Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

proble Empty
MessageSujet: proble   proble EmptyMar 28 Mar à 7:20

comment fait ton pour se doigté sé tres tres gennent de demender sa donc dit le moi ou si masturbé sé pariel je suis tres nul en sa et mon copin me demende di faire mais je sé po
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

proble Empty
MessageSujet: Re: proble   proble EmptyMar 28 Mar à 10:11

Oo ..lol ..alor alour C sur ke ,c genan Embarassed jte compren parfetemen ( mai avec nou fo pa avoir onte ) ..ptddrrr alor tu voi la masturbation C pa KE ce doigter U_U lolll ... c ossi titiller caresser masser ecttt ...alor essaye de te caresser en cadense et de penser a des truc cho :S cher po ... ton ti copin par exepmle ...et san tareter ... apré si tu te sen .. tu peu tré bien te mettree toute nue devan une glace .. u-u ecarter les gambette et ( deja regarder ou est le trou ) et pui surtou oubli pas de te laver les main et surtou avan de metre " ton doigt " leche le pck sinn sa riske de coicer ...donc fer le et voila essaye de te donner du " plaïsiiirrr mdrrr " et apré tu di a ton copin ce ke taime le plu ... ce ki te fai hum hum pardonner moi lexpression " mouiller " ce ke taime le plus koi ..surtou si il te doigte di lui bien de mouiller ses doig et en meme tem de les laver ( :S ) lol ...bref si ta dotre kestion je suis la pour te repondre kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
lolo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

proble Empty
MessageSujet: Re: proble   proble EmptyDim 2 Avr à 11:10

Admin a écrit:
Oo ..lol ..alor alour C sur ke ,c genan Embarassed jte compren parfetemen ( mai avec nou fo pa avoir onte ) ..ptddrrr alor tu voi la masturbation C pa KE ce doigter U_U lolll ... c ossi titiller caresser masser ecttt ...alor essaye de te caresser en cadense et de penser a des truc cho :S cher po ... ton ti copin par exepmle ...et san tareter ... apré si tu te sen .. tu peu tré bien te mettree toute nue devan une glace .. u-u ecarter les gambette et ( deja regarder ou est le trou ) et pui surtou oubli pas de te laver les main et surtou avan de metre " ton doigt " leche le pck sinn sa riske de coicer ...donc fer le et voila essaye de te donner du " plaïsiiirrr mdrrr " et apré tu di a ton copin ce ke taime le plu ... ce ki te fai hum hum pardonner moi lexpression " mouiller " ce ke taime le plus koi ..surtou si il te doigte di lui bien de mouiller ses doig et en meme tem de les laver ( :S ) lol ...bref si ta dotre kestion je suis la pour te repondre kisssssss














je te remerci de m avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

proble Empty
MessageSujet: Re: proble   proble EmptyDim 2 Avr à 13:10

lol micccccccccccciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





proble Empty
MessageSujet: Re: proble   proble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser