Tout sur vos petits secrets [les filles]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos petits secrets [les filles]

Ici dites ce que vous voulez ...besoins de conseil ...problemes perso ect ... lachez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+2
Admin
missy dafne
6 participants
AuteurMessage
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 12 Fév à 13:18

L' autre jour j'ai fait quelque chose que je regrette, et dont j'ai besoin de parler.
Alors voilà, je me suis auto-mutilée ...

Je venais de me disputer avec ma mère (comme d'habitude), je ne sais même plus pourquoi .
Au bout d'un moment elle m'a dit quelque chose dont je me souviendrai toujours ...
Que je lui pourrissait la vie

Je suis partie dans ma chambre, et j'ai pleurée
Et puis, j'ai prit un ciseau dans ma trousse, et j'ai commencé à le faire ....
Voyant que ça ne me faisait pas trop mal, j'ai prit un compa et j'ai recommencée .
Et je l'ai fait pendant environ un quart d'heure .

Ensuite ma mère ets entré dans ma chambre, j'ai juste eu le temps de cacher le compa, elle m'a demandée pardon pour ce qu'elle avait dit tout à l'heure.
Je lui ai dit "ok, c'est pas grave"
Et elle est partie
J'ai tout de suite rangée le compa et les ciseaux

Et j'ai continué à faire comme d'habitude ... donc rien

Depuis ce soir là, j'ai honte .
Je n'en ai parlé à personne, pas même à une amie .
Je peux vous dire aussi que j'ai des amies qui l'ont fait aussi parce qu'elles ont leurs problèmes aussi, et je crois qu'elles vont dire que j'ai fait ça pour être comme elles, mais c'est faux, je ne sais pourquoi je l'ai fait, par colère je pense, mais pas pour être comme elles.

L'autre jour, ma mère a remarqué que j'avais des cicatrices sur le bras, elle m'a demandé ce que j'avais.
Je lui ai simplement dit que je m'étais frotté contre un mur .

Depuis, rien de nouveau, je cache ces cicatrices ( peu voyantes, c'est déjà ça ) et j'ai honte, vraiment

Je ne sais pas si ça vous a intérressé que je vous raconte ma vie, mais ça m'a fait du bien d'en parler, merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

... Empty
MessageSujet: cc   ... EmptyLun 13 Fév à 8:59

TA U RAISON DE LAVOUER ...C pa un crime ...fo pa avoir onte mai surtou nen parle pa a ta mere si cété ta premiere ET DERNIER foi ..mai si tu continu a le faire un conseil di lui ...tu C jespere ke tu le refera jamai ...pck moi jlaver fai mai je mété couper vraimen tro for et san faire expré et g fallu mourir ...Cété orible ma mere et toute ma famille me regarder a moitier morte ...je le referai jamai ...fo pa avoir onte C sur ke C pa bien mai si C pa abituelle C rien ...la seule choz kil ne fo pa refere C le refere pck la ..tu peu devenir acro et mazo et preskeu mourir ...tou le monde a des probleme de famille C normal ..... mai o lieu de te faire mal pense ke sa va passer ...tu na rien a craindre si tu ne le refer pa ... et ta mere di sa sou le cou de la colere .. kan elle ta di sa ce nété pa elle Cété une femme ki en avai marre ...mai il ny a KE dan c ca PRECI kelle surgi est cette femme la est un peu bete donc ne fer pa attention a ce ke la feme di ...fai attenteion a ce ke ta MERE di puiskeu tu es la choz la plu merveilleuse kil lui soi ariver ...si cété le contraire elle torer avorter ou abandoner a la naissance ce ki nes pa le Ka .. bonne chance et noubli pa ne le refer pa on croirer ke C rien mai sa peu devenir MORTELLE !!! croi en mon experience ...aller bizou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

... Empty
MessageSujet: O faite   ... EmptyLun 13 Fév à 9:01

MOI ...G CREE CE FORUM POUR ECOUTER LA VI DES GEN ET LES RASSURER ALOR TINKIETE JE MEN FOU PA DU TOU Wink kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
laeti284

laeti284


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 13 Fév à 12:03

il faut pas que tu en est honte si tu l'as fait c que tu etait mal a l'interieur
( je ne me mutile pas mais j'ai une copine qui le fait et je lui ai demander pk elle faisait ca elle m'as dit que ca ressortait la souffrance qu'elle avait a l'interieur )
pour moi tu devrait en parler a ta mere pour pouvoir tourne la page et que ta mere comprenne qu'il ne faut pas mettre des mots aussi durs meme quand on est enerver


voila bizz t'inkiete pas ce forum est pour aider les gens si ta d'autre probleme parle en si tu en a envie et que ca peut te liberer

PS : si un jour ca te reprend je te conseille d'ecrire ta souffrance sur un papier c'est une facon de faire sortir la soiuffrance quand je vais mal c'est ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 13 Fév à 12:13

merci pour vos conseils les filles !
mais je pesne aps que je vais le dire à ma mère parce que je la connais et qu'elle va piquer une crise
mais vous savez, moi ça se voit un peu mais pas trop, par contre j'ai une amie (qui a des problèmes bcp plus grave : elle a été victime d'attouchements ), elle se l'est fait sur tout le bras ! c'est trop moche, elle a une énorme cicatrice et plein de croute parce que ça met longtemps à cicatriser ! moi c'est pas à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

... Empty
MessageSujet: N'ais Pas Honte !   ... EmptyVen 17 Fév à 14:22

Franchement le fait que tu nous ai avoué ton acte est une preuve de courage mais je ne t'encourage pas car c'est très dangereux mais la prochaine fois essaye d'en parler à ta mère avant de commetre l'irréparable parce que là c'était moins une comme même !! Et les filles qui auront le culot de te dire que tu copies sur elles c'est que vraiment elle n'ont rien compris de la vie, se taillader les veines ça n'est pas la nouvelle tendance !! Mais bon l'important c'est que là tu te portes bien !! Bon je vais te laisser mais sache que on est là pour t'aider allé kiss la puce !! Smile [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 18 Fév à 3:53

mddrrr C super ckeu vou dite les fille ....jsui heureuse ke vou vou soyer inscrite sur mon forum serieu ..jvou trouve super .... kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 18 Fév à 13:08

merci Missy c'est super sympa ce que tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 18 Fév à 14:26

Tkt la miss jsui là pr toi c sinpl pck je c cke lon peu ressentir kan on a d pb com sa, kisss Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 19 Fév à 11:37

merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 19 Fév à 14:49

Je me suis mutiler pedant 1 année entier sans que persoonne ne le sachent sa fait seulement étée que j'ai aretée h'était trop mal mes parents ve,aient de se separé j'avait un corcet et j'ai foulu foutre ma vi e en l'aire personne ne le savait jusko o juour ou je lé di am on zinki ki a mon ag 17an er ki la di a ma mér la pden 4mosi il ne pa parler car ma mér ne le saV po kjme mutiler donc il croyait ke jmitoner alor ke ce néT po le cas mm ma best croyé mon cousin mai kan t'el a vu en live L a fliper dpen 1 an gsoufer et je soufre encor o fon de moi meme si je ne le ve po l'avouer Sad
G HONTE
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 20 Fév à 5:26

Tu sais moi aussi mes parents ils sont divorcés et j'ai aussi eu un corcet sauf que je voulais pas le mettre donc je l'ai pas mis
Ben là ej viens de le dire à ma mère, et elle a pleuré, franchement je regrette encore plus qu'avant, j'aurais jamais dut lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 20 Fév à 8:42

Franchmen Lolita né pa honte c super bi1 ktu tconfi à ns tkt pa moi ossi mé paren sn divorcé é jpeu tdir ken france on é pa lé seul à avoir d pb 2fami croi moi la miss en tt k c bi1 ktu é arété de te mutilé pck la seul persone ki en soufr c toi é c béte ta tte la vi devan toi alr ne la gach pa é kan ta mal écri ou abandone toi ds une choz ktém bi1 jte jur c mieu mm moi g u envi dme fér ce genr de choz mé apré tt a koi sa ser??!! a par avoir plin dgrifur sur le cor sa taporte koi??atention jte juge pa just jéssé de tdir ke fo pa lfér mm si jte conpren bn en tt k ta arété c le principal!!!
Gro bsxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 20 Fév à 9:41

mer missy ou tkt j'ai bien compris je me suis jurée de ne plus le refaire pck ds listoir ceu kon plus soufer c' moi mon zink kjvoi vendreidi^^é ma best mai kan jvé mal jdanV now car c ma pssion dpui 17ans et sa me libere drolement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missy dafne

missy dafne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 20 Fév à 12:22

ouais je te comprends surtout les amis, parce bon moi les mecs j'en ai pas mais j'ai une amie à qui je dis tout à je lui ai dit samedi et depuis ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Missy




Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 21 Fév à 6:03

a ba sava chui contente ke tu lfera plu sérieu kan jenten d istoir com sa je c pa koi fér a par doné d conseil é sa fé plézir dsavoir ke malgrékelk conseil sa march !! ta vu ta passion la danse (com moi) ba défoul toi sur sa sa tfra tro du bi1 Smile gro bsxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 21 Fév à 15:36

Oui c'est se que j'ai appris a faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 23 Mar à 13:20

Moi ossi je sui passionée de danse sa fai 8 an ke jen fai ( danse modern jazz ) jadore !!! lollll bref C koi vo passion a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 12 Avr à 6:47

moi je le fé mé je la cache mé parents nen avent rien je mé toujours des pull meme kan il fait cho je c ke c pa bien mé je peu pa mempeché com g une vie trop pourri aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 12 Avr à 6:51

se mutiler c rien je trouve en faite on ma toujours di ke c t pa bien kon fesai sa kan on avé des pb alors kom jen avé je lé fé je c ke je sui bete!!sniff sniff Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 13 Avr à 11:04

mais non fo pa pleurer le passer c le passé du momen ke tu le fai plu ..c deja bien et pui avoir areter c deja un gran pas ..tinkiettte sonniette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.editboard.com
Soniette

Soniette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 14 Avr à 15:11

je sui dégouter javé arréter de me mutiler mé hier je nété pa bien alors je les refait franchement je me dégoute No mé bon sa ma fé du bien lavou.... Sa ma en qql sorte défoulé apré g couru en peu pour me détendre (meme si g pa le droit lOôl)environ 1h30 et je me sui vrémen calmer sa ma fé du bien de recourir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos petits secrets [les filles] :: Tout sur vos petits secrets [les filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser