Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

cours Empty
MessageSujet: cours   cours EmptyJeu 13 Avr à 11:53

je voulé savoir c koi votre cours préférer votre matiere moi c lles mathématiques jadore sa!!!!!! sa me déstresse je me défoule sa me permet de limiter la mutilation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyVen 14 Avr à 9:03

ben c cooooll !!! moi jadore l'e.p.s et l'histoire géo mais mon prof distoire et parti ( il va revenir mais bon .. il me manke !!! ) le povre a mal o jambe il a besoin de bequille ( je c po se kil c fai ) et en ce momen on a un remplacan pa mechan mais san plus ..il donne pa envi de travailler sa c clairrr ...par raport a mr tachon C un supppppeeeeeeerr profff et je di pa sa ke pck je ladore ( son comportemen ) mai ossi sa maniere de travailler ..en plus c mon prof principal !!! bref c domage kil soi parti mai il va revenir ( heureusemen ! )

PS : JE NE LAIME KE POUR .. je v pa dire amitier puiske c pa mon amis mais en tou ka je ne laime pa pour amour ..je c je c on direr mai non ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyVen 14 Avr à 9:33

moi ma matiere preffer c'ets les math en plus on a une superb prof , sinon j'aime bien l'histoire

la matiere que je deteste : le sport en + mon prof fait tout pour m'en degouter et c' est un gros pervers regarder dans les decolleter mater bien les jolie fille ca il sait le faire tu te met un decolleter tu a une tres bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Giny007




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

cours Empty
MessageSujet: Giny   cours EmptyVen 21 Avr à 12:55

oh purée c koi ce pervers, jallucine!

moi (dsl les filles) jm pas les math!Laughing
jprefere l'anglais ou le Francais.
mais c vrai ke jm bien la geo et listoire kar jadore ma prof!
le comportement des profs nou influence beaucou et sest normal paske kom di admin fo avoir envie de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser