Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etudes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Etudes Empty
MessageSujet: Etudes   Etudes EmptyJeu 23 Fév à 0:52

Voilà il est 8h48 jsuis toujours pas partie au lycée et je pensse que je n'irais plus jusqu'a la fin de l'année Embarassed Manquer 7ans de bases tu ne peux plus les ratrapper en un an avec des cours di dure et des horraires si dure...8h18 tous les jours!Jsuis en premiere année d'estetike et je fou rien car je conai mm pos la Biologie par mank de bases intelectueles donc voilà juste pour dire aux files qui sont encore au college de travailler car c'est les anées les + importantes de votres vie!
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 23 Fév à 7:27

merci pour le conseil ! même si je suis pas super nulle je suis pas non plus ultra forte, je suis moyenne
t'avais combien de moyenne en 4e ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyLun 6 Mar à 7:56

mwa jsui en 5 eme et ...Lolita fo surtou surtou pa ke tu arete lecole ...pck plu tar tu sera comme ma mere ..elle C di Oo je sui jolie jorer vite un marie riche mai non Elle C retrouver ac mon pere ...ki été alcolike et toxicomane ...ki la bater tou les jour !!!!! ( ps : maintenan il a areter c conerie et il son divorcer ) et du cou ma mere a pa de sou ....C tou juste si on va pa revendre lordi !!!!!!!!! Sad alor travaille pck sinn tu va te retrouver dan le meme calvere ke ma mere !!!! kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
tichou77

tichou77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyLun 20 Mar à 14:24

Il n'est jamais trop tard !!Faut que tu retrouves quelque chose qui te motive !! Dis toi que plus tard, tu vivras un vrai calvaire ... Même si c'est dur, même si c'est chiant, tombe pas dans cette galere la miss, puis on est la pour t'aider, j'ai vuq ue tu avais certains problemes en plus ...
On peut même t'aider pour ton boulot, essayer de te faire progresser dans tes difficultés ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 23 Mar à 13:17

tou a fai ...jsui dacorr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 13 Avr à 11:51

Moi personnellement l'école je ne veu pa areter je sui en troisieme et je men sort pa mal donc voila c la seule chose ke jarrive a bien faire dans la vie et kan je sui la bas o moins g pa envie de me mutiler!!! J'adore les cours (surtout 2 de mes prof ki sont horriblement beau !!!! Wink )voila bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser