Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'adolescence et la puberté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elochou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptySam 11 Mar à 2:46

kikou lé fille cheers
Vous pensez ke c de kel age a kel age la puberté
Question
E l'adolescence ??
Moi la puberté je diré de 11 ans à 15 ans et l'adolescence de 13 à 18 non ??? repondé bizzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptySam 11 Mar à 2:54

la puberte commence vers 11 ans j'ai un fille et 13 chez un garcon a peu pres
et pour l'adolecence c'est vers 13 ans kje dirais mais j'en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptyDim 12 Mar à 3:08

moi jdirer la puberter de 10 a 13 et lado' de 13 a 17 voilou enfin sa depend des gen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptySam 18 Mar à 6:24

Ben ya plu personne ???????? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptyLun 20 Mar à 11:56

Coucou !!!

Bah moi je pense que la puberté ca s'elargit en fonction des personnes ... Pour une fille en moyenne de 10 à 16 ans, et l'adolescence de 13 à 18.
C'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptyMar 28 Mar à 14:40

En fait en y reflechissant plus, la puberté est un phénomène physique, l'adolescence est un phénomeme plus psychologique qui l'accompagne .
La transformation du corps pour moi, varie de 10 a 16 ou 17 ans mais peut aller jusqu'a 21 ans pour certains/es .
Mais l'adolescence, c'est la puberté, mais les changements de l'interieur aussi, et la jpense que ca depend vraiment de spersonnes, certaines finissent plus tot que d'autres, mais je lui donnerais une moyenne d'entre 13 et 18 ans ( en regardant c'est ce que j'avais mis lol ).
Voila bisssous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté EmptyMer 29 Mar à 12:04

Lol wouaouh !!! kel sens de bon sens Razz lol ...kisss ta tou a fer raison sa varie vraimen par rapor o personne
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Contenu sponsorisé





l'adolescence et la puberté Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence et la puberté   l'adolescence et la puberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adolescence et la puberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser