Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi EmptyJeu 27 Avr à 15:23

g besoin de me confier a une personne en privé sur le forum je veu discuter de mes auto-mutilation!!aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyVen 28 Avr à 2:01

si tu veux moi je peux t'ecouter et essayer de t'aider
envoie moi un mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyVen 28 Avr à 3:40

Ben moi osssi je peu taider ..en faite on peut toute taider ... mais je peu comprendre ke tu ne veuille pa le devoiler a tout le monde c normal ...mais ne tinkiete pa on ne te jugera jamai ( enfin moi personelemen ) et puis vu ke je suis ladministrateur ...si il y a des fille ki se dispute ou se parle mal jleur donnerai un avertisemen avan lexclusion du forum .... ( mais je pense ke les filles ki son inscrite son super sympa alor ...yora pa besoin ) et il ne fau pas ke tu te devalorise en pensan ke tu est une movaise personne a cose de cette pratike ...PA DU TOUT !! c compréhensible ke tu est des probleme ( comme tout le monde ) et ke tu " croive " ( je mest sa entre guilllemen pck je ne sais pas tro .. No ) ke sa te soulage ..ne tinkiete pas ...essaye de pratiker la danse , la gym , le chan , ou kelkeu choz ke tu aime ...pr decompresser ...toccuper ..te faire oublier " en kelkeu sorte " t probleme ...

ps : peu tu mexpliker les proleme ke tu as en pv ( si tu veu pa les devoiler o otre ...ou meme a moi Smile ) C si tu veuu ... pck je pourer taider ( je pense ) .... peu etre repondre a des kestion ...je ne te coner pa bien alor je pourer pa te juger ..jai fer ce forum pr sa ...je lai passer a OCUNE de mes amie ...pck enfin ...vous voyer ...ellle me conaisse et il y a des choses ke je leur direr jamai , mais ke a vous ...je peu avouer ...un peu comme un journal imtime ...vous voyer ??? jespere ke c pareil pr vous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyVen 28 Avr à 4:29

je pense que personne ici te jugera si tu fais ca c que ta des problemes et on peu peut etre t'aider en tout cas si tu veux me parlez je suis la


pour admin : je moi ossi passez l'adresse de ce forum a personne car y a des chose que je ne leur dirait jamais alors que a vous c different ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Avr à 3:03

ouéé ... enfin si ya des fille ki non pas onte de tout dire a leur copine .....elle peuven passer l'adresse du forum ..sa donnera plus dexperience , de poin de vue , de reponse , de kestion , en bref sa ameliorera le forum ! kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser