon c kune sale raciste ki ne ma pas vu depuis un ans et ki vien e revoir juste parceke je suis a losto!!!a je m'en fou de sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyVen 12 Mai à 10:59

Oo je mescuse jorer pas du dire sa ...t pa egoiste du tout ..et ta mere devrer avoir onte je mescuse vrémen ...ne pense pas a elle ...Je me sen vrémen coupable davoir di sa
..en plus sen rien savoir sur ta vie ..je mescuse vrémen Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyVen 12 Mai à 14:00

c pa grave mé bon c'est la vie je suis dans un bon jour aujourd'hui parce ke hier g regarder la nouvelle star et ma préférer elle é rester c'est valérie alors voila je suis tellement heureuse car g mon copain je v alé voir mon groupe préférer en concert je v surrement alé sur le prime de la nouvelle star pour renconter valérie alors ma mère je men fou je ne pense meme pa a elle jui trop heureuse en plus je sor de losto demain!!! trop happiils avé di 3 semaine mé en faite je peu rentré en retournen tt les 2 jour voir le medecin et 2 fois par semaine le psy (g pa eu le choix sinon je ne seré pa rentré joré pa pu alé voir valérie et je croi ke jen auré eu tellement marre ke je me seré suicider alor c mieu comme sa !!) bon sinon ba c tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyDim 14 Mai à 4:01

Méééé c tro ooolll !!! jspere serieu ke tu la rencontrera !!!! jsui contente pr toi jespere ke grace o psy tu ira bocou mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyDim 14 Mai à 6:18

coucou sonnniette
jai lu tes messages, et je suis contente pour toi ke tu sois heureuse et ke tu ailles mieux (moi ossi jai regardé la nouvelle star lotre jour lol)
je suis egalement desolée pour listoire avec ta mere et te donne tout mon soutient pour guérir.
mais je comprend quand mm la reaction d'admin. C'est vrai ke kand on lit ton premier message, on a limpression ke pour toi, le fait detre a l'hopital n'est pas du tout grave, presque normal! kan tu parles de ton oto-mutilations et de (peutetre) ton anorexie, on croirait ke tu as chopé un rhume! ( jexagère peut-etre mais c limpression ke jai eu)
donc je vais faire moi ossi la raba-joie pour te dire ke tu doi prendre tt ca o serieuu , ecouter les medecins et essayer de te soigner ossi psychologiquement et de ne pa prendre ca a la legere, quand mm!
voila sur ce gros bizou bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente EmptyDim 14 Mai à 6:47

j'en parle comme sa parceke maintenant c'est devenu habituel il me dise tjr sa alors sa me saoul un peu mé bon maintenan je suis plu a losto donc je suis contente je suis trop heureuse pour ke sa me gache la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moin présente Empty
MessageSujet: Re: moin présente   moin présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moin présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser