Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sujet .... indiscret :D

Aller en bas 
+12
tite_rockeuse05
BiWeR
Giny007
Soniette
lolita
Luna
Missy
laeti284
elochou
yaya
missy dafne
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyMar 7 Fév à 6:09

kikooo kestion tré indiscrette mai bon : affraid

a kel age vous vou ete masturber ?

si vou aver des comentaire ou des kestion a poster sur se sujet naiyer po onte ...C NATURELLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyDim 12 Fév à 3:18

Personne repon vou ete timide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyDim 12 Fév à 12:44

Ben moi j'ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Mdrrrrr   sujet .... indiscret :D EmptyLun 13 Fév à 8:49

Moi ossi avan de savoir ke dessss 10000000ionn de fille le fesai ...serieu sa soulage Razz non mai vraimen C super ... moi je caresse juste et a la fin japui un peu plus et la c tro bien ...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
yaya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyMer 15 Fév à 7:01

enfin un sujet interressant...
moi aussi je le fais Embarassed et justement j'ai un peu honte...

tu as kel age ? est-ce que ta mère le sait ? quand as-tu commencée ? comment le fais tu ? quand ? où ?...

j'ai tellement de questions !!! pouvoir enfin partager ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: moi   sujet .... indiscret :D EmptyMer 15 Fév à 8:26

moi aussi je le fé ! g honte Embarassed ! mé ça fé du bi1come méme !!
je le fé depui pa tré lontem ... é g plusieur técnike ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyMer 15 Fév à 8:39

moi non plus depuis pas longtemps...

tu as kel age ? kel sont tes technique ? t'a mère le sait ? ou et quand le fais tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: rep a yaya   sujet .... indiscret :D EmptyMer 15 Fév à 8:46

g bi1t 13 ans
ma mére le sé pa Very Happy joseré jamé lui dire Embarassed !!!!
je le fé sur mon lit ou dans ma salle de bain
o momen de prendre ma douche ou kan jé le tem ou ken ji pense ....
lé teknike g un peu honte de lé dire la i fodré ke toi é lé otre ossi dise un peu ce ke vou féte
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyMer 15 Fév à 8:53

ok

moi aussi ma mère le sait pas et je ne veux surtous pas qu'elle le sache Embarassed Embarassed
moi dans mon lit le soir surtous ou dès fois quand ça me manque je m'isole au toilette ou autre part...
et j'attend pour dire mes technique parce que j'ai honte aussi
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyJeu 16 Fév à 12:09

moi defois je me caresse mais bon ca va pas plus loin parcontre il faut pas que vous en ayez honte c pas un crime c'est naturel
j'imagine que vous vous doigter non ????

bon beh si c'est sa je l'ai dit pour vous et y a pas de probleme a faire ca comme je dit C NATUREL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyVen 17 Fév à 10:13

Moi personellemen jme doigte po ...g essayer sa ma rien fer je prefere me titiyer ou me masser le clito Very Happy C trooooooo biennn jle fer devan mon ordi trankilou et eureusemen ke ma mere le C po ...lol

G biento 13 an


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyVen 17 Fév à 14:41

Slt lé fill ba mwa oci mé bn jen parl a persone pck voilà koi c un peu la honte Embarassed mé sa fé bokou dbien é c sain enfin jtrouv ke c bien dle fér fo bien kon soi satisféte é pui on apren a découvrir notr cor é ji pren gou lool sinn vs avé d technik? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyVen 17 Fév à 16:49

Savez vous les filles, que plus vous vous masturber avant de faire lamour la premiere fois, mieux sa sera?

On dit tout partout que la premiere fois, ca fais mal. C'est vrai, mais pas tout le long. c'est seulement les premieres secondes. Et si vous vous masturber avant, les premieres secondes sont moins douloureuse, ou pas la.

Je me masturbais avant de le faire, et l'expérience a été bonne, c'est une facon de se préparer petit a petit a faire ce grand saut. Donc je vous encourage a le faire.

Et y'a pas de honte a avoir la dessus.

Je vous donne un conseil, essayer dans votre bain, avec leau tres chaude:P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptySam 18 Fév à 3:47

mddrrr moi jcroi ke jai une sorte de maladi :p jen sui pa sur mai ...kan je me masse le clito C super g des orgasme ecttttt mai g deja essayer de me doiter huhu xD et g rien senti alor peu etre ke je souffre de vaginisme svp aider moi jsui pa caler a se sujet miciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptySam 18 Fév à 4:59

Admin a écrit:
mddrrr moi jcroi ke jai une sorte de maladi :p jen sui pa sur mai ...kan je me masse le clito C super g des orgasme ecttttt mai g deja essayer de me doiter huhu xD et g rien senti alor peu etre ke je souffre de vaginisme svp aider moi jsui pa caler a se sujet miciiii Very Happy
tinkéte admin c normale moi c pareil je resen ri1 du tou ken je me doite parcontre en fésen d ronds sur le clito sa fé tro du bi1 !!! Very Happy se doité sa sér juste a voir comen t féte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptySam 18 Fév à 12:43

Admin a écrit:
mddrrr moi jcroi ke jai une sorte de maladi :p jen sui pa sur mai ...kan je me masse le clito C super g des orgasme ecttttt mai g deja essayer de me doiter huhu xD et g rien senti alor peu etre ke je souffre de vaginisme svp aider moi jsui pa caler a se sujet miciiii Very Happy

Tinquiete pas, ca va venir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyDim 19 Fév à 14:44

moi je le fezé ia 1an mai la jle fp lu sa ma paC cette periode Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyMar 28 Mar à 10:15

mdrrr...Moi perso ( jlai deja di ) jme sui doiter 2 foi et g rien u mai sa depen des filles ....alor essayer et pui si vou aimer continuer sa fer evacuer le stress !!!Very Happy C VRAI ...bref esiter pa a demander conceil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyMer 12 Avr à 6:43

moi je le fer maintenan je le fesai pa avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: moi ossi   sujet .... indiscret :D EmptyMer 19 Avr à 14:54

ben moi jle fé ptet depuis 1 ans et demi et jm bien ossi! Embarassed
mais enfait (vous aller vous foutre de ma geule) je c pas tres bien le nom des trucs...
par exemple, le clitoris, c ou?
je c c vrement bizar k eje sache pas a vrai dire jai oublier paskon a eu l'educ sexuelle et la dame nous avait expliqué mé voila...ma memoire defaille!
si vous pouvez me dire c trooo genti! mercii
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyJeu 20 Avr à 10:17

mdr ... ya pas de honte ... moi si javer pas internet je serai KEU DAL sur le sex ..mai jsui devenu une pro Razz le clito c tu voi le sorte de petit zizi ke ta ( si on peu apeler sa com sa !) ben ya un trou ( la ou tu pisse ) et ya un petit truc dessu ben c le clito ...mai tu te masturbe commen !? tu rentre des truc ou simplemen d caresse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: merci   sujet .... indiscret :D EmptyJeu 20 Avr à 13:05

merci pour ta reponse lol je savé pas kon pouvait en apprendre sur internet! Razz

euuu moi c juste des caresse a vrai dire jose pas rentrer jai pas envie que y aille des probleme a cose de ca. Enfaait kan jetait petite une copine mavé raconté ke une fille avait rentrer le bour dun crayon dans son sexe et avait eu tro de probleme...et moi jai eu peur alors jai jamais fait.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyVen 21 Avr à 6:06

Moi perso jme suis doigter une ou deux fois ...g mouiller mes doiigt ( avan jmeter kan meme caresser le tem kje mouille ) mais g pa resseti gran choz ...donc jatten de le fere avec um mec plu tar pour voir vremen mais moi sa ma fer ni mal ni bien alor je le fai plu ..enfete kan on est jeune et kon est vierge se doigter ou penetre des objet sa sere a rien du tou !!! .... alor si tu veu essayer deja caresse toi..soi bien exiter ..mais bon un conseil moi sa ma servi a rien a par perdre mon tem ...donc si tu veu essayer fer se ke tu veu jte rassur tu riske rien rien du tou ...et la fille aux crayon ...ptetre ke yaver des echardes ...ou d bacteries mais si tu te laves les main et ke tu fer juste avec les doi ( pour linstan pck on est tro jeune ) sa riske pa davoir des consékence grave tinkiete mais bon :S saa ser pa a grand choz mais essaye si tu veu ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: encore merci lol   sujet .... indiscret :D EmptyVen 21 Avr à 9:01

lol merci pour ta reponse! et mm chu mm pas sur ke c vrai cette histoire de crayon paske la copine cest souvent une mitomane lol Laughing
oh mon dieu, timagine des echarde!!!!!aïe!!!!
oué ok tt facon je sen pas vrément le besoin de me doigté enfait si jme caresse juste ca me convient bien pour linstant.
et pk tu di kil fo mouillé les doigts? pour les bacteries?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D EmptyVen 21 Avr à 10:08

Non pck si t pas assez " lubrifier " enfin ...si sa glisse pas assez sa va coincer ....AIIIEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





sujet .... indiscret :D Empty
MessageSujet: Re: sujet .... indiscret :D   sujet .... indiscret :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet .... indiscret :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser